A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Honnêtement ça devient quand même dur l'écart de population Ordre/Destru on se motive à faire des choses mais bon t'arrive avec 1WB t'es content tu te prend le double en face, faut être motivé pour revenir !
En tout cas j'étais pas là hier après midi et soir du coup j'ai raté la capitale contesté si je comprends bien... Dommage perso je loot je m'en tape mais j'aime bien la QP capitale au moins quand les deux camps sont en même nombre on peut enfin combattre et s'amuser fini le rouleau compresseur.
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
C'est bien vrai je me suis fait farmé pendant presque 6 heures et j'ai aimé çà ! Ce qu'il ne faut pas entendre ! Tu les vois nul part quand il s'agit de défendre leur zone à loquer et ensuite çà vient faire le Kakou en disant : "Ben l'Ordre on vous a Kill Chain dans la Capitale, vous etes vraiment trop nul !

Et oui nous sommes nul chez L'Ordre c'est pour cela que çà fait 3 fois en 2 semaines qu'on vous conteste la Capitale

On va essayer d'être encore plus nul la prochaine fois et encore dsl d'avoir "mouru" 200 fois entre tes mains ! Tu es vraiment le plus Fort, et l'ordre à tremblé tout l'après midi grâce à toi

@+ Mytho ! Heu non Shaggath ! (avec un nom de foufoune on pouvait pas s'attendre à mieux)

Apres moi j'ai bien aimé le principe ça fait un moment qu'on voyait plus des combats comme ça en orvr.
En générale le bus bus wipe en 10s et apres ca cours dans un fort.
La c'est équilibré et ya pas d'échapatoire.

ps :
Rageux d'avoir pris ta claque face à un minou ???
Concrètement chez moi ca veux aussi dire se prendre une putain de torgnole.
Citation :
Publié par bka
...Ouais bon, d'après les dires il commence à y avoir pas mal de gens chez vous à 4/5 en stuff ...
Bah .. hier soir 2h+ à rester sur nos marches contre équi (douze, comment t'es allé chopper du sac ? ), j'ai déco après ça me gavait d'autant qu'on avait parfois des depop de groupes pour aller en bg crypte, du coup on pouvait même pas essayer de tuer quelque chose ..

Attaque capitale précédente, c'était tjrs le même groupe qui choppait les dorés, du coup en 4-5h, un groupe ou deux à choppé tous les dorés (2 par QP), le reste s'est touché avec du violet/bleu de merde .. (pour PG, un très beau marteau bleu 1h avec de l'intelligence, un casque vio lvl 33 .. et les loots des héros, viovio lié à l'obtention lvl 32-34 avec des stats à la con )

Le truc bête c'est quand tu regardais le rr des gens qui lootaient, la plupart avaient encore 10 rangs à prendre avant d'équiper le premier item -_-

Ah, et je te maudis, même si tu n'étais que de passage vers 1h avec les uberskillés du camping portail capitale

Citation :
Publié par lordnovae
...
Non .. commence pas avec l'excuse de la pop .. ça va pas passer :/
Citation :
Publié par Raegan
En début de soirée ( ou pas ) on s'etait trouvé un ptit trio sympa ( /assist en sorcière, un dok et un élu ) mais ils ont pas voulu repop. Quand on a vu "nianiania s'est fait anéantir par l'arc de Squigius dans Zimmeron" on a fait hop hop hop on va se le faire

Paf on vous tombe dessus toi et tes 2 shamans( Ze veux les même pour nos sorties nocturnes :'( ) et c'est à ce moment là que les 3 zouaves add pour nous pourrir notre rencontre

Après on fait le plus d'effort possible pour vous pull en petit comité, quelques réussites mais beaucoup de défaites plus tard on est allé dodo

Bref à refaire mais pas contre un fg+

Je trainais tranquille seul me disant chouette on va profiter du bordel pour se soloter un ou 2 imprudents.
Je tombe sur le 1er SW de la soirée, et fait quasi un perfect !

Puis je te vois et je me dis miam un duel , et là je vois l'ami Sasha hélàs trop furtif à mon gout et bref tout le monde connais la suite un Gob ça aime le sol

Du coup j'y suis retourné mais avec une garde rapproché (bah oui 3 Gobs c'est mieux qu'un )

Là par chance (ou pas ) on vous tombe dessus, l'avantage tournait pour nous doucement (1 Chamane de perdu c'est pas bien grave ) mais hélàs étant en TS avec un groupe de ma Guilde, ils ont crus bon de venir leech des RN sur vous ...

Bilan on finit la soirée avec un groupe semi random semi Guilde et on s'asticote quelque peu.

Mais j'avoue que du 6 vs 2 c'est tendu même avec 2 gros DPS

Sinon on a put voir les gens qui aiment le fight :

-> SW (oui oui très étonnant j'en ai vu/tué quasiment une 10aine dont 4/5 différents)
-> Brise**** là encore lololeboiteux et d'autres, ils aiment coller aux baskets
-> Repu classique néanmoins
-> Healers qui voulaient jouer à Rambo

Bilan de la soirée 10% RN à faire de l'escarmouche/cueillete d'oRdreux bref on redemande

T'inquiète Raegan on se fou sur la gueule quand tu veux
Citation :
Publié par Crystalium

on va faire plaisir ,
Le % de pop Skillé ?

Je vais reprendre l'exemple de Vendredi soir ... Ils nous a fallut une forte mobilisation pour pouvoir Lock une zone .... La ou vous n'avez aucune difficulté a lock en journée ou soirée .

Vous etes meilleurs que nous , ce qui est mon avis ,beaucoup de grosse guilde chez vous .
Apres l'histoire de pop est réel ... En zone PVP vous etes plus souvent nombreux que nous .Si vous avez en moyenne 80/100 joueurs qui tourne tout les soirs et que nous nous avons 150 joueurs sur une opération prévu a l'avance , alors que le reste du temps on est loin de ce chiffre ? on peu en déduire quoi ?
C est bien beau de réussir une soirée a forte mobilisation ... mais ce qui paye c est pas une soirée a forte pop , mais l'ensemble de la semaine a pop constante .Ce qui est votre cas actuellement .
Citation :
Publié par Einara
Vu les "améliorations" de Mythic pour inciter les gens à rvr (ahem ) clairement pas non et vu les annonces de développement, ils semblent s'enfoncer dans ce système d'influence/récompense pour voir les gens dans les zones rvr.
Hélas j'ai bien peur aussi que Mythic ne fonce tête baissé vers le principe de la carotte maintenant si utilisé dans les MMO.
Après je suis loin d'être contre ce principe, bien au contraire. Je pense qu'il est important pour guider le joueur, et lui donner de la satisfaction après avoir réaliser des actions difficiles ou juste pénibles. Dans un jeu solo on est récompensé par une avancé dans l'histoire, ici par une progression de son avatar.

Maintenant le problème, c'est que... Mythic ne maîtrise pas du tout sa "carotte". On le voit avec la renommé qui a conduit à l'avènement du RvE (et des joueurs dégroupés "leech" dans une moindre mesure), on le voit avec les récompenses de QP and co... (fort, forteresse, capitale...), on le voit enfin dans le rvr en général (quel est le but de celui-ci ?).

Enfin... pour pas être en hs total, gros bisou à tout mes adversaires ! (quoi ?)
a mon avis le problème des "carottes" sera amélioré à chaque patch (c'est déjà le cas avec l'arrivée du prochain patch et la révisions de certains sets), et surtout c'est quelque choses qui n'est pas très compliqué a améliorer pour les dev...

par contre,

ce que je trouve plus que dommage c'est d'avoir bâclée la finalité du rvr @capitale
je ne comprend toujours pas comment ils ont pu nous pondre une zone unique, répétée en plusieurs fois (numéroté avec des chiffres a la con en plus) , et se dire que les joueurs allaient s'y amuser pendant 6H d'affilé a faire la même chose.

bref dommage.

et sinon pour parler de mes ennemis préféré, bravo au bus équinoxe et ses techniques d'aspi/gtae bien rodé . très efficace.

mais on trouvera comment vous contrer (peut etre avec moins de lag server)
Citation :
Publié par Vordak
ce que je trouve plus que dommage c'est d'avoir bâclée la finalité du rvr @capitale
je ne comprend toujours pas comment ils ont pu nous pondre une zone unique, répétée en plusieurs fois (numéroté avec des chiffres a la con en plus) , et se dire que les joueurs allaient s'y amuser pendant 6H d'affilé a faire la même chose.
En fait , 6 heures, c'est le maximum, ça peut très bien être reset ou passer en phase 2 après 2heures si un camp arrive à locker.
Citation :
Publié par Crystalium
Faut arrêter la mauvaise foi quand même, regarde ta map IG, regarde les posts sur les deux deffs de la capitale où l'Ordre râler sur le peu de monde en face ou encore les screens qui montraient un ratio 1 pour 2 dans les QPs.
En terme de population et selon les dernières chiffres c'est équilibrée sur Athel. Mais visiblement pas en T4, où sont les 40 destruc j'en sais rien du tout mais pas en RvR T4. Suffit de voir que généralement dans une 1WB pick up destru t'as minimum 1/4 qui n'est pas 40 s'ils se barrent vous allez vous faire grave c...

Alors c'est pas la faute de l'Ordre si la destruc vient pas en T4 mais il ne faut pas dire que le pb n'existe pas.
Je pense que l'attitude des destruc avant les contestations de la capitale est pour beaucoup sur la désertification du RvR HL. Depuis les deux claques j'ai vu un grand changement d'attitude d'ailleurs, d'un coup les WB Opti communique bien et poliment avec les picks ups et ça marche nettement mieux, mais ceux qui sont partis dégoûtés du T4 ne le savent pas (ils viennent pas forcement sur JoL ) et je suis sûr qu'ils jouent leur reroll en ne s'occupant plus de ce qui se passe en T4 le résultat on le voit encore hier soir...
La carotte est pour moi une contrainte, ça me fait chier de devoir faire du pve pour loot mes 3 items qui veulent pas drop, ou de devoir faire des prises de forts pour pouvoir roll un machin.

En fait quand j'ai tout réunis que j'ai le rank 80, les meilleurs pièces de stuff que le personnage est achevé, c'est a partir de là que je peus jouer dans de bonnes conditions. Avant ça c'est des compromis plutôt chiant.

Le seul vrais but est de déssouder des nains et de violer des elfes.
Vers le milieu de l'après midi de ce dimanche , état du serveur : Moyen(Ordre) / Bas (Destruction).

Et je suis assez d'accord avec Prx: obligé de farmer PvE pour aller faire du PvP, pas vraiment tip top comme concept à la base. En fait la soi-disant carotte, t'oblige à faire des trucs pour lesquels tu n'atais pas venu la à la base
Hey me touche pas toi sale moche !

Par contre pour moi, le plus pourrit, c'est que imaginons une instance 48 vs 48.
Les mecs qui vont recup les sacs au combien recherché (perso je suis tjs a 1 item annihilateur et 0 envahisseur et j'en ai un peu rien a faire) ne seront pas ceux qui ont chercher a joyeusement se foutre sur la gueule, mais ceux qui auront contribué le plus à la QP, donc qui ont PvE le plus.

Cherchez l'erreur, le truc qui se veut être l'apogée du oRvR se retrouve a valoriser des mecs qui vont PvE.

