Aller à la page... |
[Made in JOL] Prise de forteresse... Impossible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai bien une solution pour la prise de capitale.
Si vous voulez prendre une capitale, faut tout simplement laisser la touche MAJ enfoncée... Bon je sors ? Bon noël à tous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi si je inc je veux la fotrresse!
elle doit être boxxe la fotresse! surtout si c'est une naine ! (je sais vais me faire ban pour cela) ![]() |
![]() |
|
#233820 |
Héros / Héroïne
|
Je pense que c est un probleme FR, sur Dark Crag le melee zerg destru prend 1 a 2 fortress par jour sans soucis.
|
![]() |
|
|
Citation :
Retours et souhaits d'amélioration pour le RvR des joueurs fr. Avec idéalement une synthèse des différentes idées aboutissant à ce qui serait pour nous le système idéal pour war. J'ai pu voir sur warhammer alliance que la communauté allemande avait été très constructive, rassemblant ses idées jusqu'à pondre un système complet adressé à mythic. On voit évidemment également plusieurs threads très constructifs des joueurs US, dont celui ci, qui reçut maints commentaires et approbations. La communauté fr, par contre, ça rale beaucoup, mais on ne voit pas des masses de suggestions (ou alors des trucs très partiels) et encore moins une synthèse intégrant les meilleures idées, sans doute parce qu'on a conscience des chances très faibles qu'elles soient traduites et transmises à partir d'un pauvre thread paumé dans l'océan du whine jolien. Lancer une consultation sur le site war-jol, un peu à la manière des retours/wishlist de classe, avec traduction et transmission à mythic assurée, donnerait certainement un peu plus envie de faire des propositions intéressantes. Ou, à faire peut être avant, une autre suggestion. Un article expliquant en détail le système actuel, notemment le lock. Sur mon serveur un joueur a rassemblé toutes les informations à ce sujet (et évoqué les "stratégies" qu'un tel système favorise... oulla ) comme pas mal de monde n'en savait/sait pas tout, ça pourrait être intéressant de commencer par ça pour avoir des retours. |
![]() |
|
|
Pour finir sur cette histoire de forteresse imprenable , voici un lien qui parle de la tentative de prise d'Altdorf . Ce qui a été possible grâce à un bug de structure sur une forteresse , pas de porte
![]() Maintenant on ne peut plus dire que les forteresses sont imprenables , car au moins une a été prise sans bug exploit .Le post datant du 26 décembre au passage . |
![]() |
|
Bagnard
|
12H entre 2 forteresses imprenables, c'est pas assez.
D'autant plus quand on met parfois des semaines à en prendre ne serait-ce qu'une seule. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|