Zerlok |
Dernières publications

Bonsoir.Question très conne et qui a déjà eu sa réponse je pense, c'est lié a n'importe quel site de pré-commande ? Si je préco... Lire la suite
Et donc pour la FNAC ? Clef beta ? ou pas ?... Lire la suite

En même temps getcou, faut dire ce qui est vrai ton post était une prise de position sur le fait que le système de quête / xp q... Lire la suite

Pas content ? Retourne sur WoW et go payer 50 euros ton contenu a 20 cents alors qu'ici tu payera = 0 cents :)Et oui sur Lineag... Lire la suite

Modéré par Saavik : Hors sujet ]Je suis pour une manière élitiste, moins tu dort plus t'est fort. Le Hero devrait être choisi... Lire la suite

Ont voit une tonne d'armure en plaques, vous pouvez nous poster des screen d'assassine asmodienne ? ou de clerc asmodienne ?Mer... Lire la suite

Bon bah que du bon :)Sinon pour lineage 2 j'ai fait les 30 premiers levels, et les quêtes était répétable et donnait aucune xp,... Lire la suite

Comment sont gérer les quêtes ? Pouvons nous level up en faisant que des quêtes ? Les quêtes sont gérer comme dans WoW (tue 10 m... Lire la suite

Après quelques recherche sur des forums US / UK, il y a un site qui a lancer des pré-commande pour une date en 2009. Le 05/01/0... Lire la suite

En regardant ce topic je voit beaucoup de référence a WoW.Personnellement, dans mon cas je suis souler depuis la sortie de WOTL... Lire la suite

3 questions surement déjà posé :1) Beta pour quand en Europe ? Qu'on sache a peut près quand il sortira.2) Des liens pour aller... Lire la suite
Jeux
Zerlok joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
Zerlok a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | Lineage II (2008) | Star Wars Galaxies (2004-2005) |