Zerlok

Dernières publications

RSS
17 June 2009 à 20:25 - Messages
Bonsoir.Question très conne et qui a déjà eu sa réponse je pense, c'est lié a n'importe quel site de pré-commande ? Si je préco... Lire la suite
Et donc pour la FNAC ? Clef beta ? ou pas ?... Lire la suite
7 January 2009 à 19:50 - Messages
En même temps getcou, faut dire ce qui est vrai ton post était une prise de position sur le fait que le système de quête / xp q... Lire la suite
6 January 2009 à 23:37 - Messages
Pas content ? Retourne sur WoW et go payer 50 euros ton contenu a 20 cents alors qu'ici tu payera = 0 cents :)Et oui sur Lineag... Lire la suite
15 December 2008 à 04:05 - Messages
Modéré par Saavik : Hors sujet ]Je suis pour une manière élitiste, moins tu dort plus t'est fort. Le Hero devrait être choisi... Lire la suite
15 December 2008 à 02:17 - Messages
Ont voit une tonne d'armure en plaques, vous pouvez nous poster des screen d'assassine asmodienne ? ou de clerc asmodienne ?Mer... Lire la suite
7 December 2008 à 15:10 - Messages
Bon bah que du bon :)Sinon pour lineage 2 j'ai fait les 30 premiers levels, et les quêtes était répétable et donnait aucune xp,... Lire la suite
7 December 2008 à 03:58 - Discussion
Comment sont gérer les quêtes ? Pouvons nous level up en faisant que des quêtes ? Les quêtes sont gérer comme dans WoW (tue 10 m... Lire la suite
7 December 2008 à 02:49 - Discussion
Après quelques recherche sur des forums US / UK, il y a un site qui a lancer des pré-commande pour une date en 2009. Le 05/01/0... Lire la suite
7 December 2008 à 00:45 - Messages
En regardant ce topic je voit beaucoup de référence a WoW.Personnellement, dans mon cas je suis souler depuis la sortie de WOTL... Lire la suite
7 December 2008 à 00:06 - Messages
3 questions surement déjà posé :1) Beta pour quand en Europe ? Qu'on sache a peut près quand il sortira.2) Des liens pour aller... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zerlok n'a publié aucune critique de jeu.