[Wiki] Le post de tous les leaks!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skans
C'est quoi ce screen oO
On dirais Dfo mais en shell shading.
De même, on ne dirait pas du tout le DFO que l'on voit en vidéo.

PS : C'est du cell-shading.
Citation :
Publié par bourkitos
Ces clairs... sa fais peur la lol.
T'as oublié le "t" à "peur"...
Exact, parfois certains endroits passent en cell shading, c'est assez strange mais c'est pas aussi laid que sur le screen et je crois qu'il y a une option pour virer ça mais je ne me suis pas penché plus sur la question.

Sinon nouvelle vidéo:
Citation :
Publié par ledjlale
C'est quoi le cell-shading?
Wiki :

Le cell-shading (littéralement « ombrage de celluloïd »), également nommé toon-shading est un modèle d'éclairage non photoréaliste utilisé en synthèse d'image. Il permet de générer des images à l'aspect « cartoon ».

Cf :

Jet Set Radio/DBZ Budokai etc...
Citation :
Publié par Skans
Ensuite clairement ca a déjà été dis, ça manque de tout actuellement, de mobs, de pnj, petit animaux qui servent à rien .... bref. Mais l'impression sera quand même diff avec 10.000 joueurs
En même temps, c'est un choix volontaire de leur part, hein. Ils ont annoncé qu'ils implémentaient les mobs au fur et à mesure de leurs tests, et notamment d'IA.
J'ai une question pour ceux qui ont DL le client de la beta par torrent, quand je click pour lancer le jeu ça me dit: Darkfall est mal installé, y'a un truc pour y remédier ?
Pour le cell shading ça ne se voit vraiment que dans les endroit sombres, et franchement ça ne se voit surtout que sur les screens, en jeu ça passe inaperçu
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Quelques screens: Une vieille forteresse naine et Oda' et moi au pays des Nains entre deux raid sur le camp gob'.

Tu lootais toute mes tombes quand je lagait! Chacal!
Citation :
Publié par Repu Ewemek
faudrait vraiment qu'ils mettent un ptit coup de rein sur la bande son ...
A ce sujet, la bande son existe.
En farfouillant bien les données du client, on trouve des trucs intéressants, notamment des pistes très "ambiance" comme celle qui passe en boucle actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés