Ennemis préférés

Partager Rechercher
Ce fil a pour objet de parler de vos ennemis préférés pas pour exhaler vos rancoeurs ou autres frustrations.

Merci de revenir sur le sujet principal.

<vérifie qu'elle a bien ses clefs sur elle>
Je suis les recommandations de la modération, et j'indique donc que j'aime bien Berlutte le chamane, on s'est souvent croisés ces derniers temps, et il est du genre hargneux !
Citation :
Publié par Khalin
Je suis les recommandations de la modération, et j'indique donc que j'aime bien Berlutte le chamane, on s'est souvent croisés ces derniers temps, et il est du genre hargneux !
Hargneux ? non tu crois ?

sérieusement ... mets toi à sa place ... t'es petit, t'es moche, t'es vert, tu pues, ta tunique c'est de la gadoue et du "kaka" ... et tu joues heal donc tu morfles ...

mon pauvre "Bilout"

[Modéré par aimsay :Ah rien ? bon ]

[Modéré par aimsay :Rien donc ]

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je rappelle encore une fois que ce fil n'est pas là pour décharger sa bile, sa rancoeur ou ses frustrations.

On a déjà fermé un précédent fil qui avait le même sujet et qui a subi les mêmes dérives.

A bon entendeur ...
les mêmes dérives ? certes ... il serait bien de ne plus voir les mêmes posts encore et encore venant de la même personne, ça ferait moins de boulot aux modérateurs ...

A bon entendeur ... la fonction ignore de Jol est mon amie
J'aime bien Berlutte aussi moi, il croque bien sous le marteau

Par contre faut réussir à le chopper... Il court dans tous les sens, appelle ses potes et se soigne tout le temps... Un vrai gob quoi En plus, il est tout petit, et il se cache facilement derrière un bon gros orque noir bien balaise... et là c'est encore plus chaud pour l'avoir
Citation :
Publié par Duthor
J'aime bien Berlutte aussi moi, il croque bien sous le marteau

Par contre faut réussir à le chopper... Il court dans tous les sens, appelle ses potes et se soigne tout le temps... Un vrai gob quoi En plus, il est tout petit, et il se cache facilement derrière un bon gros orque noir bien balaise... et là c'est encore plus chaud pour l'avoir
tu 'ltouche tu es mort.

faut pas toucher berlutte.
Bon allez jme lance...
Mon ennemis préféré hum..jdirai en premier Kenoine.
Depuis ce week end, il est resté collé à ma hache ptet 2 ou 3 fois.
Et puis il a la classe...

Sinon j'aime bien aussi Liok car il fait tout aussi classe en maitre magus avec toutes les troupes a ses pieds.... ca me rappelle les bataille de warhammer battle ou le sorcier de tzeentch commence avec 1 pauvre régiment d'horreur roses et fini avec une armée d'horreur bleues et d'autres démons en tout genre...(manque juste un Duc du changement )
Même impression car on commence l'après-midi avec un ou deux destru a se mettre sous la dent et on finit avec l'armée de Liok sur les bras.

Enfin comme tout bon nain j'ai bien une peaux verte.
Au delà des shamy (Berlutte, Nhawi) toujours agréable a baffer, ya un black ork qui encaisse plus qu'une porte de forteresse...GROZOL. En tout cas je fait plus mal sur une porte de forteresse que sur lui...et pourtant j'en ai testé des Orcs Noirs (Narp et consors).
Pourtant je suis Spé Vengeance - 2H mais sur lui quand j'atteins 100 dmg je suis heureux......... ca c'est du tank
Citation :
Publié par Ipmia
tu 'ltouche tu es mort.

faut pas toucher berlutte.

Je m'en suis rendu compte Je compte plus le nombre de fois où je suis mort en essayant vainement de le descendre... (j'en ai fait l'expérience y a à peine 1 heure )

Mais faut comprendre, il a l'air tout petit et tout perdu au milieu de tout ces grand autour... Et en plus il se fait tout petit, alors on a envie de l'aider à se faire encore plus petit, et quoi de mieux que quelques coups de marteau sur la tête pour faire rapetisser ???
Citation :
Publié par Khargrim
ya un black ork qui encaisse plus qu'une porte de forteresse...GROZOL. En tout cas je fait plus mal sur une porte de forteresse que sur lui...et pourtant j'en ai testé des Orcs Noirs (Narp et consors).
Pourtant je suis Spé Vengeance - 2H mais sur lui quand j'atteins 100 dmg je suis heureux......... ca c'est du tank
mais c'est normal ! GRO' c'est une porte !!!

nous lui avons mis des poignets et de petits roues pour le déplacer à travers le champ de bataille

Quand à moi je suis spé DA' Brawler, logique que je n'encaisse pas aussi bien ... mais c'est pas le but !

Je suis là pour découper la barbaque qui finira au fond de ma marmite
Grozol on lui dit juste ' GRO ya s avae coincée en face derreier les gens tout rouges" : grozol " a ouais ? WAGGGGGGHHHH" ( il devien intuable tant qu il nelas pas vue)

alors si vous voulez le tuer, faut pas toucher avae..le fais te taper avae declanche un buff frenesie sur lui qui boost sont endurance de 300% et ces point de vie de 500%.
Stonia, c'est toujours un plaisirs de te rencontre bon pas quand tu es derriere un mur mais j aime bien les drink qu on s echange a chaque mort enfin quand on le peu
Moi j'aime bien Alana : c'est une rusheuse folle qui ne fuit pas la bagarre et au corps à corps, elle motive mon coté sadomaso inavoué (fichtre, quel punch !!! ).

J'ai aussi beaucoup de respect pour un Brise-fer au blaze très court que je peine à noter mais qui chausse du 54 si j'en crois la marque qu'il me laisse sur le museau quand je le croise (je noterai son nom la prochaine fois).

En tout cas, j'adore ces échanges qu'on a avec Kata en arrivant en bagarre et qu'on se dit "ah tiens, machin est là ce soir, va falloir troquer les tongs pour des baskets !!!"
Citation :
Publié par Belk
En Nain très court, y'a Kro. Mais il tape pas fort, il se contente de 10,000 HP et de 1000 endu
Cé lui !!!
Spontanément j'pensais à Binouz' mé s'tait trop long...

KRO cé bien ça !
Ben cé une pure saleté s'nabot, j'l'aime bien !!!
Faut savoir aussi que toutes les 15 minutes, il disparaît mystérieusement en lâchant un : "afk 2 minutes"
On a apprit il y a peu que c'était pour aller chercher une bière...
Citation :
Publié par Belk
Faut savoir aussi que toutes les 15 minutes, il disparaît mystérieusement en lâchant un : "afk 2 minutes"
On a apprit il y a peu que c'était pour aller chercher une bière...
ah voilà pourquoi je le massacre toutes les 15 minutes ... c'est cool
J'en ai beaucoup a citer.. Ceux qui me tapent sérieusement sur le syteme sont Belk et Xafiana. Franchement, me spam votre moral III a longueur de temps c'est tres méchant. Sachez que je proteste *energiquement* et vous ordonne d'arreter tout de suite !

Sinon plus largement, les Neanias qui proposent a chaque altercation peu importe l'endroit un combat tout a fait plaisant. Je travail sur de nouvelles stratégies de game-play pour vous faire encore plus mal que d'habitude muhaha

Dailleurs j'ai apris que vous disiez "Elle" en parlant de moi. Sachez que je suis "UN" sorcier et que cela s'explique dans mon BG. Tout ca pour dire qu'au prochain "Elle" je viens vous piquer votre stock de biere ! Ca ba barder !!!

Ask
J'en ai beaucoup a citer.. Ceux qui me tapent sérieusement sur le syteme sont Belk et Xafiana. Franchement, me spam votre moral III a longueur de temps c'est tres méchant. Sachez que je proteste *energiquement* et vous ordonne d'arreter tout de suite !

Sinon plus largement, les Neanias qui proposent a chaque altercation peu importe l'endroit un combat tout a fait plaisant. Je travail sur de nouvelles stratégies de game-play pour vous faire encore plus mal que d'habitude muhaha

Dailleurs j'ai apris que vous disiez "Elle" en parlant de moi. Sachez que je suis "UN" sorcier et que cela s'explique dans mon BG. Tout ca pour dire qu'au prochain "Elle" je viens vous piquer votre stock de biere ! Ca ba barder !!!

Ask
Qu'est-ce qu'elle raconte ?
Citation :
Publié par Halaguena
Moi j'aime bien Alana : c'est une rusheuse folle qui ne fuit pas la bagarre et au corps à corps, elle motive mon coté sadomaso inavoué (fichtre, quel punch !!! ).
Ma définition de l'archer dans ce jeu : Un tank !

Les copains healers derrière sont pas toujours d'accord mais ça... c'est un détail ^^
Ma définition de l'archer dans ce jeu : Un tank !

Les copains healers derrière sont pas toujours d'accord mais ça... c'est un détail ^^
Coté opposition, je préfère les "vrais" tanks : ils font moins mal !
Pour ce qui est des healers, m'en cause pas : s't'enflûre en carton de Kata n'est JAMAIs d'accord avec moi pour quoi que ce soit d'toute façon !
Citation :
Publié par Halaguena
Coté opposition, je préfère les "vrais" tanks : ils font moins mal !
Pour ce qui est des healers, m'en cause pas : s't'enflûre en carton de Kata n'est JAMAIs d'accord avec moi pour quoi que ce soit d'toute façon !
Tu dis que des conneries aussi ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés