Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Will Cassidy
à porté de bras, la, maintenant. Sans bouger de votre PC ? (Tof ?)
arme de lancer: tasse de café en céramique
arme contondante: enceintes 5w utilisées en fléau d'arme a l'aide du fil
arme blanche: paire de ciseaux
Un sac en plastique..

Et si la personne est capable de retenir longtemps sa respiration, un coup de chaise pour terminer le travail [en fer forgé la bête quand même] !
J'ai une bombe à air pour nettoyer les écrans de PC à porté de doigts, un stylo à bille et si je me lève j'ai assez d'allonge pour attraper une dague de décoration ultra-kikoo sur une étagère à ma gauche.

Si un guedin rentre dans ma chambre par surprise avec pour intention de me tuer j'aurai clairement pas le temps de l'attraper par contre

M'enfin un stylo à bille est une arme très dangereuse, ceux qui ont vu les films avec Jason bourne seront du même avis.
Citation :
Publié par TheYoMan
ma femme

Ton fond d'écran de bureau en .jpg ne compte pas.

Sinon respect, la femme c'est une arme fatale.
Mais qu'est-ce qu'elle branle sur ton bureau ?
Tu l'as archivé ?
Une petite bouteille d'essence à zippo, et le zippo qui va avec.
Ah j'ai un rubik's cube aussi, ça a l'air de rien comme ça mais lancé en pleine tronche ça laisse des traces.

Par contre je suis étonné que personne n'ait parlé de ceci.
J'ai un stick à lèvre.

Avec ma ouèbe came je peux faire une photo satellite de l'objet. J'ai ainsi à ma disposition une arme de destruction massive. En photo. Comme l'irak.

Sinon j'ai un couteau de cuisine, mais c'est vachement destructeur que ma bombe A (ou H, ça dépend de l'angle de vue).
Je pense que mon clavier et mon apn seront efficaces : un coup de flash pour éblouir la gueule, la souris dans le ventre, le clavier pour lui ramoner sa gueule
Citation :
Publié par Ventilo
Je pense que mon clavier et mon apn seront efficaces : un coup de flash pour éblouir la gueule, la souris dans le ventre, le clavier pour lui ramoner sa gueule
Tu peux lui racler le visage avec la partie adhérente du tapis de souris pour qu'on le reconnaisse pas, quitte à rentabiliser les objets inutiles.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ton fond d'écran de bureau en .jpg ne compte pas.

Sinon respect, la femme c'est une arme fatale.
Mais qu'est-ce qu'elle branle sur ton bureau ?
Tu l'as archivé ?
Elle n'est pas sur mon bureau (quoi que parfois ça a pu arriver ), mais à porté de bras.
Oula y a du choix, vu le bordel que contient mon bureau

9 bouteilles de bières
une grenade vide, ça explose pas mais vu le poids ça doit faire bien mal
une powerball : je la fais tourner à pleine vitesse puis je l'enfonce dans le ventre de l'agresseur en criant "RASENGAAAAN"
divers objets tels que DD externe, batterie de pc, APN, CD ubuntu tranche-tête...
accessoirement, un cutter (en cas de besoin urgent de suicide)

Et si on m'avait pas volé mon étagère, j'aurais derrière mon dos une dague de déco (pas inoffensive pour autant)
Citation :
Publié par Nutz
Ah j'ai un rubik's cube aussi, ça a l'air de rien comme ça mais lancé en pleine tronche ça laisse des traces.
Supposition ou du vécu ?
Un crayon, un annuaire téléphonique, 3 tournevis et une livebox au cas où. Mine de rien on possède tous une arme mortelle à portée de main !
mon malinois bien sur, en plus il bouge a la demande
Une balle en mousse, une paire de ciseaux, mon mobile (les ondes, c'est vachement dangereux), une collection de couteaux et mon boken (mais il est chez une amie en ce moment...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés