Coiffure mais aussi: visage, taille, corpulence, stuff. (cuir,plaque,maille au choix pour tous persos les sets)
Maintenant c'est sur qu'un gars avec une epee, ca sera surement un cac et un mec avec un baton, y a peu de chances que ca soit un ranger mais bon.... A part asheron call, j'ai pas connu des tas de jeux ou on pouvait etre mago et cac en meme temps...
Les mages se voient à 6 bornes dans Aion désolé de te décevoir, tu ne sera pas cac et mage :x
(protection ultra faiblarde si on te pose la main dessus t'implose, comme tout bon jeu où les roles sont respectés quoi, pas comme un autre avec 11 millions d'abonnés où un tissus encaisse des coups de hochets de 40kg).
Certains jeux sont bien plus limités et reconnaissables dans leurs classes, des jeux ou on ne change pas sa taille, sa corpulence, son sexe, son visage entre deux persos de la meme classe, ca existe.... suivez mon regard
C'est une option super rare dans un mmo, une bonne personnalisation. Apres avoir joue a coh/cov, ca rend triste.
Là tu cible WaR et par exemple l'absence de male chez les furies, ou l'absence de femelle coté orc/gob.
C'est le background général de warhammer qui veut ça.
En même temps... tu as déjà vu une femmelle orc ou gob toi? à part dans WoW ofc...
Surtout que sur aion,quand on sait que meme sans avoir les memes looks identiques, une centaine de personnes s'anime sans aucun pb des la beta et non plusieurs mois apres la release et une batterie de patch. Et la aussi suivez mon regard

Ce qui fait principalement ramer dans WaR quand y a masse monde, c'est pas tellement les persos, c'est surtout les sorts de zones et effets spéciaux des morales qui sont déconnés question effets pyrotechniques ça mange les CPU/GPU.
Enfin bon, si vous critiquez un jeu alors qu'il offre des fonctions rares dans les mmo et que vous preferez un jeu ou tout les joueurs de la meme classe ont exactement le meme look, pas de soucis pour moi... Mais ne vous plaignez pas que wow soit le leader et qu'il ne soit jamais declassé parceque tout le monde le copie et que personne n'innove, comme je l'ai lu plus haut...
Mais je critiquais pas Aion, je te rapellais juste que personnalisation du perso ou pas, à 6 bornes tu différencie un sorcier d'un gladiateur par exemple.

Ce que tu laissais limite sous entendre toi.
PS : mon gobelin sur gisoreux, quand je le jouais j'avais croisé aucun autre gobelin lui ressemblant entre le casque très... particulier et les couleurs appliquées sur l'armure

Moi je m'en fous de pouvoir personnaliser les piercings sur le zizi de mon perso, ce que je veux c'est lui faire au moins un set couleur qui lui est propre.
Pas de me trimballer avec l'armure couleur X imposée par le créateur du jeu comme dans WoW et là oui, je vais croiser mon clone tous les 5m.