Ca me fait doucement rigoler

Petit HS aussi : stop un peu l'hypocrisie, oui l'ordre est plus nombreuse que la destru, c'est comme ca et on y peut rien, faudrait peut être l'accepter et arrêter les taunts a 2 copper des deux côtés.
Citation :
Publié par Vordak

bravo au bus équinoxe et ses techniques d'aspi/gtae bien rodé . très efficace.

mais on trouvera comment vous contrer (peut etre avec moins de lag server)
Tu confonds pas avec SOW ?
Citation :
Publié par Groquik
Cherchez l'erreur, le truc qui se veut être l'apogée du oRvR se retrouve a valoriser des mecs qui vont PvE.

justement tu te trompe, la partie pvp est déjà validé l'ennemi est en grande partie vaincus et on passe sur une phase récompense, je capte mal pourquoi on se plein alors que le système reste quand même cool et dans un bon esprit car même le défenseur peut loot.
pour l'instant je trouve ça cohérent.
Citation :
Publié par Groquik
Petit HS aussi : stop un peu l'hypocrisie, oui l'ordre est plus nombreuse que la destru, c'est comme ca et on y peut rien, faudrait peut être l'accepter et arrêter les taunts a 2 copper des deux côtés.
plus y a d'elfes plus y a de rp donc c'est un bon point.

Citation :
Publié par Grizzly
Et je suis assez d'accord avec Prx: obligé de farmer PvE pour aller faire du PvP, pas vraiment tip top comme concept à la base. En fait la soi-disant carotte, t'oblige à faire des trucs pour lesquels tu n'atais pas venu la à la base
ah non on c'est mal compris, ce que je dis c'est que la carotte n'est pas réél dans ma conception, je suis là principalement pour faire des combats PVP, après devoir loot des items pour être plus performant est une des contraintes que je dois combler pour pouvoir être plus performant pour tuer plus d'elfes.
Ce que je voulais dire c'est que en aucun cas le jeu s'arrête au moment ou j'ai accomplis l'ensemble des objectifs proposé mais c'est a ce moment qu'il commence. Donc la carotte pour moi ne fonctionne pas du tout, c'est juste des bonus de performances pour mon perso pour mieux tuer qu'il faut rapidement compléter pour tuer plus facilement ceux qui ne l'ont pas fait.

enfin je sais pas je trouve que les joueurs qui courent après la carotte jouent pas dans le bon sens et prétendent finir le jeu alors qu'ils sont a son commencement.

et que GK sux aussi et meme gkzz en t1
Citation :
Publié par Icyou
Non équinoxe en fait partie a moindre mesure mais ils ont font partie .

Mythic , un Titre svp pour les loosers au ran 15 a 16 heure de capitale tjrs pas de sac jaune
Citation :
Publié par Icyou

non la c'était bien équi en face ..

mais bon je te rassure vous etes aussi tres bon a ce petit jeu

(et défiance aussi d'ailleur)
Citation :
Esequiel a écrit : Non équinoxe en fait partie a moindre mesure mais ils ont font partie .
Je cherchais pas à nous attribuer la technique du combo aspi + AE mais étant sorcière je regarde toujours autour de moi si y a pas un magus qui traîne et qui utilise son aspi correctement et y en a pas beaucoup. On a dû dresser nos magus pendant un bon moment pour bien se synchro d'ailleurs

Pour ce qui est d'Equi, je ne les ai jamais vus utiliser cette technique mais ça ne veut rien dire, on a pas trop l'habitude de sticker leur bus
Citation :
Publié par Groquik
Hey me touche pas toi sale moche !

Par contre pour moi, le plus pourrit, c'est que imaginons une instance 48 vs 48.
Les mecs qui vont recup les sacs au combien recherché (perso je suis tjs a 1 item annihilateur et 0 envahisseur et j'en ai un peu rien a faire) ne seront pas ceux qui ont chercher a joyeusement se foutre sur la gueule, mais ceux qui auront contribué le plus à la QP, donc qui ont PvE le plus.

C'est faux j'ai souvent finis avec des gros scores et c'est le kill d'ennemi qui rapporte le plus, j'ai pas cherché à gagné la qp j'etais juste venu fritter.
Ce qui est con c'est que ça favorise les classes à aoe, et derrière tu retrouve les heals.
Apres c'est un faux débats ces loots ils ont pas térribles pour beaucoup de classes.
Mais ils ont le mérite de maintenir le combat, j'ai vu des mecs se faire chain et revenir à chaques fois.
Il y aurais pas cette carotte au bout de la deuxieme fois ils seraient partis.
Le truc débile c'est que si tu joues les objectifs : reprendre le temple, le monolithe, les garder, éteindre les feux. Ben comme d'hab tu te fais avoir niveau contrib. Donc ce système favorise à nouveau les "bourreurs" sur pnj. C'est dommage.
Citation :
Publié par Nax | Krynos
Le truc débile c'est que si tu joues les objectifs : reprendre le temple, le monolithe, les garder, éteindre les feux. Ben comme d'hab tu te fais avoir niveau contrib. Donc ce système favorise à nouveau les "bourreurs" sur pnj. C'est dommage.
Pas spécialement tapé les pnj c'est surtout tuer des joueurs sans crever pendant la phase 2.
Personnellement je vois plus cette QP comme un gros scénar à gagner à tous prix pour défendre ça capitale.
Citation :
Publié par lordnovae
...
Pour ma part, le "choc" survient du fait qu'on voit personne l'aprem, les forteresses idem sauf toujours les mêmes courageux, et que pour défendre la capitale y'a masse destru qui popent ... bon on m'a bien déjà sorti le truc de la famille, de la vie tout ça, mais ça reste de l'hypocrisie de haut niveau ou du taunt caché entendu.

Quand vous avez un lead de connecté vous avez du nombre, et vous avez également des grosses guildes bien experimentées qui jouent avec le royaume (en tous cas, vu d'en face !)
Peut-être y a-t-il trop de petites guildes chez la destru ? C'était un problème que l'on avait chez midgard, pas assez de grosses guildes qui pouvaient aligner des groupes potables et équilibrés .. là faut avouer que niveau orga on est gatés, plusieurs grosses gu qui peuvent amener entre 1 et 4 fg équilibrés .. ça aide énormément pour le lead ...

Citation :
Publié par Shaggath
...
Quoi ?! le système de loot/random/roll/421/yams serait moisi ? Les grps flambys / gros heals raflent dru c'est clair .. par contre en participant à la qp (bruler les caisses, tentes, tonneaux etc) si tu ne fais que ça alors que représente un gros morceau de la qp, tu peux être considéré comme ne pas y avoir participé .. mais si t'en fais 30 sur les 50 .. c'est la magie mythic.
Citation :
Pas spécialement tapé les pnj c'est surtout tuer des joueurs sans crever pendant la phase 2. Personnellement je vois plus cette QP comme un gros scénar à gagner à tous prix pour défendre ça capitale.
Nan mais peut importe, je crois qu'il parle de la 1ere QP, celles qui est purement PVE (bon ok un peu de challenge pour le monolythe s'il y 3 peons adverses), la seconde elle est PVP. La 1ere est justement la pour occuper ceux qui sont dans une instance vide.

Citation :
C'est faux j'ai souvent finis avec des gros scores et c'est le kill d'ennemi qui rapporte le plus, j'ai pas cherché à gagné la qp j'etais juste venu fritter.
+1 c'est ce qu'on attends dans ce jeu.
Citation :

Ce qui est con c'est que ça favorise les classes à aoe, et derrière tu retrouve les heals. Apres c'est un faux débats ces loots ils ont pas térribles pour beaucoup de classes.
Le systeme de loot est merdeilleux. Les dés sont pipés . Quand le systeme de tokens etre mis en place, la fete pourra reellement commencer.

Peace
Citation :
Publié par Crystalium
... bon on m'a bien déjà sorti le truc de la famille, de la vie tout ça, mais ça reste de l'hypocrisie de haut niveau ou du taunt caché entendu.

...Quand vous avez un lead de connecté vous avez du nombre...

perso je me suis dis que la destru avait carrément choisi de ne pas être présent ce dimanche tellement y'avais absolument PERSONNE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés