[Wiki] Le post de tous les leaks!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Patriots
On s'en tape un peut nan?
si sa vous plait de vous entre déchirer, mais je trouve sa ridicule puisque vous avez l'air d'imaginer qu'il ny aura que des FR ig, HORS on va certainement représenter 5% du serveur si c'est pas moins

Tout sa pour dire que vos chamailleries (pour ne pas dire gamineries) ne servent strictement à rien, plutôt de faire sa vous feriez mieu de prendre des contacts ig avec des guildes US par exemple

Enfin si vous trouvez un coté fun à vous taunt pourquoi pas, on peut conciderer sa comme un jeu après tout...
Citation :
Publié par The Patriots
Impressionnant comme vous vous prenez la tête pour rien...

Bientôt Darkfall > Vivement...
Fin du HS :

Si tu savais.
Citation :
Publié par The Patriots
Pour ce détendre j'ai fait quelques vidéos, elles sont pourraves mais c'est pour passer le temps
Ha super ce site je connaissais pas. Sinon non elles sont pas "pourraves", je trouve ça assez chouette
Une chance d'avoir une réponse à cette question ou on reste dans le flood?

Citation :
Publié par Demodokos
Alors voila,
On a pu voir pas mal de vidéo de combat, pve ou pvp, mais il est clair que le "lvl" des perso n'était pas élevé. Ca donne une image des combats assez monotone.
En gros, ils se résument à 1 coup au CAC, 1 coup distance à l'arc et un coup distance avec les mana missiles, avec beaucoup de mouvement entre chaque.
Il est clair que ça peut être très fun et très stressant.

Seulement, j'ai cru comprendre qu'il fallait atteindre 25 dans une compétence pour apprendre de nouvelles capacités. Or il faut apparemment beaucoup de temps pour monter les comp.

Y aurait il un BT qui pourrait me faire un estimation du temps qu'il faut pour que les combats évoluent par rapport à la phase 1coup cac/ 1 coup arc/ mana missile.

dur a dire en fait, d'une parceque je compte pas mes heures de jeux (mais c'est plus que 15 je vous rassure ) mais surtout parceque ça dépend de beaucoup de choses.

Pour la magie, c'est actuellement très lent, mais reste a voir ce que ça donnera une fois les batons de mages décappé et l'impact des attributs.

Pour l'archerie je doute qu'il y'ait beaucoup de skills associé vu que c'est du "vise et tire", j'imagine que la plupart seront passifs.

Pour le cac ça monte assez vite vu que tu l'utilise beaucoup, mais ça a le défaut d'être réparti entre les différentes armes, ce qui encourage a se concentrer sur la maitrise d'un ou 2 types d'armes
Ah des bonnes nouvelles enfin :

New Patch

A new patch has been released.

Fixes and updates in this patch includes:
  • Double protection from armor has been fixed
  • Bug with max power level on spells have been fixed *1)
  • Bug with not being able to open clan vault has been fixed; IF you should experience this bug again try to move closer to the bank and open it again. If that doesn't help, save your logs and send us a bugreport.
  • Sync issues have been addressed for the remaining few. IF you should experience sync issues (other reporting yourself teleporting around their screen), please exit the game and send us a bug report.
  • Updates to sounds and how they are handled. (Note that our final sound mix have not yet been placed on the live servers and that is why the volume difference between sounds are not correct).
  • Players being invisible have been resolved.
  • Players appearing purple have been resolved.
  • Bug where harvesting from empty clan city quarries stopped the players from being able to harvest anymore has been fixed.
  • The bug where the roster would not show the correct online status of clan members has been fixed
  • Clan Farms have been updated to give out correct resources and correct amount
  • Clan Groves have been updated to give out correct resources and correct amount
  • Clan Quarries have been updated to give out correct resources and correct amount
  • Clan mines (all versions of them) have been updated to give out correct resources and correct amount
  • Higher level cooking recipies have been tweaked to have a slightly better chance of success
  • All magic staffs have had their stats enabled:
    • Some staffs will have better performance on a specific magic school
    • Some staffs will reduce overall casting time
    • Some staffs will increase overall casting time, but yield greater results
  • Some monster loot have been tweaked
  • A.I. have been tweaked
  • Some updates to the world (World building)

*1) Notes on the power levels of spells:
When a spell reaches 100 in skill level, you will have 1 shot that yields a tremendous amount of damage/healing/etc.
When you fire this 1 shot, it drops down again and you can skill it back up to the power shot. You can save up these power shots to use them all against your worst enemies if you like.
Notes on magic staffs and crafting:
ALL the best staffs will only be craftable by players. You will not be able to buy it from vendors. Right now we have enabled some of them on vendors, but this is for testing purposes only. They will be removed shortly.
The same goes for almost all the gear in Darkfall.
sympa ce patch

pas compris la dernière partie, quand tu as 100 en skill d'un sort en le lançant tu accumules de la puissance que tu peux relâcher quand tu veux, ce qui correspond à un bonus ?
Citation :
Updates to sounds and how they are handled. (Note that our final sound mix have not yet been placed on the live servers and that is why the volume difference between sounds are not correct).
Ouf.
Patch exceptionnel s'il en est (tous les derniers sont assez conséquents, il faut bien le dire), mais là on voit arriver ..... une économie fondée sur les joueurs !!

WHOOOHHOOT !!

NB : Des joueurs ont droppé des items skills 50 (40, tout le monde), on peut s'avancer sans trop de risque à dire que les items skills 60 et au delà seront probablement craftés. Et si ça s'avère vrai, alors champagne !!
Citation :
  • Clan Farms have been updated to give out correct resources and correct amount
  • Clan Groves have been updated to give out correct resources and correct amount
  • Clan Quarries have been updated to give out correct resources and correct amount
  • Clan mines (all versions of them) have been updated to give out correct resources and correct amount

Ces clan bidules on devra les claim, ou on peut en acheter quand on a une ville ?

Citation :
Publié par Melt
sympa ce patch

pas compris la dernière partie, quand tu as 100 en skill d'un sort en le lançant tu accumules de la puissance que tu peux relâcher quand tu veux, ce qui correspond à un bonus ?
En fait quand t'atteint le skill 100 pour un sort le prochain sort que tu va lancer va défourailler sa maman et rokser du ponay (genre le mec s'attend a une boule de feu lambda et il se retrouve avec la moitié de ses pv en moins, bon c'est un exemple j'en sais rien, je connais personne qui a maxxé a 100 ^^) et une fois que le super duper sort a été consommé, tu revient a 99. Donc tant que tu l'utilise pas, ton skill reste a 100, ce qui fait que si t'as "mega tornade de feu qui crache des éclairs partout" qui atteint le skill 100, t'as peut être intérêt a le garder pour une bonne occasion.

donc c'est un peu une sorte de coup critique, sauf que tu sais quand il arrive

Citation :

Ces clan bidules on devra les claim, ou on peut en acheter quand on a une ville ?
c'est des batiments dans les villes je crois, mais chaque ville ayant ses propres batiments prédéfinis, tu pourra probablement pas les construire tous dans une même ville.
Citation :
Publié par Warryck

Il faut les payer si la ville les propose. 100 building blocks : ça demande les deux reins pour le coup (rappel, un building block = 250 gold, 50 stone et 20 timber. 82% de réussite d'en faire un).
Citation :
Publié par Darkath
dur a dire en fait, d'une parceque je compte pas mes heures de jeux (mais c'est plus que 15 je vous rassure ) mais surtout parceque ça dépend de beaucoup de choses.

Pour la magie, c'est actuellement très lent, mais reste a voir ce que ça donnera une fois les batons de mages décappé et l'impact des attributs.

Pour l'archerie je doute qu'il y'ait beaucoup de skills associé vu que c'est du "vise et tire", j'imagine que la plupart seront passifs.

Pour le cac ça monte assez vite vu que tu l'utilise beaucoup, mais ça a le défaut d'être réparti entre les différentes armes, ce qui encourage a se concentrer sur la maitrise d'un ou 2 types d'armes
Justement, où en es-tu de tes skills? As tu appris quelques habilités?
Merci pour ces réponses. Sa voudra dire qu'une fois qu'on a réussi à choper une ville, on peut commencer a vivre en autarcie ? Les ressources générées par la ville peuvent elles être suffisante pour gérer cette même ville ?
concernant la collecte de ressources hors mob (bois/minerai)
pour le bois j'ai cru voir une video, avec un pj et ca hache, la collecte du bois n'a l'air d'avoir aucun impact sur l'arbre
pour ce qui est de la collecte de minerai, est ce un pop aléatoire sur la map(comme dans wow), ou au bonheur la chance je lance une sonde dans le decor, elle trouve ou elle trouve pas(comme dans EU), ou bien localisé dans une mine implanté par les dev's ou il faudra sen foutre plein la gueule payvaypay chan pk gank naked pawa lol, pour controler la mine
Citation :
Publié par Warryck
Merci pour ces réponses. Sa voudra dire qu'une fois qu'on a réussi à choper une ville, on peut commencer a vivre en autarcie ? Les ressources générées par la ville peuvent elles être suffisante pour gérer cette même ville ?
Tout dépend de la ville.
La notre a de la roche et du minerai à l'intérieur, avec des arbres autour (pas de bâtiment spécial pour ces arbres) : donc on ne gérera au mieux que la roche en interne. Et étant sur Cairn, la végétation la plus proche est à 30mn de nage. Donc pas d'autarcie ici.
D'autres villes auront un port mais pas de ressource. L'autarcie, ça sera pour ceux qui auront plusieurs villes, pas qu'une seule.
Citation :
Publié par Ezelkrius
concernant la collecte de ressources hors mob (bois/minerai)
pour le bois j'ai cru voir une video, avec un pj et ca hache, la collecte du bois n'a l'air d'avoir aucun impact sur l'arbre
pour ce qui est de la collecte de minerai, est ce un pop aléatoire sur la map(comme dans wow), ou au bonheur la chance je lance une sonde dans le decor, elle trouve ou elle trouve pas(comme dans EU), ou bien localisé dans une mine implanté par les dev's ou il faudra sen foutre plein la gueule payvaypay chan pk gank naked pawa lol, pour controler la mine
Pour la collecte de bois, roche, herbes et minerai, il faut un outil et un node (arbre, rock spawn, metal spawn et buisson). Ces nodes sont un peu partout et fixes. Par contre, après 51 réussites, il sont vidés et nécessitent environ 1h pour être de nouveau utilisables.
Les arbres donnent : bois ou résine (80/20).
Les buissons donnent plein d'herbes et baies différentes dont la steedgrass nécessaire à la création de montures.
Les minerais et rock spawn : quelques (rarement, genre 0.5 par spawn) pierres précieuses, du soufre et de la pierre ou du minerai de fer.

Apparemment, avec les mines de clan, il serait possible de miner autre chose que du fer ou de la pierre (des trucs nécessaires au craft).
Citation :
Publié par Khayes
Tout dépend de la ville.
La notre a de la roche et du minerai à l'intérieur, avec des arbres autour (pas de bâtiment spécial pour ces arbres) : donc on ne gérera au mieux que la roche en interne. Et étant sur Cairn, la végétation la plus proche est à 30mn de nage. Donc pas d'autarcie ici.
D'autres villes auront un port mais pas de ressource. L'autarcie, ça sera pour ceux qui auront plusieurs villes, pas qu'une seule.
On dirait bien que sa va encourager les trades entre les différentes villes. Sa peut être une bonne chose dans ce cas.
Citation :
Publié par Khayes
Tout dépend de la ville.
Ca c'est cool au niveau stratégique et diplomatique.
Et du coups il faudra faire des convois entre ces villes pour tout centraliser en admettant que les atelier de craft soit tous dans la même ville?...enfin j'espère que l'idée de convois de marchandise sera gardée, j'trouvais ça super.
Citation :
Publié par Ash_
Ca c'est cool au niveau stratégique et diplomatique.
Et du coups il faudra faire des convois entre ces villes pour tout centraliser en admettant que les atelier de craft soit tous dans la même ville?...enfin j'espère que l'idée de convois de marchandise sera gardée, j'trouvais ça super.
je ne crois pas...

d'après ce que j'ai compris, le marchand A va mettre en banque ses ressources dans sa ville A, se déplacer dans la ville B, récupérer ses ressources à la banque de la ville B (banque universelle) et négocier avec un marchand B

les ressources n'auront pas eu besoin d'être convoyées.

En tout cas c'est ce que j'ai compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés