A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ce serait pas mal qu'une ou deux grosses guildes viennent s'installer chez nos amis destru.
On réfléchit à reroll Ordre aussi, j'arrive pas à organiser mes barres de Macro et parait que de votre coté l'Organisation c'est votre truc.
Citation :
Publié par *Felckior*

Ah bah voila un peu de flam c'est cool, alors pour votre information on a quitté Gisoreux il y a un moment déjà (bien avt les alliances actuelles) pour les raisons qu'on connaît de l'état de Gisoreux depuis 2 3 mois, on a fait une pause et j'ai proposé à des gens avec qui j'aime play de faire une TF sur un serveur peuplé, quand on a pris la décision et aux dires du fofo Athel, c'était plutôt à votre avantage niveau T4 (bon oki qd on voit qu'on vous pete des WB à 4 en T3 je comprends la tendance actuel).

On avait de très bon rapports aussi avec les NPC et les BK à la Beta ce qui a aider à choisir la faction (plus le fait que monter un 3eme 40 destru ca va quoi).

Donc svp avt de flam essayez de vous renseigner.

PS: on est que 6 sur Athel

Je ne vous ai pas flam
1) J'ai dit que reroll ordre actuellement c'était pas très sport et un peu ptite bite, mais bon tu as dit que votre décision était réfléchi avant (la destru dominait et oui la destru a vraiment dominé il y a quelques semaines/mois, et moi j'ai dit que la destru pourrait dominer à nouveau dans les semaines qui viennent... Donc ne te justifie pas là dessus, y aucun problème

2) Après je ne suis pas sûr que vous fassiez partie de l'alliance Aka Ryu (les DoT quoi), j'espérais juste que cette alliance là ne vienne pas sur Gisoreux étant donné que pas mal d'Ordreux Gisoriens ont quitté le serveur à cause de cette alliance de no skill qui ne cherche aucunement le challenge ou le fun mais le rendement à tout prix quelqu'en soient les moyens

3) Par contre j'ai pas compris ton truc de peter des WB à 4, si tu pouvais clarifier, parce que ton pote répu vu comme il a implosé toute la soirée hier, je doute que vous fassiez le boulôt à 3
Actuellement, je trouve que c'est relativement équilibré en nombre en Orvr T4 en semaine.

Pas mal de guildes sympa à fritter, mais ça manque (de mon point de vue) d'une grosse guilde pour vous renforcer, ou d'une grosse alliance qui s'impose.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Actuellement, je trouve que c'est relativement équilibré en nombre en Orvr T4 en semaine.

Pas mal de guildes sympa à fritter, mais ça manque (de mon point de vue) d'une grosse guilde pour vous renforcer, ou d'une grosse alliance qui s'impose.
Nos guildes se peuplent essentiellement lors d'evenement mais en dehors de ca pour faire du pvp direct c'est bcq plus difficile et ordre domine plus facilement le t4 car bcq de guilde ordreux se structure autour du pvp alors que la destru est plus orienté les 2
Citation :
Publié par Luthyen
3) Par contre j'ai pas compris ton truc de peter des WB à 4, si tu pouvais clarifier, parce que ton pote répu vu comme il a implosé toute la soirée hier, je doute que vous fassiez le boulôt à 3
Si tu parles de la def fort en T3, tout a fait il a fait le foufou à rush sans ma guard (obligé de twist en back sur healer) , en même temps (et c'est pas un taunt) on a fait 50kill+ et 3k influ en 15-20mn (merci au bk au passage pour le groupe sympa^^), donc je ne lui jeterais pas la pierre pour cette fois-ci..oO (mais tu vois dwell je te l'avais dit de pas rush et de pas péter la cell...)

ps: c'est la faute à Coldea c'est lui qui aggro d'hab et il était pas la....
Citation :
Publié par wicardo
Nos guildes se peuplent essentiellement lors d'evenement mais en dehors de ca pour faire du pvp direct c'est bcq plus difficile et ordre domine plus facilement le t4 car bcq de guilde ordreux se structure autour du pvp alors que la destru est plus orienté les 2
Oui voilà c'est ça, on est capable d'aligner du combre quand on fait un event particulier (décision de lock quoi puisque le T4 ne se résume qu'à ça niveau event), mais faut quand même sacrément batailler pour que les 2 ou 3 WB réunis ne se foutent pas sur la gueule sur le /2

Sinon, hors event, bah du WB non structuré en pickup avec ses membres étendus sur la totalité de la map, ce qui fait la part belle aux TF de l'ordre
Citation :
Publié par Enetsylax
Need que les millenium reroll coté destru svplzirlig ! =))))))))))))))))))))))))
euhhh !!
on fait pas du E-poker chez nous ...
Citation :
Publié par *Felckior*
Si tu parles de la def fort en T3, tout a fait il a fait le foufou à rush sans ma guard (obligé de twist en back sur healer) , en même temps (et c'est pas un taunt) on a fait 50kill+ et 3k influ en 15-20mn (merci au bk au passage pour le groupe sympa^^), donc je ne lui jeterais pas la pierre pour cette fois-ci..oO (mais tu vois dwell je te l'avais dit de pas rush et de pas péter la cell...)

ps: c'est la faute à Coldea c'est lui qui aggro d'hab et il était pas la....
Ceci dit Felckior, je ne flam pas votre team de 6 qui est venu là, et hier soir, vous (z'étiez 3 ou 4 pas plus il me semble avec des BK et 1 Lion blanc LLC) nous avez offert de beaux fights, mais tu ne te vanteras pas d'avoir peter notre team de 5 (Bestial Church) parce que ce fut l'inverse hier soir, et c'est pour celà que je doute que vous pétiez des WB à 4, ou alors sont AFK parce que 4 mecs c'est pas difficile à dégommer quand même, et un healer pour tenir une assist, voilà quoi

J'espère juste profiter un peu du T3
[Edité par Ganondorf.]
car une fois en T4, si vous rejoignez l'alliance des BK, vous deviendrez assurément intouchables, leur structure et leur organisation est un peu au dessus du lot actuellement, et la volonté de jouer en T4 n'étant plus trop présente car vraiment pas addictive
Citation :
Publié par wicardo
Et pk pas les WL
Parce qu'ils sont déjà coté destru sur giso, et je doute qu'ils reroll encore une fois destru du coup
No need avoir la WL coté Ordre !
Citation :
Publié par wicardo
Et pk pas les WL
Je doute que des guildes avec de si grosses ambitions viennent sur un simple serveur normal (puis il y a Darkfall maintenant pour roxer en pvp)
Citation :
Publié par LeChuck
Je doute que des guildes avec de si grosses ambitions viennent sur un simple serveur normal (puis il y a Darkfall maintenant pour roxer en pvp)
M'étonnerait qu'ils aillent sur Darkfall Online, y a de très bonnes teams américaines et nordiques, et les WL, si y a pas 100% de chance de gagner, ça ne les intéresse pas, c'est pour celà qu'ils bussent des forts vides sur Gisoreux et qu'ils farment le T3 avec un WB full stuff 40
Citation :
Publié par Luthyen
leur structure et leur organisation est un peu au dessus du lot actuellement
Ah ça, pour organiser du flood sur le /as, on est assurément au dessus du lot
Citation :
Publié par Luthyen
Ceci dit Felckior, je ne flam pas votre team de 6 qui est venu là, et hier soir, vous (z'étiez 3 ou 4 pas plus il me semble avec des BK et 1 Lion blanc LLC) nous avez offert de beaux fights, mais tu ne te vanteras pas d'avoir peter notre team de 5 (Bestial Church) parce que ce fut l'inverse hier soir, et c'est pour celà que je doute que vous pétiez des WB à 4, ou alors sont AFK parce que 4 mecs c'est pas difficile à dégommer quand même, et un healer pour tenir une assist, voilà quoi

J'espère juste profiter un peu du T3 [édité] car une fois en T4, si vous rejoignez l'alliance des BK, vous deviendrez assurément intouchables, leur structure et leur organisation est un peu au dessus du lot actuellement, et la volonté de jouer en T4 n'étant plus trop présente car vraiment pas addictive

Pour l'anecdote du WB, on était au Col (PG, AM, Répu, IB) et c'est venu par vague de 7-8 de Chute en continue voila, et on a RIP sur les retours des premiers morts.

Pour ce qui est de la team de 5 de hier soir, c'est pas pour être de mauvaise foi, mais à part c'être fait plier a saphery au Cime et débarcadère par un WB (2fois) et il me semble que c'est là que je vous es vu, je vois pas un affrontement 5vs5 de la soirée (on a juste fait un 6vs10+ au Haut-col mais il y a avait aucun heal destru..). Mais bon j'avoue on oublie plus vite les défaites que les victoires

Mais dans l'ensemble c'est clair que win ou pas , les fights en roaming ont tous été sympa depuis le début !

Citation :
Publié par Luthyen
M'étonnerait qu'ils aillent sur Darkfall Online, y a de très bonnes teams américaines et nordiques, et les WL, si y a pas 100% de chance de gagner, ça ne les intéresse pas, c'est pour celà qu'ils bussent des forts vides sur Gisoreux et qu'ils farment le T3 avec un WB full stuff 40
Ça mérite un gros +1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés