A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Elles sont marrantes toutes ces furies dès que ça tombe sur quelque chose qui ne veut pas mourir elles sont toute paniquées.
Je me demande bien comment elles vont jouer après le patch.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Elles sont marrantes toutes ces furies dès que ça tombe sur quelque chose qui ne veut pas mourir elles sont toute paniquées.
Je pense la même chose des LB.
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Tu vas me faire pleurer reagan...
Nous on nous offre pas un aoe bump, un stun et un snare au cac en 1.2

Me font marrer avec leurs stances..
Citation :
Publié par Raegan
Nous on nous offre pas un aoe bump, un stun et un snare au cac en 1.2
en même temps, on a quand même un bump à distance (100 feet si je ne me trompe pas) en moral 1, un pbae root (30 feet), un pbae disarm et silence (360 feet) en moral 3, un stun et disarm monocible en spé assaut, un snare de dos en escarmouche....

je continu ?
Citation :
Publié par Alterac
en même temps, on a quand même un bump à distance (65 feet si je ne me trompe pas) en moral 1 ils l'ont aussi, un pbae root (30 feet) ils l'ont aussi, un pbae disarm et silence (36 feet) en moral 3, un stun necessite 14 pts en assaut et disarm monocible ils l'ont aussi en spé assaut, un snare (de dos) en escarmouche ils l'ont aussi ....

je continu ?
Sans compter le snare de zone 60% en moral 2, l'auto bump+interrupt ( qui devient +33% de vitesse en 1.2 ), la tactique raciale +30% vitesse 25% de proc... et sans oublier le skin ( vert et petit / blanc et grand ... )

Je continue ?

Niveau survivabilité c'est même pas comparable, notre stance ( dans les rares cas où on nous laisse switch ) ne nous sauve que très rarement la peau.
Citation :
Publié par Use_Tactics
ça tombera toujours aussi vite je me fais pas trop de souci ... par contre les LB ... quel dommage ! Une classe si bien équilibrée !
Citation :
Publié par Raegan
notre stance ( dans les rares cas où on nous laisse switch ) ne nous sauve que très rarement la peau.
Tu es spé éclaireur si je ne me trompe pas, ce qui fait que tu dois etre full CT, alors quand un mec te fonce dessus en se disant "j'vais me le faire l'archer de mes deux" et qu'avant tu switch en assaut, malgré que ce ne soit pas ta spé, tu te retrouve quand même full force (sans compter le bonus force/CC) et armure x2, de plus si tu l'as bien entamé à l'arc pendant son inc, il y a de grandes chances que tu puisse le finir.

En même temps, moi je suis spé assaut et il est vrai que je ne switch de stance que lors des attaques de fort par exemple.
Le mieux est de se retrouver chez les tissus avec flèches spirales avec tactique de zone + augmentation dégâts a courte portée + 20 pour cent critique en plus.
On peux même pimenter avec une vengeance et moral 2 double de dégâts.....
Tout ça en courant et des flèches toutes les 2 secondes......

Je ne sais pas pourquoi mais ils aiment pas...
Vive la spé escarmouche
Citation :
Publié par Narsica
Oui mais furie on s'y attend à se faire violer au CaC ... alors qu'archer ... sa surprend !
Oui .. alors que ça s'appelle guerrier fantôme et pas archer .. mais comme ça peut porter un arc les gens s'attendent à ce que ce soit uniquement flêchage et tout weak au cac .. amalgame fait sur trop de classes (LES PG DPS CA ROX K ?)
Citation :
Tu es spé éclaireur si je ne me trompe pas, ce qui fait que tu dois etre full CT, alors quand un mec te fonce dessus en se disant "j'vais me le faire l'archer de mes deux" et qu'avant tu switch en assaut, malgré que ce ne soit pas ta spé, tu te retrouve quand même full force (sans compter le bonus force/CC) et armure x2, de plus si tu l'as bien entamé à l'arc pendant son inc, il y a de grandes chances que tu puisse le finir.

En même temps, moi je suis spé assaut et il est vrai que je ne switch de stance que lors des attaques de fort par exemple.
Yeh, mais voila, on est loin d'etre opti lorsqu'on switch de stance. Nos points de renomée reste en ballistic car pas de conversion, et notre stuff n'est pas adapté (cape du cheatevent par exemple). Donc le switch a assault ne sert qu'a 2 chose: nous donner 4s de vie en plus en esperant qu'un healer soit assez reactif ou prendre un popo +3000 ou marave un SH pas doué au CaC.
L'armure *2 n'intervient qu'une fois en assault, et generalement tu as deja ete bien entamé sous ton armure de tissu (en mode scout/skirmish). Quant aux WE, ben souvent on creve en 3s a cause de leur opener et du stunt de zone qui vient par la suite. Et c'est dans ces moments que tu hais ce systeme de postures ou le GCD....

Citation :
Archers de merde
Saloperies

Mais toi Krn, je t'aime bien, tu rapporte du bon RP et j'ai toujours une fleche bien lourde pour toi .

Sinon, hier on nous a fait une speciale en roaming sur Eataine. 3 WE + DoK. C'est une composition de la mort, rien a dire c'est efficace (Myriad tu m'en dois 2). Vivement la 1.2

Peace
Citation :
Publié par MrYay
...

Sinon, hier on nous a fait une speciale en roaming sur Eataine. 3 WE + DoK. C'est une composition de la mort, rien a dire c'est efficace (Myriad tu m'en dois 2). Vivement la 1.2
Peace
Tu veux reroll tueur ?
Nan par ce que SW j'ai du mal à voir la lumière au bout du tunnel.

Quand à la question de survie face à une furie c'est quasi mort d'avance si elle te tombe dessus.
Le dot en mouvement suivi du cc t'es déjà mort, m'enfin je fais tout ce que je peux pour les buter avant.
D'ailleurs je me demande si les furies me saute dessus par ce que je suis du free renom et/ou si elles en ont marre d'être focus (Hylune SW).

EDIT : je confirme qu'en spé assaut on peut envoyer des chiffres surprenant lorsqu'on a notre morale 2 et notre Vengeance.
M'enfin j'ai pas fait cette classe pour être cac à plein temps ><
Citation :
Publié par Crystalium
Ah d'ailleurs, Myriad je crois que tu as une touche de ton clavier qui est coincée ... la flêche droite à priori ..

Si cela pourrait être vraie
Citation :
Publié par Sulfure
Quand à la question de survie face à une furie c'est quasi mort d'avance si elle te tombe dessus.
Le dot en mouvement suivi du cc t'es déjà mort, m'enfin je fais tout ce que je peux pour les buter avant.
D'ailleurs je me demande si les furies me saute dessus par ce que je suis du free renom et/ou si elles en ont marre d'être focus (Hylune SW).
Face à un SW pas trop manchot et spé correctement, la seule chance pour la furie de sortir gagnante est effectivement d'avoir l'initiative.

Je dois avoir un réflexe conditionné par un des précédents jeux auxquels j'ai joué, je sais pas pourquoi mais dés que je vois un truc avec un arc, je tape dessus

Quand à la 1.2, concernant les WE high rank et bien stuffées, vous allez être surpris.
Citation :
Publié par Krn
Face à un SW pas trop manchot et spé correctement, la seule chance pour la furie de sortir gagnante est effectivement d'avoir l'initiative.

Je dois avoir un réflexe conditionné par un des précédents jeux auxquels j'ai joué, je sais pas pourquoi mais dés que je vois un truc avec un arc, je tape dessus

Quand à la 1.2, concernant les WE high rank et bien stuffées, vous allez être surpris.
Béh je te le rend bien va
Tu as repris l'avantage des kills à notre dernière rencontre.

Pour la 1.2 et les furies si je comprend bien les retours c'est loin d'être la catastrophe pour elles. Voir pire sur du tissu, non ?
Citation :
dés que je vois un truc avec un arc, je tape dessus
des que tu vois un truc qui porte pas de bouclier et qui sort solo d un wc tu tape dessus !
Nan Sulfure, le tuer vas se faire OS par les WE. Ils va pas faire mieux la ou les WL echouent.

Citation :
des que tu vois un truc qui porte pas de bouclier et qui sort solo d un wc tu tape dessus !
Tu confonds avec Khronee

Et encore, il y a 2 jour, j'ai vu un KOTBS qui a failli se faire destroy par une WE. Ca c'est terminé par la retraite du chevalier dans le WC.

Pour la 1.2, tant qu'il nerf votre systeme fufu/kiss ca me va. Par contre, le SH va devenir un vrai calvaire pour l'ordre. Serieux, heureusement qu'il y en a pas bcp (Php ).

Pour en revenir au thread, un Big Up a Chinette pour nos affrontements, et a Valdreth pour le free 1000+ RP pour mon LB.

Peace

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés