[Wiki] Le post de tous les leaks!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArThoX
Need du nouveau leak ;O !
C'est pas comme on savai tout.... si ;p?

clair ca leak mou en ce moment

Citation :
Then there are the old features we’ve announced changes on already through various updates, like individual player housing consolidated for now under clan housing
erf un peu déçu là même si on s'y attendait, le for now laisse espérer un peu
Citation :
Publié par xecution
Plus d'accès anticipé. Juste un système de pre-order qui permet d'avoir accès au jeu car le nombre sera limité (). Plus d'info bientôt. Globabcollect est leur partenaire pour les paiements.
Toute les features sont là sauf le skill Mahirim à 4 pattes et le player housing (devenu clan housing).
Blablabla.
Quelqu'un a t-l reçu un mail de ce type ?

Adresse betaadmin@Aventurine.gr

Classé dans courriers indésirables, dangereux (bloqué) dans hotmail.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

For those who were encountering the \"invalid username/password\" issue when trying to sign up for the beta test it should be fixed, please try again.
If you are still encountering the bug where it insists your username/password is wrong try using the forgot password function, if that doesn\'t work please send me a private message and let me know.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
V A P O R W A R E

EDIT2 : Finalement j'ai cherché en speed et suis tombé sur le forum de DFO : http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=85788
Citation :
Publié par nepser
Super.. au dernier paragraphe de la traduction, je perds tout ce que j'ai écrit. Je passe mon tour >_>
Hu ? "Précédent" ? Clic droit "Annuler" ?
Souris 5 boutons, un qui fait page précédente...
Le pire c'est que tout le long j'avais prévu le coup en faisant un ctrl+c de tout le texte de temps à autres... et le moment où ça m'est arrivé j'avais copié un mot un mot pour le traduire sur google
Citation :
Publié par nepser
Souris 5 boutons, un qui fait page précédente...
Le pire c'est que tout le long j'avais prévu le coup en faisant un ctrl+c de tout le texte de temps à autres... et le moment où ça m'est arrivé j'avais copié un mot un mot pour le traduire sur google
Sur Firefox le texte est gardé en cache, sauf quand bien sûr tu fermes la page.
Il y a un truc que je comprends pas c'est que vous êtes anti-quêtes et anti-lvl, alors qu'il peut y avoir des levels sans pour autant laisser tomber l'augmentation des skill (un système de lvl comme dans les elder scroll par exemple).
Et les quêtes, si ils font un système où tu doit aller chercher les quêtes au lieu qu'elles viennent à toi.
Ex: avec des amis vous explorer une zone dont votre clan vient de récupérer un village, vous tombez sur un village abandonné depuis peu, pour preuve vous trouvez des cadavres non décomposé, et là une quête s'active.

Un jeu comme ça pourrait être très libre et rapprocherait encore plus les mmorpgs des rpgs papiers.
Au fait j'ai retester les montures (que j'ai reperdu)

c'était un cheval, je sais pas pourquoi il avait des cornes ... on aurait dit une chevre géante ...

mais pour le combat a cheval j'ai compris, en fait faut se pencher sur les coté avec A et E pour pouvoir taper (de 'l'un ou l'autre coté, alors c'est pas M&B, mais c'est pas mal), c'est pour ça qu'avant je croyais que ça marchait pas

Mais faut vraiment qu'ils augmente la resistances des montures, parceque la on peu meme pas combatre un gobelin avec ....

Citation :
Il y a un truc que je comprends pas c'est que vous êtes anti-quêtes et anti-lvl, alors qu'il peut y avoir des levels sans pour autant laisser tomber l'augmentation des skill (un système de lvl comme dans les elder scroll par exemple).
Et les quêtes, si ils font un système où tu doit aller chercher les quêtes au lieu qu'elles viennent à toi.
Ex: avec des amis vous explorer une zone dont votre clan vient de récupérer un village, vous tombez sur un village abandonné depuis peu, pour preuve vous trouvez des cadavres non décomposé, et là une quête s'active.
A mon avis seule les quêtes les plus basiques ont été activées pour le moment du moins j'espère
Pour les quêtes, je prie pour qu'il s'agisse plutôt de petits avantages pécuniers (récompense moindre). J'ai été écoeuré des journaux de quête remplis à ras bord qui nous obligent à nous concentrer sur des trajectoires types pour les accomplir (syndrome WoW, AoC, WAR) et qui ôtent presque toute vélléité de faire de la véritable exploration. Le must étant des indications vagues pour l'accomplir et surtout aucune flèche qui nous indiquerait le lieu où l'on doit se rendre.

Dans une certaine mesure, les quêtes ôtent une partie de l'immersion au jeu par leur état (un NPC peut donner la même quête à tous les joueurs). Un moyen de palier à ça, ce sont des quêtes basiques et aléatoires qui apparaissent au gré de nos voyages. Mais perso, je leur préfère largement du bashing dans un jeu où le respawn ne fonctionne pas selon les standarts actuels (une feature de Darkfall me semble).
Le must, ça serait qu'ils mettent des vrais quêtes à la Asheron's call 1. Des quêtes qui nécessitaient de l'exploration, avec souvent des énigmes, des mécanismes à actionner, des endroits dangereux à traverser, qui représentaient un réel challenge, et donc un réel intérêt. Une quête quoi. Tu faisais pas une quête parmis tant d'autres pour gagner de l'xp. Non, la c'était un accomplissement, ça demandait du temps, de l'organisation, de l'aide, et ça donnait souvent un très bon objet. Objet qui se gardait longtemps, vu que c'était un jeu skill based, et non pas level based.
Les quêtes de base (celles qu'on a au départ) sont vraiment basiques : fais ci ou ça, voilà la récompense. Mais elles permettent au nouveau joueur de se familiariser avec les trucs de base (harvesting, loot etc) tout en récupérant le matos de base et un peu de thune pour s'acheter des skills.
Mais, d'après le lore, il y a au moins une quête à propos du Watcher et un truc sur les wordstone (soit je n'ai pas trouvé la bibliothèque censée avoir les infos dessus dans Cairn, soit le donj' n'est pa encore activé) qui permettraient à celui qui les réunis de devenir un dieu.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Bah en même temps une monture ça sert pas à combattre non ? C'est pour se déplacer plus vite.
Tu arrêtes Bakkos :O
http://img4.imageshack.us/img4/7040/trollsprayzd5go2.jpg
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Bah en même temps une monture ça sert pas à combattre non ? C'est pour se déplacer plus vite.
On voit que tu n'as pas fait la guerre de Troie, jeune jeunot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés