A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par .SaSha.
Yes, c'était bien cool cette petite soirée roaming Déso, jusqu'à ce qu'on se fasse chain farm par le même gr de 6.... Vs 2 ça devient chaud.
Tutut vous êtes de vous même venu vous empaler !
On a juste été vous titiller 1/2 fois histoire d'être réglo et de dire bjr

Citation :
J'espère que je serai pas loin ce jour là, à la limite si tu peux ramener un pote sham ou 2 comme sur le dernier coup. ^^
Si tu demande a des Gob's de venir en groupe prépare toi à avoir du nombre ! (quand y'en a 1 les 99 autres sont pas loin).

Citation :
J'avoue avoir merder lors de cette rencontre, le 1er que j'aurais du focus c'était toi et pas l'un des shamys (et Raegan a suivi l'assist du coup)... Mais bon l'add de toute façon nous a bien calmé.
Dur dur de distinguer qui est qui parmi 3 Gobs

Et je te rassure j'était tout content qu'on m'oublie un peu , c'est rare de laisser un Chasseur en vie mais bon Raegan lui a pas été dupe lgtps, j'ai pris 3/4 flèches pour le principe avant la fin

Citation :
Je sais pas ce que j'ai avec les goblins, mais put.. que ça fait du bien quand t'en creves un !
De tous tu est pas 1er de liste désolé , en 1er LB et après les Repu
Citation :
Publié par Crystalium
Rien compris, et je crois que tu as oublié un petit morceau de mon post.

Arrête de lire ce que tu veux lire pour faire tes taunts :/
Je taunt rien c'est toi qui vient nous faire partager ton désarroi la.
Citation :
Publié par .SaSha.
Gg à toi, le temps qu'on a mis à 2 avec Meliana à te tomber c'est fou...

Je sais now que si je te recroise avec un boubou, je t'esquive direct.
Faut pas m'engager
J'ai eu un plaisir fou en ostland ce soir avec mon repu (rainier bis ), avec la belle masse de destru qui s'était mise devant le warcamp, j'avais des cibles de choix ;p

Merci au DoK Brakka qui s'est montré particulièrement hargneux
Soirée de fight non stop au Mont du tonnerre, de la bonne guilde Destru en face, on a bien farmé / on s'est bien fait farmé selon le moment.

Des rush tendu, des bonnes défenses, du roaming.

Merci aux destrus c'était bien sympa.
Citation :
Publié par Azall
J'ai eu un plaisir fou en ostland ce soir avec mon repu (rainier bis ), avec la belle masse de destru qui s'était mise devant le warcamp, j'avais des cibles de choix ;p
Et moi avec mon orc j'ai passé des heures à me la jouer à la Hulk juste devant vos lignes.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Soirée de fight non stop au Mont du tonnerre, de la bonne guilde Destru en face, on a bien farmé / on s'est bien fait farmé selon le moment.

Des rush tendu, des bonnes défenses, du roaming.

Merci aux destrus c'était bien sympa.
( /taunt )Il faut profiter car demain il y'aura plus personne , ça sera comme la semaine dernière car après la prise de capitale ça dure 1/2 jour après la population destru et divisé par 2
Citation :
Publié par Shaggath
Dans ce cas ca me fait plaisir si ca donne focus la choune sous ts ca doit etre folklo.
You are a Good Man Shaggath ! See you soon ! My English est super bon depuis que j'ai un poil de Ch... sur la langue
Citation :
Publié par Azall

Merci au DoK Brakka qui s'est montré particulièrement hargneux
vu la mega masse qu i y avait a ostland hier soir si tous ces gens etaient en T4, je pourrais chain taunt BKA avec des histoires de buss, porte avions toussa ! (et accessoirement on serait ptete moins souvent dans la capitale destru)
Citation :
Publié par boubounico
Et moi avec mon orc j'ai passé des heures à me la jouer à la Hulk juste devant vos lignes.
Tu étais lequel de ces vilains qui m'a mis une rouste ? Car c'était bien les seuls (avec les élus) qui m'ont vraiment posé soucis =p

Sinon ouais, ce serait bien que tout ces destrus montent au t4 ^^
Je sais pas qui était le LB qui m'a chain grappin sur bataille de praag hier soir (3 fois de suite pour etre exact) sans jamais me kill ni aller au cac mais il m'a bien fait rire
Sinon tu tank pas mal Overdouze
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
lol ! il a meme pas reussi a tank les trash de aldorf il crevait a tout les pull !
Bah quoi jsuis dok 35 full DR et il me faisait rien

Patapay
Citation :
Publié par Dilmawienne
Je sais pas qui était le LB qui m'a chain grappin sur bataille de praag hier soir (3 fois de suite pour etre exact) sans jamais me kill ni aller au cac mais il m'a bien fait rire
Comme quoi le grappin cheat c'est une légende. Avis aux healeurs noskill qui s'en plaignent!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
lol ! il a meme pas reussi a tank les trash de aldorf il crevait a tout les pull !
etrangement on a reussi a le doom quand tu as insta rip (qui a dit com dhab?) dans les 2s apres le debut du fight
a noter si vous voulez pve avec Ode, le secret c est de le faire rip vite et de faire les encounters a 5 !

Citation :
forcement flamby avec une spé tank ca dps pas des masse mais en meme temps c est pas son role donc np l'important c est que au final j ai eu tes rpz quand meme grace a mon super gigipl !
/wave Kikas

Très chaud à tomber en 1Vs1 (1 seule fois sur plusieurs essais et en plus ça prend 10 ans) en tout cas, GG tu tank pas mou du tout

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Rhodant
Comme quoi le grappin cheat c'est une légende. Avis aux healeurs noskill qui s'en plaignent!
Rien a voir, le mec il venait meme pas me taper, je te jure tu te fais grappin full assist tu implose direct. La zahane me claiquait full hot, moi dble hot + BT bilan du grappin pas 1pt de degat.

Sinon technik de ouf tu met le LB hors loss et /dwa grappin marche pas Par contre les péons no skill du genre j'afk grappin full scénar forcement ils vont whine le patch...

Keud Douze, sur ce combat la c'est toi qui m'a donné tes rps Au plaisir de se mettre sur la tronche
Citation :
Le grapin n'est pas cheat, c'est la meute de mec qui t'attends qu'il l'est .

Why, oh why ils vont nerf Fetch ... C'etait mon moment de detente, comme siroter un jus sur une plage en été. Hop tu chope une sorciere, hop un shamy, hop un SH, et hop un elu qui veut faire style je taunt mon ptit "Come" . Ahhh je vais regretter cette epoque...

Sinon, la destru, il va falloir embaucher au niveau du T4 et faire plus de marketing, ca manque de personnel.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Le grapin n'est pas cheat, c'est la meute de mec qui t'attends qu'il l'est .

Why, oh why ils vont nerf Fetch ... C'etait mon moment de detente, comme siroter un jus sur une plage en été. Hop tu chope une sorciere, hop un shamy, hop un SH, et hop un elu qui veut faire style je taunt mon ptit "Come" . Ahhh je vais regretter cette epoque...

Sinon, la destru, il va falloir embaucher au niveau du T4 et faire plus de marketing, ca manque de personnel.

Peace
C'est vrai que ca va manquer aussi au MF\et autre dps qui trainaient autour de nous, pour choper les rps Mais on ne peux pas les en blamer, un pas de trop en avant et c'était l'aspi magus ...
Citation :
Publié par Prx le retour
bas le grappin c juste chiant parce qu'on se bas prêt des gardes et que fatalement on se fait tuer aspi dedans vus qu'ils n'ont que ça pour se défendre
fatalement Pour pas se faire grappin sur les garde il suffit de pas squater le respawn Si vous squater le respawn il faut assumer de se faire grappin/bump garde

En plus c'est bete de squate le respawn les mec donne moins de rp
Citation :
Publié par MrYay
Faut attendre la fin de la campagne précédente Ordre. (Prévue fin 2009 la fin)

Cf les guildes qui se montent encore coté Ordre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés