Non Gaelynn même avec un GCD tu perds.
Admettons que tu sois tout le temps aussi rapide que ce que tu le dis avec ta souris (déjà c'est faux gcd ou pas, le clavier reste plus réactif pour les skills car pendant le GCD tu spam déjà ta macro suivante mais passons).
Tu ne peux pas target, click icon et toggle en même temps.
A partir de là, en pvp, un joueurs clavier est et sera toujours plus réactif en combat et plus performant.
Aucun mouseclickers ne peut avoir ce rendement, sauf peut etre Neo dans la matrice.
Pour le coup du only clavier, un test simple avait été fait dans mon ancienne guilde WoW.
Un "pro" du mousclick (il en faisait meme des vidéos ridicules et tout) et un ami irl à moi qui jouait aussi en mouseclick (je te dis pas ce que je le chambrais

).
Tout deux war fury, le 1er un peu mieux stuff que mon pote.
J'ai mis mon pote au 100% clavier pour les macros/skills, il est passé de -3% dps par rapport au premier, a +3% dps en raid trash et boss alors que le premier était main assist donc avait la priorité sur les coups tapés...
Tout simplement car en spammant tes touches, le lag est moins pris en compte, naturellement une souris "lag" plus qu'un clavier, tu ne peux activer 2 choses à la fois (y a des trucs qui partage pas le GCD) et même si tu as l'impression d'être aussi rapide, tu ne l'es pas.
Tu peux jouer qu'à la souris sous WaR (ou WoW même combat), mais au final tu seras un poil moins performant, c'est un fait, c'est humain et techniquement normal.