Eliasade

Dernières publications

RSS
16 janvier 2009 à 12:38 - Messages
gg a lui meme si d'un coup se vie doit sembler vide a présent :(... Lire la suite
16 janvier 2009 à 12:21 - Messages
2 possibilités :1) Probleme dans la partition , telecharge linux et boot sur le cd linux en mode graphique. Une fois sur ubuntu... Lire la suite
Si c'est le cas et qu'il est au nouveau de la partition (possible) linux pourra peut etre reglé le probleme .Si il est plus co... Lire la suite
Hmm , oui je crois voir de quoi tu parles dans ce cas la si il a plusieurs cartes "ubs" sur son pc il devrait essayer peut etre... Lire la suite
16 janvier 2009 à 12:11 - Messages
De meme...C'est souvent le probleme avec les portables. Perso j'ai forcé l'installation il y'a 2 ans quand j'ai fais mon trial ... Lire la suite
16 janvier 2009 à 11:56 - Messages
Je te conseil plutot les forums connus. Celui ci par exemple ou hardware.fr aussi par exemple etc ...Sinon il te reste les site... Lire la suite
23 décembre 2008 à 11:22 - Messages
Faut avoué que sur warhammer le fait de nourrir en pve ou pvp n'a aucune influence vraiment sur le jeu. On contraire comme le d... Lire la suite
11 novembre 2008 à 14:34 - Messages
Pas mal du tout , j'ai hate d'y etre !... Lire la suite
10 novembre 2008 à 12:47 - Messages
8 novembre 2008 à 21:25 - Messages
d'un autre coté si tous les heal respect dps , les 3/4 heal qui resteront heal vont vite se faire une reput.... Lire la suite
8 novembre 2008 à 21:20 - Messages
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Eliasade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eliasade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eliasade n'a publié aucune critique de jeu.