Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Aller à la page... |
[Made in JOL] Prise de forteresse... Impossible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Juste pour en rajouter un peu sur la polémique ![]() De toute manière, le "keeper" n'est là que pour marquer le coup; il y a aussi le chemin à parcourir (même s'il est tout tracé) avant d'y arriver, et c'est justement là qu'il peut éventuellement se passer des choses intéressantes. MMO fast-food ? Oui, bien sûr, pourquoi pas. Mais quel sens met-on à ce terme, qui me fait l'effet d'être plutôt péjoratif ? Par exemple, l'attaque d'une forteresse à partir de zéro ne me parait pas, loin de là, d'un accès immédiat. Du genre : "Tiens, je ne sais pas quoi faire aujourd'hui. Et si j'allais me faire une forteresse ?". Cela demande un minimum d'efforts tant en organisation que de mobilisation, ce qui me semble être assez loin de la définition que je donnerais d'un MMO fast-food, qui ne serait, par exemple, composé que de scénarios. War le jeu parfait ? Sûrement que non, mais de là à dire (ou laisser penser) qu'il n'y a rien à en tirer comme je peux le voir souvent... |
![]() |
|
|
Je prend exemple sur Daoc (oui je sais c'est pas bien, mais les prises de reliques OF restent la meilleur expérience rvr que j'ai eu). Une attaque rk de daoc, c'est un (voir 2) reliquaires attaquables, 7 forts à prendre (de manière plus ou moins optionnelle, pour les gardes), une mg à tenir (pour les renforts/release et le rapatriement de la rk). Le truc, c'est que pour la défense c'est aussi 1 (ou 2) reliquaires à tenir, 7 forts à reprendre, des possibilités d'interception mg/renforts. Ici, faut se poser dans une forteresse et attendre le crash (serveur peuplé) ou espérer qu'on soit plus nombreux qu'eux (serveur moins peuplé). |
![]() |
|
Légende
|
Forteresse Elfe Noir tombé ce jour sur Athel Lorel
![]() |
![]() |
|
|
J'y étais
![]() GG a Odessa au passage |
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |
|
Tiens, je serai curieux de voir ce qui se disait à l'époque des premières prises de reliques sur DAoC, puisque c'est ce qui se rapproche le plus de la prise de capitale de WAR.
|
![]() |
|
|
alors c'est quoi la méthode pour passer 3 ou 4 rangées de tanks bien placées en haut des escalier ?
|
![]() |
|
|
oui ,tombée ce soir .. gg Odessa pour le lead forteresse et Busar aussi pour la preparation .. et gg nous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GG l'ordre! (et gg le serveur aussi, l'etait en forme dis donc)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils étaient 100+ pour être gentil
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|