ou des boss XD
en suivant une quetes sa ma fait passer a travers une cascade derrière la quelle y avais un bon raid boss...j aurais jamais pensez a regarder la ^^
a peine sortie de l eau je suis mort mais au moins je sais ou il est
nan peche c est un compromis...oui l xp est pas si facile que dans les jeux que l'on connais (je ne parlerais pas de AOC ou tu peut etre 80 en 3j) mais au final je trouve la monter en puissance agréable...
oui c est long....oui y a quand meme une partie de grind.... mais a coté je trouve pas le contenus pauvre et loins de la... y a des zone lite a tout les lvl ce qui fait que tu en decouvre tout du long....tu peut pvp quand tu le desire passé un certain lvl
au final je ne m ennuie pas....et c est ca l important....meme si c est long, ces long temps passé a jouer ne me gene pas et c est ca que je recherche....ne pas m enmerder
je me voie meme deja lvl max....et avoie beaucoup de temps a passer pour pouvoir opti mon perso de plein de maniere différente...
perso c le genre de jeux que je recherchais, meme si y a encors beaucoup de chose a revoir (comme beaucoup de mmo) c est le genre de jeux que je recherchais...
j ai hate d avoir mon set full+10 avec mon autre set PVE, d'avoir mes différente armes en fonction de la situation, d'etre maitre alchi voir autre pour pouvoir subvenire a mes besoin...
le pire c est que je sais que quand le jeu seras sortie en france je serais deja lvl max en corée avec une partie de mes esperance.....et je sais que sa m empecheras pas de recommencer

alors dite pas que c est long.....que en 4 mois tu puisse deja avoir un perso interessant mais pas fini
plus c est long....plus c est bon....AOC est mort car au final il etait trop courts....si l xp avais prit 2-3 mois....il s en saurais deja mieux sortie....mais il avais pas le contenus pour
ps

uis au final le bash est beaucoup moin monotone que sur certain jeux.....oui tu peut te trouver un coin ou les mobs te pose aucun probleme....mais si tu cherche un peut tu trouve des coin plein de rebondissement