A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vordak
perso je me suis dis que la destru avait carrément choisi de ne pas être présent ce dimanche tellement y'avais absolument PERSONNE
C'était la Saint Valentin la veille, on a des femmes nous
Citation :
Publié par Crystalium
Pour ma part, le "choc" survient du fait qu'on voit personne l'aprem, les forteresses idem sauf toujours les mêmes courageux, et que pour défendre la capitale y'a masse destru qui popent ... bon on m'a bien déjà sorti le truc de la famille, de la vie tout ça, mais ça reste de l'hypocrisie de haut niveau ou du taunt caché entendu.
(...)
En fait, la masse destru ne "pope" pas pour défendre la capitale, elle est déjà là... Ce qu'il y a, c'est que c'est seulement dans les instances, et dans quelques-unes seulement, qu'elle peut opposer suffisamment de résistance pour être remarquée...
Citation :
Publié par Vordak
perso je me suis dis que la destru avait carrément choisi de ne pas être présent ce dimanche tellement y'avais absolument PERSONNE
Non, il n'y avait pas "personne". Les grosses guildes n'étaient visiblement pas là dimanche après-midi, probablement parce qu'elles avaient prévu d'avoir des activités le soir. Mais il y avait presque en permanence deux wb destru pick-up, qui évoluaient au rythme des arrivées et déco des gens.

L'expérience moyenne du joueur destru dimanche après-midi, c'était de se connecter; constater que tout le front était le pays des schtroumpfs; chercher la zone dans laquelle se trouvaient les joueurs destru; joindre un warband, en général en train de prendre un fort; et ensuite, soit prendre le fort et se le faire reprendre ensuite par 3-4 wb ordre; ou alors ne même pas avoir le temps de le prendre et se faire aplatir avant par les mêmes. La technique consistait donc à jouer au chat et à la souris, aller monter dans une zone pour vous attirer, pour essayer ensuite d'aller en reprendre une autre.

Cela a donné quelques manoeuvres sympa; en milieu d'après-midi on a failli lock Praag, c'était à 90%, on tenait l'ordre présent à son warcamp, et il nous restait la place des martyrs à prendre. Hélas, des gens ont pull deux champions de votre warcamp qui ont fait un carnage, et ensuite, votre étoile noire est arrivée et a fait le reste.

Et quand ils se font aplatir tout le temps, contre des adversaires coordonnés et deux à trois fois plus nombreux, ben ça lasse. On finit par se dire qu'on a mieux à faire que de vous donner des RPs et des points de lock, de lire dans le log combat "vous avez été fouetté avec un martinet à clous, découpé en morceaux et plongé dans l'huile bouillante par la touche "I win" de Mitch"; et on se dit qu'on reviendra plus tard.
Citation :
Publié par Vordak
Ben j'étais pas là donc je ne sais pas

Je pense pas qu'il est eu concertation, simplement c'est le lendemain de la St Valentin toussa, toussa
Citation :
Publié par Shaggath
Apres moi j'ai bien aimé le principe ça fait un moment qu'on voyait plus des combats comme ça en orvr.
En générale le bus bus wipe en 10s et apres ca cours dans un fort.
La c'est équilibré et ya pas d'échapatoire.

ps :
Rageux d'avoir pris ta claque face à un minou ???
Concrètement chez moi ca veux aussi dire se prendre une putain de torgnole.
Et en plus tu connais pas l'ironie ! Comment t'expliquer ? Et bien non je ne vais pas t'expliquer et pour conclure j'ai adoré t'enfiler le chat d'aiguille
Citation :
Publié par Crystalium
bon on m'a bien déjà sorti le truc de la famille, de la vie tout ça, mais ça reste de l'hypocrisie de haut niveau ou du taunt caché entendu.
Arrête avec ta mauvaise foi sérieux...

Les instances capitales sont full coté Ordre si y a 2000 joueurs Ordre et 2000 joueurs Destruc qui popent en même temps, il se passe quoi à ton avis ?
Les instances full Ordre bougent pas et les instances Destrucs se remplissent.

Ah bah merde ça change rien pour toi donc aucun Ordre ne s'est connecté ! La conclusion d'un gamin de 5 ans en gros quoi.
Citation :
Publié par Vordak
Les stratèges ont fait passer le mot et on obligé les joueurs a ne pas se connecter ce dimanche de manière a endiguer l'invasion ordre, et donc les joueurs exemplaire et parfaitement discipliné ne se sont pas log

hébé c'est carré la destru :/
Citation :
Comme lors de votre précedente attaque de capitale !!
La destru est donc absente deux week end de suite !! quel organisation
C est juste peut etre qu'il y a moin de "gros joeurs " ?

Sinon bon résumer de Mugsgler ,
Perso je me suis connecter vers 14h30 pendant la sieste de mes filles ( peut de temps devant moi )
Tout était bleu , j ai essayé de voir s'il y avait du monde , personnes ,
Je me promaine , je me prend un bus ,
Je change de zone , je me prend un autre bus ...
Je log reroll T3 , je me prend un bus ...
je Log reroll T2 , je me fais démonter dans un bg
J'ai déco et je suis parti tuer du zombi sur Leaft 4 dead pour me défouler

Alors autant tout le monde n'a pas la meme situation familiale que moi , autant je suis sur pour beaucoup voila ce qu'il on subit vécu l'apres midi .
La destru est présente , lors de l'attaque de la capitale , normal il était 19h et a atteint le sommet ce ca pop a la capital a 21h
Citation :
Publié par Prx le retour
Les stratèges ont fait passer le mot et on obligé les joueurs a ne pas se connecter ce dimanche de manière a endiguer l'invasion ordre, et donc les joueurs exemplaire et parfaitement discipliné ne se sont pas log

hébé c'est carré la destru :/
Défiance n'a pas respecté la consigne, c'est mal, salaud de grosse guilde
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Et en plus tu connais pas l'ironie ! Comment t'expliquer ? Et bien non je ne vais pas t'expliquer et pour conclure j'ai adoré t'enfiler le chat d'aiguille

Dans ce cas ca me fait plaisir si ca donne focus la choune sous ts ca doit etre folklo.
Citation :
Publié par psycosium
le pire, Moi comme bcp d autres avons monté nos peso coté ordre croyant être du coté de la minorité
Faller monter le perso plus vite pour connaitre ça
Citation :
Publié par Arkeon
J'en profite que je suis logué pour félicité la Répurgatrice Sasha.
Oulà... Merci pour tout tes compliments même s'ils sont très exagérés, ça fait toujours plaisir. ^^

Arkeon c'est ton pseudo Ig ? Si je ne me trompe pas, il me semble bien que tu es Magus, nop ?

Citation :
Publié par Icyou
Quel lèche cul cet Arkeon, tout ça pour essayer de faire backstaber ses amies sorcières en premières... (pull inside)

Sasha est effectivement une cible de choix, bien grasse en RP
Héhé, tu l'es aussi, mais très souvent très bien placée et surtout bien entourée.

Citation :
Publié par goji
stop féliciter sacha, va plus se sentir après
ne pas oublier de rappeler une défaite vs un certain dk lvl 30
C'est Sasha et pas Sacha...

Fait une recherche image google, tu verras la différence.

Joli pull sinon... Allez, j'accroche :

-> je dirais plutot un match nul.

Pas pu résisté.

Saloperie d'Ego.

Citation :
Publié par Raegan
En début de soirée ( ou pas ) on s'etait trouvé un ptit trio sympa ( /assist en sorcière, un dok et un élu ) mais ils ont pas voulu repop. Quand on a vu "nianiania s'est fait anéantir par l'arc de Squigius dans Zimmeron" on a fait hop hop hop on va se le faire

Paf on vous tombe dessus toi et tes 2 shamans( Ze veux les même pour nos sorties nocturnes :'( ) et c'est à ce moment là que les 3 zouaves add pour nous pourrir notre rencontre

Après on fait le plus d'effort possible pour vous pull en petit comité, quelques réussites mais beaucoup de défaites plus tard on est allé dodo

Bref à refaire mais pas contre un fg+
Yes, c'était bien cool cette petite soirée roaming Déso, jusqu'à ce qu'on se fasse chain farm par le même gr de 6.... Vs 2 ça devient chaud.

Citation :
Publié par spectrewar
T'inquiète Raegan on se fou sur la gueule quand tu veux
J'espère que je serai pas loin ce jour là, à la limite si tu peux ramener un pote sham ou 2 comme sur le dernier coup. ^^

J'avoue avoir merder lors de cette rencontre, le 1er que j'aurais du focus c'était toi et pas l'un des shamys (et Raegan a suivi l'assist du coup)... Mais bon l'add de toute façon nous a bien calmé.

Je sais pas ce que j'ai avec les goblins, mais put.. que ça fait du bien quand t'en creves un !
Citation :
Publié par Jeliel
Arrête avec ta mauvaise foi sérieux...

Les instances capitales sont full coté Ordre si y a 2000 joueurs Ordre et 2000 joueurs Destruc qui popent en même temps, il se passe quoi à ton avis ?
Les instances full Ordre bougent pas et les instances Destrucs se remplissent.

Ah bah merde ça change rien pour toi donc aucun Ordre ne s'est connecté ! La conclusion d'un gamin de 5 ans en gros quoi.
Rien compris, et je crois que tu as oublié un petit morceau de mon post.

Arrête de lire ce que tu veux lire pour faire tes taunts :/
Citation :
Publié par LeChuck
Faller monter le perso plus vite pour connaitre ça
bof je me rappel quelques soirs a praag avec la création de quelques nouvelles alliances la vague bleu était déjà conséquente.
Citation :
Publié par Yummi
GG Sasha a MDT
Gg à toi, le temps qu'on a mis à 2 avec Meliana à te tomber c'est fou...

Je sais now que si je te recroise avec un boubou, je t'esquive direct.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés