[Wiki] Le post de tous les leaks!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
Au fait, j'ai un peu honte de poser la question tant cela va de soi, mais évidemment, vous faites tous des reports de bugs et de features, vous vous contentez pas de jouer à l'oeil ?
Non je demande ça en fait, parce que quand je vois le commentaire de Darkath alors que objectivement c'est typiquement le genre de choses à reporter (et oui), et qu'il suffit de passer la flèche de 180° à 135° pour que ça soit parfait, je me pose de sérieuses questions.
Oui perso je fais des reports de bugs (quand j'en trouve, ça a du m'arriver deux fois depuis que je joue ) et je donne mon avis sur les changements sur le forum beta, etc...

Mais pour le coup de l'arc franchement ça me serait jamais venu à l'esprit. Perso quand je poursuis un fuyard et que je veux l'abattre de loin je vais pas partir en grande réflexion sur l'inclinaison de l'arc.
Citation :
Je report des bugs génants et je parle des problèmes majeurs sur le forum

je me tape comme de l'an 40 de la position de l'arc.
Ok, go apprendre ce que c'est qu'un beta-tester kthxbye@+

On te demande pas d'aimer. On te demande d'analyser, observer, et reporter. Ceci en fait partie, et on s'en tape comme de l'an 40 que tu aimes ou pas. BT, c'est pas reporter ce qu'on aime et laisser de côté ce dont on se fout personnellement. Ca, c'est la partie des BT qui joue au touriste et qui sert à rien.

Citation :
Mais pour le coup de l'arc franchement ça me serait jamais venu à l'esprit. Perso quand je poursuis un fuyard et que je veux l'abattre de loin je vais pas partir en grande réflexion sur l'inclinaison de l'arc.
Je comprends, mais tu devrais. Etre BT c'est TOUT tester, tu dois même reporter les textures à la con (chevauchement, trous...)

C'est avec des "osef" et des "je pouvais pas, je PvPais" qu'on se retrouve avec des énormités graphiques à la release
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Il faut jouer pour se rendre compte de l'awesomess de ce jeu malgré les animations pouraves et les sons qui font saigner les oreilles.
Pour les sons, notamment de combat qu'on entends de trop loin si j'ai bien compris, y'a une option pour les réduire afin de ne pas s'exploser les oreilles comme sur tout mmo j'imagine ?
Zi' le problème étant qu'en l'état actuel du jeu et considérant la date de release toujours inchangée, ça reste un détail (que d'ailleurs peu de personnes avaient remarqué) qui n'est pas prioritaire par rapport au boulot encore à abattre pour les devs. Après, bien entendu on peut toujours faire un report à ce sujet mais tu peux être certain qu'il ne sera pas pris en compte pour la release (et même surement jamais).

Concernant les sons, ils sont immondes mais le pire c'est surtout les changements de volume selon les sons et même avec un casque, je doute toujours du fait que l'orientation des sons dans l'espace soit géré.

Comme dit, le fall damage est actuellement ridicule, il faudrait le up.
Citation :
Publié par Philz
Comme dit, le fall damage est actuellement ridicule, il faudrait le up.
Oupas! Need pouvoir sauter à partir d'une falaise sur un bateau en contrebas et tout casser
Citation :
Publié par Zi'
Ok, go apprendre ce que c'est qu'un beta-tester kthxbye@+

On te demande pas d'aimer. On te demande d'analyser, observer, et reporter. Ceci en fait partie, et on s'en tape comme de l'an 40 que tu aimes ou pas. BT, c'est pas reporter ce qu'on aime et laisser de côté ce dont on se fout personnellement. Ca, c'est la partie des BT qui joue au touriste et qui sert à rien.

Je comprends, mais tu devrais. Etre BT c'est TOUT tester, tu dois même reporter les textures à la con (chevauchement, trous...)

C'est avec des "osef" et des "je pouvais pas, je PvPais" qu'on se retrouve avec des énormités graphiques à la release
Zi', si je puis me permettre, être BT c'est certes tester mais pas TOUT. Si chaque BT perdait son temps à tester et reporter le moindre des petits désagréments du jeu, l'intérêt de la beta serait bien amoindri pour les développeurs.

Le but du beta-test, c'est de faire tester le produit à des utilisateurs lambda qui vont jouer à leur manière et trouver des bugs en effectuant des actions que les développeurs eux-même n'avaient pas pensé à faire.

Ca pourrait être dans notre cas, remarquer la position de l'arc, oui ! Mais des milliers d'autres bugs, dont certains qui nécessitent d'avoir des joueurs qui jouent de telle ou telle manière (des rusheurs, des accrocs au pvp, des accrocs au pve, des passionnés du moindre détail) et c'est de là que vient la diversité et le nombre de joueurs accordés à tester le jeu.

