A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Depuis que j'ai vu le skill cheaté de Douze hier, tu as de la concurrence pour les combats long, loooong, looooooooooong
je te l ai dit le vrai skill du pg heal c est d'attendre un add qui dps en mattant la tele (pas oublier de recast ses hots des fois quand meme !) ou alors d attendre que la cible meurt d ennui seule !

spa si facile que ca n y parait faut etre solide nerveusement !
Citation :
Publié par Kpwn
@Reagan: Jolie début de duel tout a l'heure, dommage le flamby qui est arrivé m'as fait paniquer ^^
Je t'avais très mal entamé faut dire :/

J'ai lancé le combo qui tue n'importe quel shaman, mais malheuresement tu n'es pas n'importe quel shaman

Au début j'avais peur que tu caches une de tes copines furies derrière un arbre ^^
Citation :
Publié par Kpwn

Faites pas attention à lui, c'est juste un naze qui nous leech les RPs
Ou qui vous en donnes .... De tte façon tu fais que de heal le gros !! niark lol

@Galork : Tu as l'avantage de la furtivité aussi !! je prend trop cher sans avoir l'initiative lol
Citation :
Publié par poukram
...
Oui, burn away lies est devenu complètement abusé, ça tape TRES (TROP) fort sur le dernier tic.

Pour le PG, bah non, pas de nerf, un des heals (même en spé cac c'est toujours ça, un HoT qui fait le double de soins ça peut pas être mauvais, juste une grosse déception sur le fait qu'aucune modif ne soit apportée aux sets PG toujours inutiles à 2 spé sur 3)

Sinon Ca m'a fait sourire de te croiser sur ce serveur au milieu des teutons et autres, ça fait toujours sursauter de voir quelqu'un qu'on connait.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
kikooo Heimoth le dernier coup ou tu ma tué,alors que je partait en sprint vers mon bivouac c parceque j'ais eu une grosse poussé de colique non frénétique tu m'en excuseras,pi j ias pas comprit que ma fufu a péter ce coup la

ca me gave cette fufu de merde............
Citation :
Publié par fantasy13
kikooo Heimoth le dernier coup ou tu ma tué,alors que je partait en sprint vers mon bivouac c parceque j'ais eu une grosse poussé de colique non frénétique tu m'en excuseras,pi j ias pas comprit que ma fufu a péter ce coup la

ca me gave cette fufu de merde............

Oui, en effet, j'avais pas vraiment compris pourquoi tu courrais comme ça sur le coup.

Pour la furtivité, je crois que poukram avait bien résumé, trop de bugs tout court.

En ce qui me concerne, le plus chiant, et qui plus est, assez fréquent, c'est quand je colle un adversaire (en tout cas sur mon écran) assez proche pour pouvoir taper, que le style part, effets visuels & co, mais qu'il est annoncé que celui-ci est trop loin pour être touché (plus proche, je lui monte sur le dos).

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés