Aller à la page... |
Syndrome MMO jetable.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#270563 |
Darkschneider (Bro) |
Trouver plus de messages par Darkschneider (Bro) |
|
Je comprends que tu veux faire du PvP de masse et que le meilleur c'est au niveau 40 la ou il y a tous le monde. ![]() Mais si les concepteur on pas encore virer cette histoire de level, c'est pas a cause qu'il son frileux mais je pense plutôt que c'est juste a cause que l'heroic fantasy en a besoin. Comment montrer la différence de puissance entre un kobold, un dragon ou encore un dieu? Sans level, ça va ressembler a rien. Tout les monstre auront plus au moins la même puissance. Enfin c'est ce que je me dit...Je me trompe peu être ^^ Quand je dit que c'est nul, je dit pas que je veux bash du mob... ![]() Ca veux dire que je veux de vrai quête et donc un dialogue entre le pj et pnj avec un choix de réponse et bien sur plusieurs possibilité pour résoudre une quête. Des enquêtes et des énigmes. Un voleur devrai pas faire les même quêtes qu'un chevalier et ainsi de suite. Quand on reroll, on fait exactement la même chose... C'est pas normal. ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
|
![]() |
|
#270563 |
Bagnard
|
Pour répondre au post d'origine, remerciez War d'être trop facile. Ca nuit moins à votre vie sociale.
J'ai l'impression que ce que beaucoup veulent, c'est une nouvelle dope. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#270563 |
|
@Laolaan Ceriwyn
Tu as peu être raison. Je dois me faire des idées... Mais je suis curieux de voir quand même ce que ça donnerai. ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Bagnard
|
Citation :
Un article intéressant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|