A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Haxs, tu rapportes jamais rien.
J'ai demandé a la destru de le heal un peu plus. Je l'ai trouvé un peu plus resistant avant qu'il meure ce soir .

Neanmoins, il inspire un certain respect: il est toujours sur le front pour tuer tout ce qui bouge, meme les lapins .

Peace
Citation :
Publié par Krn
Face à un SW pas trop manchot et spé correctement, la seule chance pour la furie de sortir gagnante est effectivement d'avoir l'initiative.

Je dois avoir un réflexe conditionné par un des précédents jeux auxquels j'ai joué, je sais pas pourquoi mais dés que je vois un truc avec un arc, je tape dessus

Quand à la 1.2, concernant les WE high rank et bien stuffées, vous allez être surpris.
l'expression "la seule chance" me ferait presque verser une larme. Il y a deja peu de SW et encore moins spé assaut vous devez pas souvent avoir peur des SW quand même. D'autant que avoir l'initiative sur une furie ca reste rare et que même spé assaut n'assure pas la victoire ca permet tout au plus d'être à armes égales.
Maintenant comme tout dps distant c'est sur que vous etes LA cible de prédilection dés que vous popez sur nos amis les healeurs ou les flamby. Mais ca c'est pas spécial SW.

Enfin je suis pas de ceux qui se plaignent des furies ca fait tres mal certe mais ca meurt aussi facilement c'est donc un bon équilibre, on aurait mieux fait de vous nerf le dot sur les déplacements j'en ai marre de jouer le piquet surtout face aux spé straffe coté droit...
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Enfin je suis pas de ceux qui se plaignent des furies ca fait tres mal certe mais ca meurt aussi facilement c'est donc un bon équilibre, on aurait mieux fait de vous nerf le dot sur les déplacements j'en ai marre de jouer le piquet surtout face aux spé straffe coté droit...
Ayant joué SW longtemps, et jouant maintenant Lion Blanc, j'avoue avoir totalement changé d'opinion sur les furies, va savoir pkoi
Citation :
Publié par MrYay
Pour la 1.2, tant qu'il nerf votre systeme fufu/kiss ca me va. Par contre, le SH va devenir un vrai calvaire pour l'ordre. Serieux, heureusement qu'il y en a pas bcp (Php ).

Dis m'en plus

Ah et je rétablit un fait qui est faux on est encore meilleur que les SW au contact, c'est juste que le switch n'est pas instantané comme vous pour l'instant mais devrais le devenir !

Fear les futurs squigs géant
Citation :
Publié par spectrewar
Dis m'en plus

Ah et je rétablit un fait qui est faux on est encore meilleur que les SW au contact, c'est juste que le switch n'est pas instantané comme vous pour l'instant mais devrais le devenir !

Fear les futurs squigs géant
Le pire c'est que tu as sans doute raison ><
Les SH spé cac sont rarissimes mais les retours que j'en ai vu laisse réveur ;
sachant que la 1.2 vous donne le Sguig Armor en instant vous serez aussi bon voire meilleur que nous aussi au cac (ceci dit j'approuve ce changement, 2 sec c'est juste pas possible en combat).
Citation :
Publié par MrYay
J'ai demandé a la destru de le heal un peu plus. Je l'ai trouvé un peu plus resistant avant qu'il meure ce soir .

Neanmoins, il inspire un certain respect: il est toujours sur le front pour tuer tout ce qui bouge, meme les lapins .

Peace
Je le respecte bcp .. heir en fight sur le fort, dès qu'il me voyait il essayait de me grapple (me retrouvant à 1 vs 60), la première fois il devait se sentir pwissen d'avoir grapple, puisque s'en suivit un "Haxs se moque de Haxs" .. puis 2 mn après (le temps de me cibler quoi) "Haxs se moque de Crystalium" .. la première fois c'était un /lol de m'avoir tué à 5vs1, now 60vs1 .. je le respecte beaucoup bwahhahha
Citation :
Publié par Sulfure
Le pire c'est que tu as sans doute raison ><
Les SH spé cac sont rarissimes mais les retours que j'en ai vu laisse réveur ;
sachant que la 1.2 vous donne le Sguig Armor en instant vous serez aussi bon voire meilleur que nous aussi au cac (ceci dit j'approuve ce changement, 2 sec c'est juste pas possible en combat).
En fait j'ai testé cette spé, (peu de temps je l'avoue , mais à l'époque j'avais suscité d'autres vocations), elle était tout a fait viable même sans aide je faisais le même nombre de mort que les autres DPS càc.

Seulement y'avait beaucoup de bugs dans la Spé, il y a de vrais soucis dans cette spé du genre on pouvait te virer du Squig , le CD d'1min après que tu soit mort ou que tu est quitter le Gros Squig faisait qu'on se devait de rester sous sa forme normal pendant des temps beaucoup trop long.

Le Squig affilié à cette spé est le squig à Gaz ... un Squig distance pour une spé càc ...

On en venait a spam qu'un skill (celui qui nous faisait taper le cul sur le sol) ...

Les CC qu'on avaient un CD plus que long (de 10s a 30s)...

Alors oui la Spé est viable, mais pour qu'elle soit une vraie spé jouable; il faut nous en donner les moyens.

Pour les SW même si tout n'était pas parfait, il y avait déjà plus de facilités à la jouer, pouvoir switch en spé càc est un vrai plus pour eux et exploité par pas mal de bon SW.

Et mine de rien les Repu ou LB nos pires ennemis en SH feraient moins les malins (et feront) si on peut switch instantanément en Squig Armor car nous pourrons du coup devenir beaucoup plus résistant

Fear SH !!!!
On fait ce que l'on peut
La posture assaut est très bien même sans avoir de point dans la spé.
M'enfin en duel face à toi par exemple la route est longue avant le cac :s

Je vois deux cas régulier où je change de posture :
* grappin de maraudeur et je le désarme en arrivant (des fois je suis mort avant de toucher le sol ><)
* pop de furie et je la désarme après le stun pi après je meure
Citation :
Publié par spectrewar
Et mine de rien les Repu ou LB nos pires ennemis en SH feraient moins les malins (et feront) si on peut switch instantanément en Squig Armor car nous pourrons du coup devenir beaucoup plus résistant

Fear SH !!!!
Un SH qui sait kiter est beaucoup plus à craindre qu'un Squig Armor d'un point de vue répu. Je crois que le seul SH que j'ai rencontré qui sache véritablement kite un répu est Php.
Il va bientot avoir des potes SH qui vont débouller T4.
Je pense à Krillinbleu et MogMog et à mon avis le full assist SH va faire mal. ^^
Citation :
Publié par .SaSha.
Un SH qui sait kiter est beaucoup plus à craindre qu'un Squig Armor d'un point de vue répu. Je crois que le seul SH que j'ai rencontré qui sache véritablement kite un répu est Php.
Kite un répu/furie qui a l'ouverture c'est juste retarder l'inévitable :/

Avant de pouvoir bouger ( t'es le premier à stun à l'ouverture ) on est déjà midlife, si c'est pas moins. Le temps de switch/disarm/root/lancer la cape cheaté on a déjà pris assez de dots pour être à 10%...

C'est pour ça que je me prend moins la tête maintenant, je me laisse tuer. De toute façon un healer pick up ne s'attardera pas sur toi, il a pas envie de stresser je comprend, et préparera le rez instant.
Tant qu'il y aura pas de quoi faire une team opti dans la gu, je resterais sur mon reroll, car sans healbot on est des rp sur pattes et c'est très déprimant à la longue.
Citation :
Publié par Raegan
Kite un répu/furie qui a l'ouverture c'est juste retarder l'inévitable :/

Avant de pouvoir bouger ( t'es le premier à stun à l'ouverture ) on est déjà midlife, si c'est pas moins. Le temps de switch/disarm/root/lancer la cape cheaté on a déjà pris assez de dots pour être à 10%...
Effectivement, je n'ai pas pris en compte le cas ou c'est le répu qui a l'initiative sur l'ouverture.
Krilinbleu c'est Bulmableu non ?
Je l'ai croisé en scénar T3 avec mon Ingénieur (Gunhilde), il joue toujours aussi bien et ça se ressent directement dans les résultats.

Tu as choisi quoi comme reroll Raegan, si ce n'est pas privé ?

Edit : kité c'est top mais pas sous un dot en mouvement qui tick à plus de 200 ^^
d'autant que les dagues te snare de dos, sans healer kiter une furie qui à l'initiative est juste impossible.
Citation :
Publié par Sulfure
Edit : kité c'est top mais pas sous un dot en mouvement qui tick à plus de 200 ^^
d'autant que les dagues te snare de dos, sans healer kiter une furie qui à l'initiative est juste impossible.
Le dot de mouvement a été grave nerfé sur le serveur test. Il tiquait à à 30 40 sur le serveur de test, mais il se peut que celà change de nouveau avec la 2nde modif de 1.2.

Il me semble que Php strafe de coté pour ne pas se prendre le snare de dos et il continue d'attaquer en straffant.
Citation :
Publié par Sulfure
Krilinbleu c'est Bulmableu non ?
Je l'ai croisé en scénar T3 avec mon Ingénieur (Gunhilde), il joue toujours aussi bien et ça se ressent directement dans les résultats.

Tu as choisi quoi comme reroll Raegan, si ce n'est pas privé ?
Un répu ( non jsuis pas maso )

Owi la team Mogwey 2 commence déjà à me saouler. Ils se font une assist/back up pas possible et ils ont pas choisit les classes les plus praticables ( je parle en tant que répu là ^^ )

Le kite sans prendre les balles/dagues est possible oui mais faut avoir la bonne spé et super bien le gérer ( et avoir un peu de chance aussi, au moment ou tu changes de direction t'as le dos tourné )
Oui, il suffi d'être à 179° de face pour ne pas prendre de snare furie/répu et pouvoir tiré cible en vue en perdant très peu de distance.

Pour le dot_mouvement, solo, reste le purge item évents : <.
D'ailleurs c'est n'importe quoi leur système d'évents avec item à charge unique à la clé ...
Je joue un reroll furie actuellement pour essayer de me faire au straff et l'appliquer réellement sur mon SH.
Seulement c'est une technique que je n'aime pas

J'ai pas la conscience tranquille, je sais pas pourquoi

Pour le moment on peut l'éviter avec différents outils, mais seulement si c'est pas un Repu qui ouvre.
Car on a beau dire mais un Repu qui ouvre c'est forcément un no match au vu de ce qu'il peut coller avant qu'on est de nouveau la main sur son perso.

En dehors du Repu, y'a aussi le SW (dont on parle depuis tout à l'heure) et c'est à peu prêt tout le reste se gère plutôt bien en faisant juste des mouvements latéraux avec des snares, bump

Pour conclure je préfèrais largement les déplacements dans L2 ou j'y jouais un Dagger qui lui aussi avait besoin du dos de ces ennemis

Ah et ceux qui ne fearent pas un SH en Squig Armor n'ont pas encore vu de bon chasseur

Mais c'est vrai qu'on manque de SH de qualité sur ce serveur, need des rush de SH en Forteresse ça réglerait beaucoup beaucoup de soucis
Citation :
Publié par .SaSha.
Le dot de mouvement a été grave nerfé sur le serveur test. Il tiquait à à 30 40 sur le serveur de test, mais il se peut que celà change de nouveau avec la 2nde modif de 1.2.

Il me semble que Php strafe de coté pour ne pas se prendre le snare de dos et il continue d'attaquer en straffant.
C'est surtout pour pouvoir continuer à dps que je fais ça en fait =D

Mais c'est pas bien compliquer de kiter et c'est notre seul moyen de survie. Après faut juste avoir l'avantage sur le répu et pas se faire open sinon c'est bye bye.
Ha oui pi la spé aide bien aussi vu que je suis Tir Rapide je peux tout faire en mouvement c'est le top ^^

Actuellement si on se fait open on peut uniquement detaunt et serrer les fesses le temps de lancer l'armure de squig + Kaboum pour KB le répurgateur mais si t'as pris trop de dégats sur la tête et/ou que t'as pas de popo c'est mort donc c'est la solution désespérée =)

On aura plus de chance avec la 1.2, on gagnera 2s sur les 4s de survie qu'on a au cac. Ca va changer la donne =D

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
J'aimerai bien duel un petit SH 40 spé cac, y'en a très peu sur le serveur ;x
Oh Japo, meme avec l'armure de squig en instant, le SW restera > au SH au CaC, on a trop de truc et astuce qui nous rends puissant, notamment le transfert de strenght/weapon skill. De plus, n'oublie pas qu'avec la 1.2, le bonus strenght/weapon skill de la stance va reellement s'ajouter ET le bonus des popos va fonctionner. T'imagines, tu pourras te ballader avec pres de 1000 en strenght. Le SW c'est un ninja (avec un arc lent).

Citation :
C'est parce qu'il y avait un bug, Sasha. Tous les dots ne beneficiaient pas du bonus de strength. D'ailleurs les repus vous avez le vent en poupe: pratiquement tous vos skills seront basés sur le strenght, comme la WE. Ca va chier des bulles cotés Destru .

Pour le SH, je crois que les gens n'ont pas vu venir, ou n'ont toujours pas realisé que c'est le meilleur RDPS de la Destru. Il va y avoir une petite vague de reroll (qui a deja commencé vu ce que je vois en T1/T2).

Peace
j'aimerais bien croiser aussi un SH spe cac pour voir, j'en ai deja croisé mais jamais en duel pure donc difficile de se faire une idée.

Je suis pas pro mais justement j'aimerais bien savoir comment ca marche la spe cac pour SH?
D'apres ce que j'ai vu

Vous pouvez vous transformer en gros pet, plus moche que vous l'etes habituellement et ca donne la transformation des points de tir en force l'equivalent dans notre posture assaut. Est ce que vous pouvez rentrer dans le pet sans avoir de pet? est ce que ca vous fait perdre le pet?

Vous pouvez avoir le pet a coté qui donne +100% armure l'équivalent également de notre posture assaut. Donc si on tri-shoot le pet vous perdez l'armure?

Vous avez pas les +120 force et capa combat par un équivalent?

ca me parait bcp plus compliqué d'avoir un style de jeu cac pour le SH. A mon avis restez sur votre cheat plink 1sec
Ouai ont peu entrer dans le gros pet, bénéficier du bonus force et être accompagné par notre petit pet qui file le bonus armure.
Ont peux entrer dans le gros squig sans avoir de pet donc et invoquer notre petit pet quand ont est dans le gros.

Pour la capacité de combat je sais pas, du haut de mon lv 10 je peux pas te renseigner d'avantage.

Et comme tu dit focus vite fait le petit pet qui file le bonus d'armure est pas une mauvaise idée je pense

Ya peu etre moyen de planquer le pet dans un buisson pour pas qu'il se fasse focus, j'ai pas testé si ont peu le laisser dans un coin et se ballader assez loin sans qu'il disparaisse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés