Légende
|
elle me sort ca en 5 min j'appelle un pot pour lui refiler ça doit être une malade
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Syndrome MMO jetable.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
#233820 |
|
WaR a des défauts mais toi on dirait tout simplement que t'y a pas joué depuis 2 mois et qu'en prime t'as jamais dépassé ces fameux lvl 20/25 :x
|
![]() |
|
#270563
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#270563 |
#233820
Invité
|
Oui bon ridicule de situation le fanboy qui fait pire que ce que l'on me reproche. (mais pourquoi perdre 1 sec à répondre?)
profil fanboy war: Citation :
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Ce n'est pas du daoc, Ce n'est pas du str ni du wargame warhammer C'est du fast food calibré pour joueurs exclusivement pvp /BG de wow. Il ne faut pas généraliser, tous les mmos ne se révèlent pas aussi insipides. (ex Eve) Nous ne sommes pas à l'ère des mmos jetables mais certains s'évertuent, pour des raisons de profit, à copier le fameux wow. ici nous avons un clone , sans aucun doute. Et ça ne lui portera pas chance. |
![]() |
|
#233820 |
|
Je te trouve vraiment dur Bernhard, WoW etait vraiment chouette à ses débuts LUI
![]() |
![]() |
|
|
N'empêche si WoW n'avait pas 10+ M d'abonnés actifs WAR serait différent.
![]() |
![]() |
|
|
EDIt sans objet
|
![]() |
|
|
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres threads, à mes yeux WAR est un bon jeu-multijoueurs-en-ligne, mais on est très loin d'un univers persistant à mon sens.
Tout est trop facile, du coup y'a pas de sentiment de satisfaction comme on peut le trouver dans d'autres jeux. Tu veux un groupe ? quelques clics et c'est réglé, même pas besoin de parler pour en intégrer un. Tu veux être artisan ? en une journée tu peux maxer tes skills. Tu veux gagner en PvP ? à force d'enchainer les instances, ca finira bien par arriver, sinon zerg ftw. Tu veux connaitre ton ennemi ? impossible de les confondre, les membres de chaque classe sont des simili clones. Par contre il manque des éléments qui donneraient d'avantage d'intérêt au jeu. Tu veux faire autre chose que combattre ? si t'as déjà maxé ton pseudo-craft en une journée, y'a aucune autre option : pas de housing, pas de taming, pas de socializing, pas de craft digne de ce nom. Tu veux varier tes ennemis ? pas de chance, tout le monde peut aller partout, et y'a que deux factions. Tu veux créer un perso original ? go reroll et trouver une coupe de cheveux qui a pas la cotte. Pour moi WAR est parfait pour quelqu'un qui veut découvrir les mmo tranquilou, ou pour un casual qui veut jouer 30min/1h par jour. Mais on est loin d'un univers virtuel comme je le conçois. J'ai découvert ce dinosaure qu'est SWG, un mois après la release de WAR (1lvl 40 rr38 à l'époque et divers rerolls lvl 20+) ben ca m'a fait plaisir de retrouver un gameplay plus fouillé plutot qu'un bien nommé "MMO jetable" et à jeter. Parfait en attendant des MMORPG (annoncés comme tels) comme Mortal online ou Darkfall online.
__________________
Gwilh * DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc. Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc. > Shibasui shengri zai jinzao _o/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|