|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une lame type butterfly dans le tiroir de mon bureau, qui prend la poussière
![]() |
![]() |
|
|
Un sac en plastique..
Et si la personne est capable de retenir longtemps sa respiration, un coup de chaise pour terminer le travail [en fer forgé la bête quand même] ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une petite bouteille d'essence à zippo, et le zippo qui va avec.
Ah j'ai un rubik's cube aussi, ça a l'air de rien comme ça mais lancé en pleine tronche ça laisse des traces. Par contre je suis étonné que personne n'ait parlé de ceci. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une bouteille de VITTEL, au dernier recours je pense que je peux envoyé ma souris. Puis j'ai electrode pour veillez sur moi.
![]() |
![]() |
|
Un caisson de basse (débranché), et les enceintes qui vont avec.
Un Larousse (inutile de me répondre stoi la rousse thx) |
![]() |
|
|
J'ai un sabre laser.
Une réplique de celui de Yoda. |
![]() |
|
|
Ma mygale
![]() ![]() Sinon, mon Boken. |
![]() |
|
|
Je pense que mon clavier et mon apn seront efficaces : un coup de flash pour éblouir la gueule, la souris dans le ventre, le clavier pour lui ramoner sa gueule
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux lui racler le visage avec la partie adhérente du tapis de souris pour qu'on le reconnaisse pas, quitte à rentabiliser les objets inutiles.
|
![]() |
|
|
Un tube d'harissa presque totalement rempli. Oublié de le remettre dans le frigo après avoir mangé...
|
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
un verre, une ampoule et un tiroir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
juste un stylo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai à ma portée un oreiller et mes microbes, je défie quiconque d'approcher à moins de dix mètres.
|
![]() |
|
|
Un crayon, un annuaire téléphonique, 3 tournevis et une livebox au cas où. Mine de rien on possède tous une arme mortelle à portée de main !
|
![]() |
|
Invité
|
mon malinois bien sur, en plus il bouge a la demande
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Une balle en mousse, une paire de ciseaux, mon mobile (les ondes, c'est vachement dangereux), une collection de couteaux et mon boken (mais il est chez une amie en ce moment...)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|