Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rounaaaaaaa...
C'est si...
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Loin de vouloir être désagréable et impoli, c'est pas plutôt le chevaucheur de
Mary Pumpkins, tiré de son site http://citrouillesdofus.canalblog.com/ (en partant du bas on le trouve plus vite

Frappez moi si ce que je dit est faux
Désolé Olympe, j'aurai dû le repréciser. Mais, quand je l'ai posté non coloré, je l'avais précisé et je ne l'ai pas remis avec la version coloré.
Je me suis effectivement basé sur le travail de Mary Pumpkins comme modèle.
Je cherchais quelque chose de sympa à faire pour un petit exercice de dessin sous illustrator...
Vius me déprimer tous autant que vous êtes...Je prend par exemple:Rouna...So²...Et j'en oublie...Beaucoup...
Moi qui voulais m'installer Photoshop...Et par la suite une tablette...(Il vaut mieux graphique ou numérique...enfin...avec ou sans écran...sur la tablette?)

Zahk'
Je travaille sans tablette pour le tracé perso, ça sert à rien, j'arrive pas à dessiner avec. Sinon pour le fait que ce soit un écran ou non, ça dépend de tes moyens, il me semble que la cintiq est à 1200€ et que c'est le plus petit modèle de Wacom pour ce genre de tablette avec ecran intégré. Par contre j'avoue que c'est un must. Mais rien ne remplace une feuille et un crayon, les tablettes, c'est bon pour les colos par painting.
Oui tout à fait (conseils d'un non dessinateur ) tu passe un coup de stylo non baveux noir sur toutes tes lignes et tu scan, ca permet de mieux pouvoir séléctionner les zones à colo.

Sinon ouai, faudrait pas confondre Mumu et Mumu! Y'a concurrence la!
Echec critique sur les cheveux c'est pourtant pas faute d'y avoir passé du temps, mais pas moyen d'avoir un rendu correct si qqu'un a une bonne méthode ou un bon tuto pour les cheveux, je suis preneur

http://img145.imageshack.us/img145/3716/sacrijolcolo.jpg
J'aime bien le fini violacé de ta colo, ça rend très bien les formes. Sinon pour les cheveux, j'vois pas comment je pourrais conseiller quelqu'un de ton niveau (déjà très supérieur au mien!).

J'en profiterais également pour poser une petite question, car c'est le topic qui me semble accueillir le plus de connaisseurs potentiels en la matière. Je désir faire le grand saut à la tablette graphique, mais je patauge un peu entre les différente marques. Avez-vous des préférences/conseils à me donner sur le sujet? Aussi, à partir de quelle dimension cela vaut-il vraiment la peine d'en avoir une? Merci! (C'tout pour le HS )
Oh oui, Wacom Bamboo, c'est les meilleures, perso, j'en ai acheté une y a quelques jours... Elles sont vraiment pas mal
Mempahmal : sympa, mais le machin violacé, c'est pas trop mon truc, donc j'aime moyen.. mais les cheveux sont pas siiii terribles
Ouais...Tout a fait d'accord pour des élastiques...Pour une tablette...sans écran intégrés....((trop cher x))...On fait comment...Vu qu'on voit pas le dessin...C'est dur...Ou je suis vraiment nul...?

Merci,

Zahk'
Citation :
Publié par CM PunK
Pour une tablette...sans écran intégrés....((trop cher x))...On fait comment...Vu qu'on voit pas le dessin...C'est dur...Ou je suis vraiment nul...?

Merci,

Zahk'

Comme avec une souris, tu regarde l'écran.Avec la souris tu arrive à cliquer où tu veux et pourtant tu n'as pas de projection de ton écran sur ton bureau ^^.
Bah...si on voit le curseur sur l'écran...même sans cliquer...Alors qu'avec la tablette...Ce qui m'inquiète...C'est de cliquer et (sa dessine)...Enfaite...C'est de pas voir le curseur...
Je m'exprime mal !

Zahk'
Ben, le mieux, c'est d'acheter, et de tester, hein
http://img6.imageshack.us/my.php?image=dessinpourpl.pdf

Voilà ma maigre participation à ce topic, n'hésitez pas à critiquer. Sinon, qu'y a-t-il comme logiciel de colo gratuit/pas trop cher sur Mac OS X?

Joe l'Arnaque.

EDIT: c'est bizarre y a que moi qui le voyais, j'ai mis le lien à la place
EDIT 2: il marche le lien au moins là? :'(
Citation :
Publié par Anarkhe
http://img209.imageshack.us/img209/4641/dessinpourpl.pdf

Voilà ma maigre participation à ce topic, n'hésitez pas à critiquer. Sinon, qu'y a-t-il comme logiciel de colo gratuit/pas trop cher sur Mac OS X?

Joe l'Arnaque.

P.S: Ouh pinaise! Désolé pour la sale qualité.
Et il est ou le dessein ?
Bah..Superbe qualité "jevoirien"...Certifié par "Flou ©ompagnie"

Bah...Pour les tablettes...J'irais tester...Bah....Où je peux...

Zahk'

Edit:...Bah...Il y a Gimp...Mais je sais pas si sa marche sur Mac...
Une question...Adobe Flash est payant?
Photoshop....Non payant...?Je vais voir sa...HeHe...!

Zahk'

Edit:...Quelqu'un pourrait faire un jour...Un duel entre deux/plusieur?...Personnage...
Edit²:...Même contre des monstres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés