Ennemis préférés

Partager Rechercher
hum... mes meilleurs enemis... je dirais :

ces saletés d'ingenieurs dont Xafiana en representante grr...

sinon les lions blanc tels Aldorel grapin et ralentissement...

et enfin notre duo frenetique de guerriers fantomes Khilmae et surtout Alana pour son coté kamikaze que j'apprecie

Vagnard

ps : jehan egalement pour nos duels bon certes il m'a marché dessus mais bon.. brisefer/sorcier... j'y arriverais !
Citation :
Publié par Tyres
hum... mes meilleurs enemis... je dirais :

ces saletés d'ingenieurs dont Xafiana en representante grr...

sinon les lions blanc tel Aldorel grapin et ralentissement...

et enfin notre duo frenetique de guerriers fantomes Khilmae et surtout Alana pour son coté kamikaze que j'apprecie

Vagnard

ps : jehan egalement pour nos duels bon certes il m'a marché dessus mais bon.. brisefer/sorcier... j'y arriverais !
Tu vas avoir une pause au niveau de mes attaques à l'arc maintenant Vagnard, tu risques de me voir aux côtés d'Alana

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Un Lion Blanc qui m'a massacré en un contre un sur un rebord rocheux d'une falaise du Caledor. Je n'ai malheureusement pas retenu son nom. Je prend note, la spé Sombre Rites n'est pas forcément adaptée au duels... zut...
Publié par Khilmael
Tu vas avoir une pause au niveau de mes attaques à l'arc maintenant Vagnard, tu risques de me voir aux côtés d'Alana

fort bien héhéh j'aime entendre le bruit de vos os craquer sous la pression de mes sorts et vos gemissements entre souffrance et plaisir... ha Alana et son pantalon moulant....
un sourir se dessine sur les levres de Vagnard jusqu'a se que khilmael prenne la place d'Alana dans son songe, le pantalon moulant perd alors tout interet...
Citation :
Publié par Karmel
Je ne vais en citer qu'un parce que j'ai du mal à retenir les noms.

Growl un Orc Noir qui me fonce dessus dès qu'il me voit et ne me lache pas juqu'à ce qu'il passe l'arme à gauche.

Karys
Je peut t'assurer que j'en fait de meme, enfin, si j'arrive a te trouver, c'est que tu te cache sacrement bien pour un gros tas de graisse .

Plus d'une fois en entrant en bg je me suis dit: "Et crotte de bique mort, ya Karys, on va pas reussir a les tuer ces cons!"
pfff toujours pareil ! Yen a que pour Karys !! Mais il serai bien moins resistant si il n'avait pas des jolie tank spé def pour le protéger ! Des gens comme Random, Gorky ou moi !

Non mais je joke hein Karys est un excelent joueur
J'aurai envie de dire Nahwi, Kib, Kireuh et surtout l'infatigable Katastrof (souvent suivi du: J'AI! puis d'un dépité...il a reussi à se sauver...encore). Les noms qui reviennent en boucle sous mumble quand c'est pas : LionneSauvage!!!
Mes ennemis préférés : Kireu et Nhawi !!!

Si si c'est pas parce qu'ils sont de ma guilde que j'ai pas le droit de les considérer comme les plus ... enfin bon ... Saletés de supergobzs !!!
Khalizad un tres bon brise fer de tout nos duel je ne t'ai eu qu une seule fois mais depuis tu es encore plus dur bravo a toi merci pour ton fair play ton bon jeu même en perdent contre toi j apprend plus sur le jeux les coups et autres qu'avec n importe qui d autres tu es avec Lovely les deux contre qui perdre me font avancer plus que mes victoires
Par contre nuro tu sais jouer sans pleuré vers tes heal ? prend des court au pres de Caethlin même si je l aime pas lui ose venir
Citation :
Publié par lionnesauvage
Par contre nuro tu sais jouer sans pleuré vers tes heal ? prend des court au pres de Caethlin même si je l aime pas lui ose venir
Méchant, inutile et preuve irréfutable de la méconnaissance de tes propres skills.
A propos de cours on dit "prends des cours auprès"
Lionne, ça devient vraiment fatiguant ces taunt à répétitions sur tous les sujets possibles et imaginables... Il serait temps que tu te modères, ou que tu arrêtes de venir ici. Nous sommes sur Har ganeth, ou la communauté est sensée être plus mature, plus respectueuse des autres joueurs, quand bien même leur façon de jouer ne nous plait pas... Pas sur Athel Loren quoi... (J'y ai des persos, je sais de quoi je parle )

Pour Nuro, oui, c'est usant, frustrant, de le voir fuir vers ses lignes dès qu'il prend un coup... mais Aldorel, Khilmael et d'autres le font... et des tas de gens chez nous le font... Est-ce qu'il y a un mal à ça ? Non ! Un dps en vie est un dps utile. Nuro joue prudemment, mais cela lui permet d'être utile à son camp. Je lui dirais plutôt : "Bien joué, tu m'énerves, mais bien joué"
Moi je les trouve sympa les taunts bon marché de lionne, ça met de l'animation et ça fait partie du paysage du serveur
Après, comme Khoranias le dit, on est censé être sur un serveur mature, donc il faudrait peut être aussi évité de réagir au 1/4 de tour à chaque fois que quelqu'un fait une remarque bidon, surtout quand c'est pas trop méchant comme ici

Sinon j'en profite pour saluer Ihanael l'indestructible, encore présent hier soir et ne tombant qu'après quelques minutes de ballade au milieu de notre WB... j'espère que mon BG sera aussi resistant une fois 40
Citation :
Publié par lionnesauvage
Par contre nuro tu sais jouer sans pleuré vers tes heal ?
Ouais, tu abuses Nuro, tu pourrais rester te faire tuer quand même...

Non mais sérieusement, un LB est au contact, vous gueulez, un LB reste en retrait pour grappin, vous gueulez... Faudrait peut-être arrêter de pleurer pour tout et pour rien, et vous faire a l'idée que les joueurs en face ne sont pas que des sacs à RP qui vont se laisser tuer pour votre bon plaisir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés