A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Xéo Débile* et votre alliance DOT vous n'êtes pas les bienvenus ici !

Si au moins vous aviez choisi le challenge .... je suppose que vos prochains alliés sont les War Lopette*.

Dsl Favos, vu que tu es parti pris mais je trouve cela exécrable!

*Faute de frappe peut être, je ne sais pas trop car suis néerlandais d'origine!
Citation :
Publié par Skall

Si au moins vous aviez choisi le challenge .... je suppose que vos prochains alliés sont les War Lopette*.

Rageux spotted

Et en plus t'as des jeux de mots qui puent la défaite, suivant
.

ps: en plus tu parles des XEO Gisoreux t'es un peu hors-sujet je pense
Citation :
Publié par Skall

Ils quittent Gisoreux parce que l'alliance DoT, WL, Bane, etc... ont tué le serveur avec leur façon de jouer...... et du coup ils viennent reroll côté Ordre sur Athel Loren, alors que les forces sont déjà très déséquilibrées en faveur de l'ordre.

C'est un peu dommage, mais c'est leur droit, et puis en recommençant ici à zéro, ils seront sur un certain pied d'égalité avec les guildes déjà stuffed et présentes. Et rien ne dit que la Destruction ne sera pas plus forte et plus nombreuses dans quelques semaines/mois

Par contre je ne comprends pas cet acharnement à vouloir faire du gameplay HCG sur un jeu qui n'est vraiment pas fait pour ça. DARKFALL Online est sorti hier, voilà un vrai jeu HCG où les guildes qui se la pètent peuvent se la donner contre des Ricains, des Russkofs, des Norvégiens, etc... Mais bon, ce n'est pas le même niveau de jeu que sur WAR, là faut avoir des couilles et être prêt à prendre de vraies fessées.
Citation :
Publié par Luthyen
Ils quittent Gisoreux parce que l'alliance DoT, WL, Bane, etc... ont tué le serveur avec leur façon de jouer...... et du coup ils viennent reroll côté Ordre sur Athel Loren, alors que les forces sont déjà très déséquilibrées en faveur de l'ordre.

C'est un peu dommage, mais c'est leur droit, et puis en recommençant ici à zéro, ils seront sur un certain pied d'égalité avec les guildes déjà stuffed et présentes. Et rien ne dit que la Destruction ne sera pas plus forte et plus nombreuses dans quelques semaines/mois

Par contre je ne comprends pas cet acharnement à vouloir faire du gameplay HCG sur un jeu qui n'est vraiment pas fait pour ça. DARKFALL Online est sorti hier, voilà un vrai jeu HCG où les guildes qui se la pètent peuvent se la donner contre des Ricains, des Russkofs, des Norvégiens, etc... Mais bon, ce n'est pas le même niveau de jeu que sur WAR, là faut avoir des couilles et être prêt à prendre de vraies fessées.

Ah bah voila un peu de flam c'est cool, alors pour votre information on a quitté Gisoreux il y a un moment déjà (bien avt les alliances actuelles) pour les raisons qu'on connaît de l'état de Gisoreux depuis 2 3 mois, on a fait une pause et j'ai proposé à des gens avec qui j'aime play de faire une TF sur un serveur peuplé, quand on a pris la décision et aux dires du fofo Athel, c'était plutôt à votre avantage niveau T4 (bon oki qd on voit qu'on vous pete des WB à 4 en T3 je comprends la tendance actuel).

On avait de très bon rapports aussi avec les NPC et les BK à la Beta ce qui a aider à choisir la faction (plus le fait que monter un 3eme 40 destru ca va quoi).

Donc svp avt de flam essayez de vous renseigner.

PS: on est que 6 sur Athel
Citation :
Publié par Luthyen
Ils quittent Gisoreux parce que l'alliance DoT, WL, Bane, etc... ont tué le serveur avec leur façon de jouer......
T'es gonflé, ce qui a niqué le serveur c'est les grosses zerg ordre "MOS-Fureur-Origine " (j'en oublie une me semble) aka rendez dimanche pour faire 10 wb ça sera génial on roxe du calendrier, par contre vous nous verrez pas le reste du temps, puis quelques temps plus tard "bah, ils sont passés où les destru, pourquoi on est en low pop ?". Bref, t'as pas froid aux yeux en sortant des trucs comme ça et en foutant la berezina du serveur sur le dos de ces guildes destru.
Citation :
Publié par *Felckior*
Rageux spotted

Et en plus t'as des jeux de mots qui puent la défaite, suivant
.

ps: en plus tu parles des XEO Gisoreux t'es un peu hors-sujet je pense
HaHa la Défaite !!

Pour qu'il y ai défaite il faut du jeu et des joueurs digne de se nom c'est pas une speudo interview qui construit un Game play je sais rester à ma place , je cherche seulement à m'amuser .. aller mon pv t'es ouvert !!

Citation :
Publié par Kiruen
T'es gonflé, ce qui a niqué le serveur c'est les grosses zerg ordre "MOS-Fureur-Origine " (j'en oublie une me semble) aka rendez dimanche pour faire 10 wb ça sera génial on roxe du calendrier, par contre vous nous verrez pas le reste du temps, puis quelques temps plus tard "bah, ils sont passés où les destru, pourquoi on est en low pop ?". Bref, t'as pas froid aux yeux en sortant des trucs comme ça et en foutant la berezina du serveur sur le dos de ces guildes destru.
C'est les deux je dirais !

Citation :
Publié par *Felckior*

bon oki qd on voit qu'on vous pete des WB à 4 en T3 je comprends la tendance actuel)[/I].

Attention vlà les plus fort , la vidéo est certainement sur le web
J'ai la larme à l'oeil j'ai de nouveaux amis

Pour ce qui est du e-sport je pense faut plutôt aller voir du côté de nos team DOTA et L4D imo.

Mais bref c'est dommage de s'acharner sur une guilde qui essaie de promouvoir ses jeux, limite on vient en semi-casu pour s'amuser en team hey bah non, il y a encore des mecs en mal de reconnaissance qui viennent te taunt in da wind .
Bah, les mecs qui arrivent en affirmant "wtf on vous pwn à 4 alors que vous êtes 24, bande de n00bs, on pratique l'E-sport nous !" doivent s'attendre à quelques flams. :x

C'est toi le palouf d'Alb/Broc ?

[€dit] Faux cul kask.
Citation :
Publié par *Felckior*
J'ai la larme à l'oeil j'ai de nouveaux amis

Pour ce qui est du e-sport je pense faut plutôt aller voir du côté de nos team DOTA et L4D imo.

Mais bref c'est dommage de s'acharner sur une guilde qui essaie de promouvoir ses jeux, limite on vient en semi-casu pour s'amuser en team hey bah non, il y a encore des mecs en mal de reconnaissance qui viennent te taunt in da wind .
Tu es sur Jol partie serveur, là ou tu te fait tes meilleurs ennemis, en + sur le post "A vos ennemis préférés".

Ne sois pas Amer joue le jeu, je respect vos team , mais la c'est décevant de vous retrouver comme cela en bus et en alliance avec des gars qui aimaient farmer le T3 en étant 40.

Je te donne rdv lors des RS Koupe koupe et tueurs pour vraiment se défoncer la tête comme il se doit.
Citation :
Publié par N€anG
Bah, les mecs qui arrivent en affirmant "wtf on vous pwn à 4 alors que vous êtes 24, bande de n00bs, on pratique l'E-sport nous !" doivent s'attendre à quelques flams. :x

C'est toi le palouf d'Alb/Broc ?

[€dit] Faux cul kask.
Heu en même taunt pour taunt c'est le jeu du papy Neerlandais (rien de méchant oO) nan ?, sinon je vois pas pourquoi on vient me parler de l'alliance@gisoreux sur le fofo Athel...Je me suis jamais fait flam sur Gisoreux et je me fais flam sur Athel alors que je trouve la mentalité stylée....C'est dingue j'aurais jamais cru.

Oui c'était moi le palouf Agartha, flatté qu'on se souvienne d'un guard/endu bot ...

[EDIT]@Skall : d'après toi pourquoi on est parti de Gisoreux à 6 ? :>
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Bienvenu à vous.

Il y a moyen de s'amuser à 6 sur Athel, faut juste jamais s'arrêter de courir sinon gare au wb.
Oui tout à fait, on a pris grave plaisir du T1 au T3 en team et on regrette pas d'avoir reroll ici, comme je l'es dit l'ambiance nous plait, je voudrais juste qu'on fasse une diff entre une guilde sur Gisoreux qui play selon les contraintes du serveur et une team de semi-casu qui vient s'amuser à 6 voila
Citation :
Publié par wicardo
ps : neang stop postflood tu va pas monter de rang si tu continue !
J'attend la 1.2 pour rejouer, osef du rang pour l'instant !

Citation :
Publié par LeChuck
Ben à 4 ils défoncent les wb, donc à 6 c'est easy mode

(style 4/10, taunt 5/10)
Peu mieux faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés