A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HeimotH
Oui, en effet, j'avais pas vraiment compris pourquoi tu courrais comme ça sur le coup.

Pour la furtivité, je crois que poukram avait bien résumé, trop de bugs tout court.

En ce qui me concerne, le plus chiant, et qui plus est, assez fréquent, c'est quand je colle un adversaire (en tout cas sur mon écran) assez proche pour pouvoir taper, que le style part, effets visuels & co, mais qu'il est annoncé que celui-ci est trop loin pour être touché (plus proche, je lui monte sur le dos).
ça s'appel le lag

jouant de tres loin, j'ai du abandonner mon GN à cause de ça ... surtout que "cette cible est trop loin" t'empeche pas de te taper le timer de ton skill '-_-
Citation :
Publié par Shaggath
Ya pas que le lag quand t'es sur une cible que tu la tape et d'un coup tu peu plus.
Ca se simule en faisait ramer ton client.
ça va partir en couille si ça commence deja à parler de triche

Je joue du Japon, donc je lag (pas une connection terrible fournit avec l'appart) et en plus sur un portable avec Vista donc je rame et bah je suis jamais assez loin du mec qui me tape, pourtant j'ai pas besoin de simuler et faire ramer mon client il rame deja trop comme ça

Je pense que ça vient surtout du serveur, qui a un probleme pour gerer quand il y a trop de monde sur place (systeme de collision de merde etc ...) donc ça part dans tous les sens sans qu'on s'en rende forcement compte.
Citation :
Publié par d3rut4-85
ça s'appel le lag

jouant de tres loin, j'ai du abandonner mon GN à cause de ça ... surtout que "cette cible est trop loin" t'empeche pas de te taper le timer de ton skill '-_-
Ca me faisait chier aussi les timer de skill alors que le coup n'était pas parti et je me suis aperçu que malgré ce timer, je pouvais relancer le skill sans attendre et paf le coup part comme si de rien n'était et le timer se relance normalement.
Citation :
Publié par Shaggath
C'est le style bonus alt-tab je trouve qu'il devient assez récurrent chez certaine personne.
Tu tape puis rien et il reapparait 50 m devant toi.
Y'a certainement des gens qui windrag et autres joyeuseté, mais là c'est carrément (trop) fréquent je pense pour que ça vienne des joueurs.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Mysenzorra très nul, encore des cours de ninja blanc à apprendre je trouves
on c est fait grapin dans les pnjs et one st colere ?
Citation :
Publié par Funkenstein
J'suis assez surpris par les dmg d'Arachnea au cac, plutôt bluffant pour un sw o_o
merci mais tu n'es pas encore 40, ceci dit j'etais quand meme bien content de te tomber la première fois je pensais t'avoir avec le SH en plus mais il a fallu qu'un cultiste add vous heal et la deuxième fois je tombais tranquille une furie et t'as add. Une furie ca reste une furie même si je gagne certain duel c'est toujours difficile. D'ailleurs pti coucou a Khroome que j'apprécie spécialement

Mais bien joué, bonne vision du jeu t'as su m'add a un moment de faiblesse et j'ai eu du mal a te pull la ou je voulais
Citation :
Publié par Funkenstein
J'suis assez surpris par les dmg d'Arachnea au cac, plutôt bluffant pour un sw o_o

M'en parle pas hier sur prise de fort je vois Arachnea un peut éloigné des autres je la pull j'ai pas pensé à la snare tout de suite ........ Jme suis retrouvé au cac avec j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m arrivait ><

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Si leur morale qui augmente leurs dégâts de 100% les SW assaut détruisent quasiment tout une fois au cac, ça dure pas longtemps mais ça pique vraiment. Je me suis fait humilier sur mon maraudeur plusieurs fois, mais bon chuis mauvais à la base. Puis bon c'est pas comme si en dehors de cette spé anecdotique et en duel le SW était vraiment la pire menace du rvr( même si me disarm quand je tappe vos tissus ça m'enerve ).
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Mysenzorra très nul, encore des cours de ninja blanc à apprendre je trouves
Moi je l'aime, c'est un challenge quand tu l'as en face et que tu campes le repop
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Raegan
Je t'avais très mal entamé faut dire :/

J'ai lancé le combo qui tue n'importe quel shaman, mais malheuresement tu n'es pas n'importe quel shaman

Au début j'avais peur que tu caches une de tes copines furies derrière un arbre ^^
Ah ba après ces quelques secondes de combat je me suis dit "oula, c'té p'tetre pas une bonne idée!" après "bon ça va, ca descends toujours mais un peu moins vite" et après, le flamby qui se pointe "rooh ba cette fois mon joli..." - panique - bump - RiP

Ca aurait pu être sympa, on a pas souvent l'occasion de se voir, sans tes nains et sans mes furies ^^

au fait je salue au passage un (oui oui, avec une flèche. non c'est pas un AK-47 qu'il a le gars) un 4113 de dégat, infligez à ma copine Myriad.. Tu m'as mis un de ces bordels sur ts à ce moment là je te garanti que tout le cyber café sait "ce que Raegan lui à mit" ce jour là

Citation :
Publié par Crystalium
Faudra se refaire un duel un jour, et proposer au guiness book d'enregistrer le temps qu'on tient (cf un duel à reikland y'a qq temps)
Mdr bonne idée on aurait la palme! Je me souviens bien du combat au Reikland =) à ce battre a moitié coincé dans les rocheuses.. au bout d'un moment je suis mort de soif ^^

Kapone, Chamane de son Etat
Citation :
Publié par Kpwn
...
Ca risque d'être de plus en plus exceptionnel ce genre de chiffres... Avec la pression de tes copines ( enfin si on peut appeller ca de la pression, en 3 sec c'est dur de ressentir quelquechose ), des amis à Zeta qui me foutent une pâtée monumentale en bg dès que je m'approche de lui, des krn/poukram & co ...

Je t'assure que c'est pas rose la vie d'un sw :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés