Ennemis préférés

Partager Rechercher
Ouais nan ça c'est vrai mais bon quand même quoi...

Ah tiens Mera, vu que t'es dans le coin, comment il s'appelle aussi cet Ingénieur qui me rend dingue (enfin encore un peu plus dingue) et le Lion Blanc qui m'avait motivée pour écrire le dernier lot de strips ?

J'ai leurs noms sur le bout de la langue mais ça veut pas sortir !
Rhalala fô pô vieillir moi j'dis !!!
Citation :
Publié par Halaguena
Ouais nan ça c'est vrai mais bon quand même quoi...

Ah tiens Mera, vu que t'es dans le coin, comment il s'appelle aussi cet Ingénieur qui me rend dingue (enfin encore un peu plus dingue) et le Lion Blanc qui m'avait motivée pour écrire le dernier lot de strips ?

J'ai leurs noms sur le bout de la langue mais ça veut pas sortir !
Rhalala fô pô vieillir moi j'dis !!!
Vu que tu parles de grappin ... ça doit être moi
Citation :
Publié par Aolbeif
Dailleurs j'ai apris que vous disiez "Elle" en parlant de moi. Sachez que je suis "UN" sorcier et que cela s'explique dans mon BG. Tout ca pour dire qu'au prochain "Elle" je viens vous piquer votre stock de biere ! Ca ba barder !!!

Ask
Genre... pourquoi tu t'habillerais tout le temps en robe si t'étais pas une fille
Citation :
Publié par Aldorel Elyasis
Vu que tu parles de grappin ... ça doit être moi
Si tu es un Lion Blanc...
Si tu te souviens m'avoir "grappiné" comme un salopiot pendant toute une soirée d'un pont à l'autre chez les Noreilles il y a quelques temps...

...ben c'est toi !

Si ça n'est pas toi... M'APPROCHE PAS AVEC TON PET EN CARTON !!!

PS : bien sûr que Askin est UNE Sorcière, elle vous taquine là !
Aussi sûr qu'une de nos patronne sera bientôt 40 (ENFIN )

(...)

SINON !!!
Citation :
Publié par Shraat
Genre... pourquoi tu t'habillerais tout le temps en robe si t'étais pas une fille
T'es Mort.

Citation :
PS : bien sûr que Askin est UNE Sorcière, elle vous taquine là !
Toi ? T'es mort aussi.

Ask
Toi ? T'es mort aussi.
Meuh non voyons kopine, chui pô mort : Kata y veille dessus moi, te bile donk pô kom' ça enfin !

Rhalala z'avé vu ça : cé fou s'ke cé sensib' é facilement inkié pour lé kopains, une Sorcière !
Tu as raison Liok, la destru c'est comme les romains, quand y en a, tout le village arrete de se taper sur la tronche pour vous en mettre de toutes les couleurs !
D'ailleurs Liok c'est le centurion du camp de babaorum
Quant à moi j'ai enfin trouvé un chasseur de sorcière digne de ce titre: Wyatt.
/bow

Tu fais mal et dès que tu pop à côté de moi, je sais que mon dernier souffle est proche.
Moa jèm bien Laconfir, un grand z'oreille qui fé pleins d'éclairs toussa !!
Il a bien voulu joué avek moa ce soir, pas kom lé nabots ki m'fuient tout le tan.

Sé l'odeur ki vous dérange ?
Ouais je m'étais planqué et en spé dps je suis sur que je t'aurais eu ! baisser à 30% en spé heal j'étais fier de moi mais t'as été meilleur je le reconnais ! J'aime praag pour ça, on peut se planquer et faire pleins de trucs !
Citation :
Publié par Kassekou
Moa jèm bien Laconfir, un grand z'oreille qui fé pleins d'éclairs toussa !!
Il a bien voulu joué avek moa ce soir, pas kom lé nabots ki m'fuient tout le tan.
Sé l'odeur ki vous dérange ?
Laisse moi rire Kass, C'est toi qui fuit tout le temps
Kass ne fuit jamais !
Il opère une stratégie mobile de replis !
A l'instar de tous les membres du G'G (l'Group dé Gob)

C'est très heu... technique et on ne peut pas attendre d'un tondu de missel qu'il saisisse la nuance...
En effet Laconfir t'as presque failli m'avoir car en fait je croyais que c'était le prêtre des runes en bas qui me tapait et t'as pu t'en donner à coeur joie planqué sur ta corniche . Heureusement que je t'ai vu (sachant que je n'ai en tout et pour tout qu'une unique potion que je garde précieusement).
Sinon wééé je fuit pas Kurt, je prend juste du recul moi Sé stratégik.
Un petit coucou à Lyriel aussi, le nain qui galope plus vite qu'un gob et qui veux pas jouer avec moi, et son copain nabot Bargan, sachez qu'un gob du G'G, ça vaux au moins 3 nabots, emmenez un autre copain nabot la prochaine fois .
Un petit coucou à Lyriel aussi, le nain qui galope plus vite qu'un gob et qui veux pas jouer avec moi, et son copain nabot Bargan, sachez qu'un gob du G'G, ça vaux au moins 3 nabots, emmenez un autre copain nabot la prochaine fois .
Mon nom c'est Ragan.... Grrrr C'est aussi insultant que si tu m'avais coupé la barbe ( ).

Et oui malheureusement je peux rien faire contre toi lanceur de cure dents!!! Alors je suis allé chercher mon copain Lyriel avec son hachoir et il t'a coupé en tranche.

Et tu sais quoi?! Et bien on a fêté ca après en buvant une bonne mousse à ta santé petite fouine.
Citation :
Publié par Kurt Ier
Vous avez tous la meme strategie alors ...
Wé.
On en a d'jà bavé un max' pour trouvé une stratégi taktik' ' ki kol' bien à nou z'ôt pô vert', cé pô pour en changé toutes lé deu z'gond' main'nant !

mes ennemis préférés ? : tout ceux qui trouvent marrant de me cibler dès qu'ils voient pointer le bout de mon bâton me focus direct quitte a changer de cible....

rlalalaal la vie est dure pour une sorcière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés