Aller à la page... |
Conseillez-moi des animes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Little d'Asgard |
Trouver plus de messages par Little d'Asgard |
|
Pour ceux qui aimerait en savoir plus sur l'offre dont parle Doudou (les coffrets pas chers chez le marchand de journaux), voici le détail de l'offre
![]() http://www.declic-collection.fr/decl...ollection_gold |
![]() |
|
|
Citation :
Et est-ce que c'est vraiment une affaire là bas ou non ? Parce que quand même, l'offre spéciale c'est 460€ au lieu de 530€ ok mais je trouve ça quand même rudement cher quand je lis. ![]() Pour Cobowy Bebop, je trouve une intégrale à la FNAC pour 70€, chez MangaDistribution, la même pour ce prix, et une autre édition intégrale qui est elle à seulement 30€ ici. Donc le coup de Déclic Collection pour Cowboy Bebop c'est pas mal, mais pour le reste ? |
![]() |
|
|
OMG ! comment j'ai peu passé à côté de ce truc, pourtant je surveille à mort toutes les sorties d'animes
![]() Je suis juste au premier épisode mais ça à l'air d'être du lourd, on dirait du Miyazaki. L'OST d'intro déchire carrement --> http://fr.youtube.com/watch?v=mx-Gtx...eature=related |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
les tortues ninja l'animé de 1987
|
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
|
Je viens d'aller chez le marchand de journaux pas loin de chez moi, chez deux marchands de journaux même, et bah j'ai rien trouver, et ils ont rien commandé.
![]() Ca me rend bien triste, je test demain d'aller chercher plus loin, parce que l'intégrale Cowboy Bebop a 15€ ça fait plutôt plaisir, et ce serait con que je lâche l'affaire parce que les commerçants aux alentours de chez moi sont suxxant a souhait. Sinon pour les animés a conseillé: Vampire Knight. C'est peut être un peu "Gnangnan" mais personnellement j'ai grave accroché au scénario. Au premier abord ça peut paraître carrément nul a chier, mais au bout de 5-6 épisodes... ![]() |
![]() |
|
Little d'Asgard |
Trouver plus de messages par Little d'Asgard |
|
Citation :
Sinon, pour l'intérêt de l'abonnement, là ça dépend des considération de chacun. Mais il faut tout de même considérer que selon les endroits, il risque d'être plus ou moins difficile de se procurer les coffrets chez le marchand de journaux... Sinon Doudou pour te répondre, Yuyu Hakusho est un pur shônen. De mémoire, l'animé date du début des 90's, dure 100 et quelques épisode et c'est quasiment un copié-collé du manga. Et pour ton autre question, ce sont des animés des 90's ou des 2000's. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
raaaah.... me demande si ca se trouve en Belgique moi :/
Sinon, super l'amv au dessus ! Et RaXhephon > Evangelion, je l'ai toujours affirmé ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|