Si tout les testeurs relevaient les même bugs en jouant de la même manière, autant laisser un seul joueur tester le jeu.
Surtout que, si, on doit dire ce qui nous plaît ou pas, étant donné que le jeu s'adresse à, devine qui ?, des joueurs, qui sont égaux à nous. Donc si on veut pinailler sur une précision, alors que ça peut gêner la majorité de la changer (je ne parle bien sûr pas de l'arc), autant se taire. Donc, oui, c'est de la démagogie commerciale itou itou, mais en même temps tout le monde la pratique et c'est au bénéfice de tout le monde.
ou t'as vu que je parlais de ce que j'aimait ou pas ?

Les devs savent que leurs animations sont a chier, y'a des choses beaucoup plus importante que ce putin d'arc, comme le fait qu'ils ont toujours pas activé les stats des persos et les différents batons de mages, ou encore que y'a un bug d'interface là qui est très chiant, etc...

=> Les Devs comme les joueurs s'en foutent des graphismes a l'heure actuelle, ils ont pas que ça a faire de changer la position d'un arc, ce qu'il faut c'est que le gameplay soit impec ... comme tu le dit c'est pas une question d'aimer ou pas, mais faut que ça marche, que t'aime pas la position de l'arc PERSONNE N'EN A RIEN A FOUTRE.

Alors arrete de t'enfoncer tout seul sur ton arc, ça n'interesse que toi, et va pas insulter ceux qui sont vraiment dans la béta et qui savent quels sont les réels problèmes du jeu.

ps : désolé si je suis un peu énervé.
Citation :
Publié par Darkath
ou t'as vu que je parlais de ce que j'aimait ou pas ?

Les devs savent que leurs animations sont a chier, y'a des choses beaucoup plus importante que ce putin d'arc, comme le fait qu'ils ont toujours pas activé les stats des persos et les différents batons de mages, ou encore que y'a un bug d'interface là qui est très chiant, etc...

=> Les Devs comme les joueurs s'en foutent des graphismes a l'heure actuelle, ils ont pas que ça a faire de changer la position d'un arc, ce qu'il faut c'est que le gameplay soit impec ... comme tu le dit c'est pas une question d'aimer ou pas, mais faut que ça marche, que t'aime pas la position de l'arc PERSONNE N'EN A RIEN A FOUTRE.

Alors arrete de t'enfoncer tout seul sur ton arc, ça n'interesse que toi, et va pas insulter ceux qui sont vraiment dans la béta et qui savent quels sont les réels problèmes du jeu.

Moi jsuis d'accord avec Zi, sans être puriste. Quand on fait un MMO à abonnement, autant le faire bien, être perfectionniste c'est une grande qualité je vous rappelle. Bien sûr il y a des priorités, alors pour le moment c'est normal que les dév. corrigent les buggs, activent les features, etc ... ils ont raison. Mais quand ils auront le temps, ça coute rien de changer la position de l'arc
Citation :
Publié par albi34
Zi', si je puis me permettre, être BT c'est certes tester mais pas TOUT. Si chaque BT perdait son temps à tester et reporter le moindre des petits désagréments du jeu, l'intérêt de la beta serait bien amoindri pour les développeurs.

Le but du beta-test, c'est de faire tester le produit à des utilisateurs lambda qui vont jouer à leur manière et trouver des bugs en effectuant des actions que les développeurs eux-même n'avaient pas pensé à faire.

Ca pourrait être dans notre cas, remarquer la position de l'arc, oui ! Mais des milliers d'autres bugs, dont certains qui nécessitent d'avoir des joueurs qui jouent de telle ou telle manière (des rusheurs, des accrocs au pvp, des accrocs au pve, des passionnés du moindre détail) et c'est de là que vient la diversité et le nombre de joueurs accordés à tester le jeu.

Si tout les testeurs relevaient les même bugs en jouant de la même manière, autant laisser un seul joueur tester le jeu.
Mise à part si tu sais qu'un bug est connu, pourquoi tu ne le remonte pas?

C'est pas à toi de gérer les choses qui sont importante ou pas au niveau des bugs, un testeur ca test et ca remonte tous les bugs qu'il voie, ensuite ta une personne derriere qui tri les bugs qui sont remontés et elle s'occupe de les qualifier.

C'est simple comme processus ..
Sans viser personne en particulier, quel dommage que ce forum devienne de jour en jour un lieu de chipotage continu, ça devrait être comme ci, ce serait encore mieux comme ça...

On est parti pour longtemps
, avec des devs qui n'ont pas des moyens énormes et ne sont que 20 (et pourtant...)...
Et c'est sans compter la parano "ils vont nous faire le même coup qu'AoC, le jeu va être pourri parce qu'il font des préco"...bref...

Vivement que le jeu sorte
<A la créche des DarkfallFan, l'ambiance dégénère>
Le maître de la classe dit : OK OK les ga, je suis conscient que l'heure du gouter arrive pour la plupards d'entre vous mais GARDEZ VOTRE CALME !!!!!!
<Mais personne en a rien a cirer, on parle du focus des bt et de l'importance de l'arc dans DFO moc ! c'est du lourd, du gros, du sérieu !>

OLOLOL la discuss useless, c'est méme pas en rapport avec le fil xD
'cmon

PS: Owned by Parasol (1min...)
Citation :
Publié par ArThoX
<A la créche des DarkfallFan, l'ambiance dégénère>
Le maître de la classe dit : OK OK les ga, je suis conscient que l'heure du gouter arrive pour la plupards d'entre vous mais GARDEZ VOTRE CALME !!!!!!
<Mais personne en a rien a cirer, on parle du focus des bt et de l'importance de l'arc dans DFO moc ! c'est sérieu !>

OLOLOL la discuss useless, c'est méme pas en rapport avec le fil xD
ouai mais c'est pas pire que tout le reste

comme dit Parasol soit sa chipote soit sa s'engueule, sans compter les compète entre les guildes a savoir qui à la plus grosse, ceux qui trolls qui taunt qui HS

bref c'est le grand Nawak

Pour ce détendre j'ai fait quelques vidéos, elles sont pourraves mais c'est pour passer le temps

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...426422cec2311c

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...edc3e0c396e267

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...3dbfc7560f3ef7

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...956a0ed9965030
Citation :
Publié par The Patriots

comme dit Parasol soit sa chipote soit sa s'engueule, sans compter les compète entre les guildes a savoir qui à la plus grosse, ceux qui trolls qui taunt qui HS

bref c'est le grand Nawak

Pour ce détendre j'ai fait quelques vidéos, elles sont pourraves mais c'est pour passer le temps

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...426422cec2311c

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...edc3e0c396e267

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...3dbfc7560f3ef7

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...956a0ed9965030

Mdr exellent Patriot!!!

A ce soir, en espérant que les serv up
Citation :
Publié par The Patriots
Comme dit Parasol soit sa chipote soit sa s'engueule, sans compter les compète entre les guildes a savoir qui à la plus grosse, ceux qui trolls qui taunt qui HS
Ouais mais bon c'est un jeu Full PvP Loot, c'est normal de s'étriper sur les forum !
Citation :
Publié par The Patriots

HS :

Certaines guildes ont des histoires.
Alors voila,
On a pu voir pas mal de vidéo de combat, pve ou pvp, mais il est clair que le "lvl" des perso n'était pas élevé. Ca donne une image des combats assez monotone.
En gros, ils se résument à 1 coup au CAC, 1 coup distance à l'arc et un coup distance avec les mana missiles, avec beaucoup de mouvement entre chaque.
Il est clair que ça peut être très fun et très stressant.

Seulement, j'ai cru comprendre qu'il fallait atteindre 25 dans une compétence pour apprendre de nouvelles capacités. Or il faut apparemment beaucoup de temps pour monter les comp.

Y aurait il un BT qui pourrait me faire un estimation du temps qu'il faut pour que les combats évoluent par rapport à la phase 1coup cac/ 1 coup arc/ mana missile.

Citation :
Publié par Symbios
HS :

Certaines guildes ont des histoires.
On s'en tape un peut nan?
si sa vous plait de vous entre déchirer, mais je trouve sa ridicule puisque vous avez l'air d'imaginer qu'il ny aura que des FR ig, HORS on va certainement représenter 5% du serveur si c'est pas moins

Tout sa pour dire que vos chamailleries (pour ne pas dire gamineries) ne servent strictement à rien, plutôt de faire sa vous feriez mieu de prendre des contacts ig avec des guildes US par exemple

Enfin si vous trouvez un coté fun à vous taunt pourquoi pas, on peut conciderer sa comme un jeu après tout...
Citation :
Publié par Darkath
Si tu savais ce qu'est une beta, tu saurais aussi que les patchs dits "miracles" n'existent pas. Encore moins à 2 semaines de la release, après 8 ans de développement, après 4 mois de "le jeu est prêt on peaufine" à la Gaute "Awesome" Godager.

Bref tu n'as fait qu'étaler ton inexpérience qui serait bien pardonnable (tlm n'a pas le temps et les moyens linguistiques et techniques d'être un BT de qualité) si tu ne t'enfonçais pas dans ta conviction "SAY PAS DU PAIVAIPAY DONC OSEF LAULE". "Contrôle Qualité", ça te parle ? Ah, non, là tu es juste occupé, toi qui sais parce que tu es dans la bêta, à être sûr que tu puisses buter tranquillement ton prochain. Bon, c'est pas comme si les devs ne t'avaient pas attendu pour ça et qu'il n'y a pas déjà des centaines d'autres qui le font et depuis des semaines de plus.

Quand tu es BT, comme justement dit par notre camarade au-dessus, tu remontes. TOUT. Tu ouvres les yeux. SUR TOUT. Tu ne joues pas. TU TEST.
Mais ce genre de mentalité rigoureuse, technique et objective se perd, diluée dans la masse de gens qui ne s'inscrivent à une beta que pour mieux chier dessus parce qu'elle est imparfaite (captain obvious inc') ou tout simplement pour se vanter de jouer avant tout le monde, dotés d'une aura éphèmère mystérieuse sur les forums où ils se gargarisent.

Et c'est ainsi qu'on a des jeux qui sortent merdiques car les BT étaient des incapables (et généralement des fanboys, faut l'avouer).
C'est triste pour nous tous.

Allez, bon "jeu" et bon "pvp"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés