Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du dissolvant, sur le visage et/ou dans les yeux ça doit être une arme efficace...
Un yogourt liquide hors du frigo depuis 1 mois et un couteau suisse, avec je fais le combo du yogourt dans les yeux et je poignarde pendant que l'autre est occupé a vomir.
Apres j'aurai bien aimer dire que j'ai chuck norris...
Ma Remington portative appelée Laetitia.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Une nouvelle arme vient d'inc, mon chat.

Je pense que le combo chat + lance-flamme artisanal doit être suffisant pour stopper tout attaquant doué de raison.
Je pense qu'en brûlant ton chat il n'en sera que plus agressif, tout est dans le timing après.

J'ai aussi du sable a portée de main tiens (bah ouais une poignée de sable lancée au visage).
Citation :
Publié par Zoidberg
Là, un crouton de pain un peu rassit. Mais je me vois mal balancer ça sur un type qui voudrait rentrer dans ma piaule... :/
Si il est dur sa lui fera une bosse et le temps qu'il s'en remette tu files chercher un couteau.
Comme quoi.
Citation :
Publié par Aden
Supposition ou du vécu ?
Ma fierté te dirait que j'ai su esquiver ou rattraper le lancé un poil surestimé d'un pote... mais j'ai toujours une belle trace sur mon front qui témoigne de mon échec.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai rien à porté ! Je suis dans la merde.
Balance lui un thread à liste.
Et pendant qu'il est occupé a répondre, bam, un coup sec derrière la nuque. Ou fuite, c'est selon.
CDs divers, ciseaux, tasse de thé, et théière pour faire saigner l'attaquant.
Grosse agrafeuse bien lourde et imprimante et un pot de plante en terre de 20cm de diamètre pour lui faire une grosse bosse.
Un coussin et deux chaises pour me protéger.
Mes lampes de bureau pour le brûler (elles sont allumées depuis des heures).
Des stylos pour lui enfoncer dans gorge .
De nombreux câbles pour l'étrangler et l'attacher afin de le mettre hors d'état de nuire.

Hmm... Après me faut juste le skill quoi.
Mais dans 30min j'aurais mon copain pour me défendre, yeah!
60 seringues d'héparine pour injection sous cutanée. Je pense que si j'ai le temps de toutes les injecter au mec, il meurt dans les 3/4 heures qui suivent.

Je peux donc me défendre si un paresseux m'agresse.

http://www.pointsdactu.org/IMG/jpg/Paresseux.jpg

Ca devrait aussi fonctionner si l'agresseur est Corium.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés