Le pire c'est que tu as sans doute raison ><
Les SH spé cac sont rarissimes mais les retours que j'en ai vu laisse réveur ;
sachant que la 1.2 vous donne le Sguig Armor en instant vous serez aussi bon voire meilleur que nous aussi au cac (ceci dit j'approuve ce changement, 2 sec c'est juste pas possible en combat).
En fait j'ai testé cette spé, (peu de temps je l'avoue  , mais à l'époque j'avais suscité d'autres vocations), elle était tout a fait viable même sans aide je faisais le même nombre de mort que les autres DPS càc.
Seulement y'avait beaucoup de bugs dans la Spé, il y a de vrais soucis dans cette spé du genre on pouvait te virer du Squig  , le CD d'1min après que tu soit mort ou que tu est quitter le Gros Squig faisait qu'on se devait de rester sous sa forme normal pendant des temps beaucoup trop long.
Le Squig affilié à cette spé est le squig à Gaz ... un Squig distance pour une spé càc ...
On en venait a spam qu'un skill (celui qui nous faisait taper le cul sur le sol) ...
Les CC qu'on avaient un CD plus que long (de 10s a 30s)...
Alors oui la Spé est viable, mais pour qu'elle soit une vraie spé jouable; il faut nous en donner les moyens.
Pour les SW même si tout n'était pas parfait, il y avait déjà plus de facilités à la jouer, pouvoir switch en spé càc est un vrai plus pour eux et exploité par pas mal de bon SW.
Et mine de rien les Repu ou LB nos pires ennemis en SH feraient moins les malins (et feront) si on peut switch instantanément en Squig Armor car nous pourrons du coup devenir beaucoup plus résistant
Fear SH !!!!
|