Aller à la page... |
Conseillez-moi des animes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh combien de volumes et d'épisodes dans le dessin animé de Love Hina ? Parce que l'intégrale en version collector pour 40€ je me demande s'il n'y a pas une couille quelque part.
Et sinon il y a une fin au dessin animé ou pas ? Déjà qu'ils ont fait le coup pour GTO à ce qu'il parait de couper le dessin animé au milieu du manga... :// Merci beaucoup pour Black Lagoon, ça me tente vraiment, et en plus de ça j'aime bien les histoires de pirates ! Je vais essayer de voir ça ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour le sport si tu as pas vu je dirais Hajime no ippo pour faire dans l'originale mais comme on reste bloqué à 5 dvd depuis je sais pas combien de temps
[Modéré par Jahna :vilain garçon ] C'est du classique niveau histoire , le jeune lycéen qui se fait un peu brutalisé par des mecs et il va croiser la route d'un type qui est un boxeur pro ( témoin des brutalités) et qui va lui donner les bases de ce sport. voila. http://www.dailymotion.com/video/x1o...ime-no-ippo-op ( et je vais pas mettre en lien l'op 2 ou 3 qui sont juste parmis les meilleurs au monde pour pas gacher le plaisir de la découverte ![]() 76 ep c'est long mais c'est juste trop bon. the best of the best . ça doit juste faire 5 ou 6 fois que je me relance l'anime... ps: +1 pour black lagoon, c'est d'actualité en plus comme le dit Yuyu...bien que bon par moment on sort du cadre de la réalité ... mais faut pas trop en demander non plus^^ |
![]() |
|
|
Hayate no gotoku.
Black Lagoon. De rien. |
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Slam Dunk, je sais pas ce que ça vaut en anime, mais le manga est définitivement mon shônen sportif préféré.
De la motivation en barre, de l'humour, des bons persos et des matchs épiques, que demander de plus ? ![]() Citation :
Et avec tout ça, ils "concluent" plus ou moins mais ça s'arrête quand même alors que le manga va plus loin. Donc pour le coup, je conseillerais plutôt le manga, pas très long en plus (14 tomes) et avec une vraie fin. Sinon dans un genre assez similaire (comédie plus ou moins romantique sans que l'accent soit trop mis là dessus), je conseillerais bien School Rumble qui est assez délirant ![]() |
![]() |
|
|
Alors en lisant tes gouts j'ai pensé direct à True Tears. C'est une histoire romantique mais pas trop non plus. Perso j'ai bien aimé et ça colle assez tes goûts je pense. Le côté purement romantique est assez léger, et c'est assez contemplatif. De toute façon tu prend pas de gros risques c'est une série courte (une dizaine d'épisodes).
Après j'ai pas finis de regarder donc je peux pas dire mais y a Clannad qui se rapprocherait du genre aussi mais ça j'ai peur que ça t e saoule. J'y connais rien en manga Sport, mais je crois que la référence dans le genre c'est Adachi si je me trompe pas. Je crois que ça existe pas en anim. Un ptit site un tu pourrais avoir critiques et synopsis : http://www.animeka.com/ (je t'aurais bien mis les fiche direct mais la le site est down chez moi) Après t'a toujours les grands classique inclassable genre Cowboy Beebop ... |
![]() |
|
|
South Park !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|