bah si.... en fait ça va totalement gâcher ma maniere de jouer.
Dans ce cas le jeu ne deviens ni une question de skill, ni une question d'investissement, juste une question de macro => jeu qui deviens peu intéressant, limite dans ce cas les dev donne la puissance max à tout le monde, et hop y'a moins de déséquilibre et c'est plus marrant à jouer.
Non, Séthranne, car les skills "macrotables" actuellement ne sont pas des skills de combat excepté effectivement le Mana Missile qui est un sort tout pourri. Les macroters qui te disent qu'ils vont se mettre face à face oublient que quand tu prends des coups tu recules, donc tu ne pourras de toute façon pas macroter toute la nuit sans intervenir...
Bref, comme pour les ressources, DFO favorise un semi-macrotage, à savoir un macrotage où tu es afk. Maintenant, je doute qu'à la release, la position d'Aventurine ne soit pas bccccp plus claire et règle définitivement le problème.
En tout cas, même si dans l'hypothétique hypothèse bien improbable qu'ils disent "gogo macro !" encore une fois, il y a peu de choses réellement macrotables sans aucune intervention de la part des joueurs.
(NB : les sorts demandent quasiment tous des composants pour info, si tu vois ce que je veux dire).
|