En début de soirée ( ou pas

) on s'etait trouvé un ptit trio sympa ( /assist en sorcière, un dok et un élu ) mais ils ont pas voulu repop. Quand on a vu "nianiania s'est fait anéantir par l'arc de Squigius dans Zimmeron" on a fait hop hop hop on va se le faire
Paf on vous tombe dessus toi et tes 2 shamans( Ze veux les même pour nos sorties nocturnes :'( ) et c'est à ce moment là que les 3 zouaves add pour nous pourrir notre rencontre
Après on fait le plus d'effort possible pour vous pull en petit comité, quelques réussites mais beaucoup de défaites plus tard on est allé dodo
Bref à refaire mais pas contre un fg+

Je trainais tranquille seul me disant chouette on va profiter du bordel pour se soloter un ou 2 imprudents.
Je tombe sur le 1er SW de la soirée, et fait quasi un perfect !
Puis je te vois et je me dis miam un duel

, et là je vois l'ami Sasha hélàs trop furtif à mon gout et bref tout le monde connais la suite un Gob ça aime le sol
Du coup j'y suis retourné mais avec une garde rapproché (bah oui 3 Gobs c'est mieux qu'un

)
Là par chance (ou pas

) on vous tombe dessus, l'avantage tournait pour nous doucement (1 Chamane de perdu c'est pas bien grave

) mais hélàs étant en TS avec un groupe de ma Guilde, ils ont crus bon de venir leech des RN sur vous ...
Bilan on finit la soirée avec un groupe semi random semi Guilde et on s'asticote quelque peu.
Mais j'avoue que du 6 vs 2 c'est tendu même avec 2 gros DPS
Sinon on a put voir les gens qui aiment le fight :
-> SW (oui oui très étonnant j'en ai vu/tué quasiment une 10aine dont 4/5 différents)
-> Brise**** là encore lololeboiteux et d'autres, ils aiment coller aux baskets

-> Repu classique néanmoins
-> Healers qui voulaient jouer à Rambo
Bilan de la soirée 10% RN à faire de l'escarmouche/cueillete d'oRdreux bref on redemande

T'inquiète Raegan on se fou sur la gueule quand tu veux