[Wiki] Le post de tous les leaks!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon Ré
ca sameliore le lag?
Citation :
Publié par Tydjet
Hop

On en est ou niveau build? Le lag est toujours présent?
Quelques petits lags parfois mais rien de gênant sauf lorsque ça arrive en PvP.
Merci a tous pour vos vidéos , graphiquement ça l'air plutot beau même si les animations auraient pu etre un poil meilleur.

par contre le switch des armes a l'air assez rapide, a ce demander si on peut switch les armes avec la molette de la souris
Le switch d'arme se fait quasi instantané et la molette sert à switcher les pages de raccourcis.

Pour les sorts : comme pour le loot, faut bien s'habituer à une séquence prédéfinie:

- clic sur le raccourcis du bâton puis clic sur R (dégaine du bâton) puis sur le raccourcis du sort voulu puis clic gauche de la souris pour activer le sort.

=> 4 clics pour se soigner
Citation :
enfin tu peut aussi faire 1, R, 2, clic, c'est plus rapide (avec 1 = hotkey baton et 2 = hotkey heal)
C'est exactement ce que j'ai décrit.
1, R, 2, clic = 4 clics
Citation :
Publié par Darkath
enfin tu peut aussi faire 1, R, 2, clic, c'est plus rapide (avec 1 = hotkey baton et 2 = hotkey heal)
Ou tu macro la séquence sur un bouton de la souris. Idem pour sortir arme à une main + bouclier sans se fouler.
Citation :
Publié par Khayes
Ou tu macro la séquence sur un bouton de la souris. Idem pour sortir arme à une main + bouclier sans se fouler.
Il y a un outil de création de macros ? Si oui ça donnerait quoi pour la séquence que tu cites ?
Citation :
Publié par Edhgar
Il y a un outil de création de macros ? Si oui ça donnerait quoi pour la séquence que tu cites ?
J'ai un truc avec ma souris qui permet de foutre une série de 5 touches sur un bouton espacées par X ms. Donc ça me donne : bouton 4 = shift + 1, wait 200ms, 4, wait 100ms, 2. Et là, je suis prêt à lancer mes MM, si j'étais déjà avec autre chose dégainé (arme, arc ou truc pour miner).
Citation :
Publié par Khayes
J'ai un truc avec ma souris qui permet de foutre une série de 5 touches sur un bouton espacées par X ms. Donc ça me donne : bouton 4 = shift + 1, wait 200ms, 4, wait 100ms, 2. Et là, je suis prêt à lancer mes MM, si j'étais déjà avec autre chose dégainé (arme, arc ou truc pour miner).
J'entends bien, mais je parlais d'un système IG, totalement configurable, à l'instar de...Argh je... Je le dis ?... De... Wow.

Je suis ban là ?
Sympa, même si on y voit peu de choses, le début est sympa.

Par contre dans la vidéo 2, 8m30 à peu près, c'est quoi l'option "Do you want to forgive your kills ?", quand il se fait tuer, j'ai pas très bien pigé, il l'explique vite fait et le comm audio n'est pas très audible. (désolé si ça a déjà été dit).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés