Ennemis préférés

Partager Rechercher
L'duél cé po bon !

S'pa l'Waaagh !

Narp y kuizin' plin d'kadavr' en mém temp kom sa y pren lé pluss bon morsso !!!

Bref, je suis venu sur WAR pour ne plus avoir à faire de bg et/ou de combat de team ...
Je suis là pour RvR ... prendre des forts, faire avancer les fronts pour lock des zones et attaquer des forteresses pour un jour voir Altdorf
Citation :
Publié par lionnesauvage
Alana quand on te bow la politesse c'est de bow pour donnez signe du debut du duel enfin bref -_-
(les emotes et moi ça fait 2)

Et sinon, j'ai attendu... longtemps, très longtemps. J'attendais que tu passe en furtif et que tu attaque.
Mais tu parle peut être de mon assaut après ton /lol ? bah... en général quand un ennemi se fout de moi, je le taille en pièce séance tenante : )
(mais j'ai réussis a m'arrêter avant la fin, hou quel sang froid)

Et bon après tu as fais que tu déclinais la proposition... que tu meurs en te défendant ou à genoux ça ne fais pas de différence pour moi en tous cas je n'allais pas te laisser partir comme ça.

(boite à mp pleine au fait)
Un heal non plus parce qu'on peut pas se tuer

Et en arène ça serait pire...
Mais j'aime bien le roam parce qu'on peut se servir du paysage (/bow team gyro)

Pour le sujet initial:
Nous les boites de conserve vu qu'on tappe sur tout le monde (principalement des heals et des murs de nains) c est dur d'avoir des ennemis qu'on aime affronter
Je dirais des cibles prioritaires:
G------dal (dsl je trouve plus ):un pretre nain qui refuse de mourir et s e sort les 3/4 du temps
Caelthin parce qu'il joue bien sur ses cibles et qu'il fait très mal à mes amis les heals
(et parce que c est la classe la plus monstrueusement abusée du jeu et que ça m'énerve )
Kromnyr parce que j'aimerais bien avoir un incap, une arme à 2 mains faire aussi mal et encaisser autant :
Citation :
Publié par lionnesauvage
Alana t'es une ***** et je reste polie je te laisse duel avec la sorciere meme la tuez et toi tu viens me tuez pendant que je suis sur kurt plus jamais je n aurais d hesitation a te tuez que tu sois en duel ou pas peu importe maintenant tu es prevenu
Ah Alana, tu vas peut être passer devant moi sur sa liste... Car une fois que Lionne a décidé qu'elle était pas contente, elle te suit jusque dans les flammes de l'enfer. Tu vas voir, c'est assez désagréable d'avoir un cure-dent qui te picote les fesses en permanence

Et Lionne, je t'en supplie, ne parle pas d'honneur et de /bow, tu perds toute crédibilité, vraiment
Explique moi à quoi ca sert de mettre /bow puisque quand t'arrives, 2 sec après 2 autres sont là aussi
J'ai juste une question.
Vous vous êtes dit quoi dans votre canal de discussion quand vous étiez a 10 contre nous ?
"Lionnesauvage, Lauryn, ........, ........ vous focus Kurt
Disciple, ...... ,........focus ALana
Elu,......,..... Zaid"
C'était ça ?
Et une derniere : pourquoi Liok et 2 3 tanks sont arrivés après ?!
Quelqu'un les a appelé ou ils sont venu pour défendre les terres de peur que 4 guss puissent les reprendre ?

Et Lionne pour DUEL quel emote dois je marquer ? me dit pas /bow ça sert à rien....
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu connais pas la diff entre honneur et politesse
Dans ta bouche, ça sonne super faux

Pour en revenir au post, depuis notre combat sur la soirée roam, mes deux plus grandes craintes avec Durmendil c'est Naraek et Avaell Surtout la première d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle a une macro /target Durmendil...
Et pis, j'aime bien aussi Nhawi et Kireu qui font du bon boulot je crois =)
@Kurt

On c'est rien dit du tout vue que je pensais que certain chose devais ce faire logiquement mais bon me suis trompe donc j ai piquer une colère et j ai dit au DK ce que je pensais de leur action

Le pourquoi du comment Liok es venu ben tu a pas lu le message plus haut les morts s affiches avec le lieu suffit de chercher tu trouve

@beck

Et oui c'est la vie si pour toi et certains autres vous pouvez toujours courir pour avoir de la politesse ou autres de ma part
Information JeuxOnLine
Vous vous éloignez trop du sujet là, si vous voulez faire un duel "propre", donnez-vous rendez-vous par MP dans un coin paumé et vous verrez que personne vous dérangera.

Revenons à nos moutons.
Grrrr je ne savais qui choisir mais depuis cette après-midi je vais mettre Ipmia en ennemi favori...enfin favori disons détesté

sal..... de *%$£#@ !!!!!!

Je t'aurai un jour, je t'aurai
Le jour ou y aura les arenes on pourra dire que war est mort
se seras le jour ou j'annulerais mon abonnement

Citation :
Grrrr je ne savais qui choisir mais depuis cette après-midi je vais mettre Ipmia en ennemi favori...enfin favori disons détesté

sal..... de *%$£#@ !!!!!!

Je t'aurai un jour, je t'aurai
pourtant je suis douce
au risque de me faire encore plus taper, bah les nénés (neanias), je vous z'aime! j'adore vos coups tordus, aussi bien que votre roam, j'adore vous trouver, et j'adore soigner ma sorcière suicidaire qui me dit irl "allez, m'en fou si je meurt, soigne moi que je le finisse au moins lui"
bref, laissez moi en vie le temps que vous la tuiez, je profite mieux du spectacle debout
Dur la vie de Prêtre des Runes, z'avez déjà essayé d'courir en soutane avec une furie qui vous gratte le dos. Pourtant, je n'ai pas d'ennemis préférés, juste des personnages que j'adore haïr...parfois mourir sous un kikoup' suivant les circonstances peut avoir un côté artistique, parce que voyez-vous, chez ces gens-là Monsieur, le lancer de nain n'est toujours pas proscrit.

C'est l'occasion idéale pour saluer cette partie adverse qui utilise souvent ma barbe comme paillasson.

Bien à vous Grozol, Narp, Naerek, Lionnesauvage, wingshadow,growl, liok, j'en passe et des meilleurs !
Citation :
Publié par Gromdal67
Dur la vie de Prêtre des Runes, z'avez déjà essayé d'courir en soutane avec une furie qui vous gratte le dos. Pourtant, je n'ai pas d'ennemis préférés, juste des personnages que j'adore haïr...parfois mourir sous un kikoup' suivant les circonstances peut avoir un côté artistique, parce que voyez-vous, chez ces gens-là Monsieur, le lancer de nain n'est toujours pas proscrit.

C'est l'occasion idéale pour saluer cette partie adverse qui utilise souvent ma barbe comme paillasson.

Bien à vous Grozol, Narp, Naerek, Lionnesauvage, wingshadow,growl, liok, j'en passe et des meilleurs !
En tant que Prêtre des Runes, je ne peux que te soutenir.

J'ajouterai de la même manière Rhianna(...). Désolé pas le nom en entier (m'en souviens plus; pourtant j'ai le temps de le lire quand je suis mort).

Citation :
Publié par Erabee
au risque de me faire encore plus taper, bah les nénés (neanias), je vous z'aime! j'adore vos coups tordus, aussi bien que votre roam, j'adore vous trouver, et j'adore soigner ma sorcière suicidaire qui me dit irl "allez, m'en fou si je meurt, soigne moi que je le finisse au moins lui"
bref, laissez moi en vie le temps que vous la tuiez, je profite mieux du spectacle debout
Faut dire que pour ma part Sek et toi vous mes cibles chéries. Je suis capable de lâcher une assist et de traverser vos lignes pour vous passer le bonjour à ma façon.

Même si je meurs je suis contente quand je vous ai donné rien qu'un petit coup d'épée ou de gun.
Citation :
Même si je meurs je suis contente quand je vous ai donné rien qu'un petit coup d'épée ou de gun.
Nous moins car tu as fait wipe le groupe
Comme Sinji avec sa haine des gobelins qui lache tout pour courrir aprés un chaman...

Ralallaa ils sont vraiment félés ces Nains.
Grand merci a Alana, Caelthin Zaid et toute la clique pour la soirée duel fort sympathique !

(Surtout a Caelthin pour mon 40 RR )

Ce fut une soirée très appréciable, vraiment !

Jtepet Taidan.
Bien vrai.

Me serais cassé les dents sur pas mal de monde mais c'était vraiment sympa. Me faudra juste un micro qui fonctionne pour la prochaine.

Et pour le concours de l'orc le plus moch... hum... original ! je vote pour Jtepet avec ses magnifiques ratiches en carton rafistolé à coup de scotch (remet le casque )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés