Ennemis préférés

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alana_CMR
Et pour le concours de l'orc le plus moch... hum... original ! je vote pour Jtepet avec ses magnifiques ratiches en carton rafistolé à coup de scotch (remet le casque )
Oué S'moi ké lé pluss béll' ratich' nan mé OH !!!

Narp y l'aim pa Alana ki fé ke courir ...

Narp y l'aim pa Zéd parss ki krév pa assé vit' ...

Narp y l'aim Asmodé ki fé k'mourir !

Narp y l'aim Gorthac kar y lé tou mou !!

Narp y l'aim Kétlyn parss ki lé rigolo !!!
Petit coucou à Liok et à ses copains qu'on aime bien prendre à revers (Ils comprendront)

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Chutttt pas de ça ici, notre union ne doit pas être connu de Byann

Ehoarn, Conquérant.
C'est pas vraiment le sujet, si?

Ehoarn, Conquérant.
Des paysans de la campagne obligé de prendre les armes, parce qu'on ne les laissait pas traire leurs vaches peinard, et un paysan en colère c'est plutôt brutal....
A part ça si ça peut te rassurer on est très rp, infiniment plus que la plupart de ce que je croise sur ce serveur...
Irl, on est une bande (plus beaucoup la, la plupart on arrêter war) de potes organisateur des plus grands gn de suisse...

On est atteint de rerollite aigue, et deux gros joueurs dans guilde moi (Kraloma cultiste 40, Silophène furie 34, Crimophène garde noire 22, Astaphilène sorcière 14 et Skrabu chasseur de squid 9) et mon meilleur pote (Nhilisstra DoK 31, Urles maraudeur 25, Pilznotgut chasseur de squid 23, Katalepsis magus 21, Urrd elu 11)

C'est actuellement moi le gm, et le ptit nain si t'a pas envie de te retrouver avec un coup de fourche dans l'arrière train tu laisses ma guilde tranquille... Non d'ailleurs réflexion faite tu va te la ramasser de toutes façons...

D'autres question?
Je l'avais oublié et je l'ai revu aujourd'hui :

Wyatt Earp, répu 40.

Ennemi préféré ?
Non loin de là, juste envie de continuer à le focus encore et encore ... et encore
Citation :
Publié par Narp
Je l'avais oublié et je l'ai revu aujourd'hui :

Wyatt Earp, répu 40.

Ennemi préféré ?
Non loin de là, juste envie de continuer à le focus encore et encore ... et encore
Sinon, il y a peu de pique nique sans bonne Narp à étendre au sol, à défaut de drap ou de Lionnesauvage (cf plus haut et même ailleurs et non, c'est po un taunt méchant, c'est juste pour chambrer des adversaires que j'aime bien cogner et qui me le rende à merveille )
Citation :
Publié par Bjornlung
Sinon, il y a peu de pique nique sans bonne Narp à étendre au sol, à défaut de drap ou de Lionnesauvage (cf plus haut et même ailleurs et non, c'est po un taunt méchant, c'est juste pour chambrer des adversaires que j'aime bien cogner et qui me le rende à merveille )
Vous est tellement a me taper dessus en même temps que je lit même plus les pseudo
Mince tu m'aimes pas alors thriewyn

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Bjornlung
à part certains taunt direct de nos alliés, je ne prends rien en mal

je suis là pour m'amuser avant tout et avancer en RvR ... ou en RvE comme il est d'usage de le dire aujourd'hui
Citation :
Publié par Khilmael
Mince tu m'aimes pas alors thriewyn
Belzarius t as donné la réponse en bois de caledor mon petit khil

Qui aime bien châtie bien.... Qu'est ce que je t'aime

Moi j'vou zèm pa, vou zêtes qu'une bande de moches et vous sentez tous bizzares. Mé squigs ils vou zèm bien eux par contre, surtout lé répurgamachinchouèt qui meurent en 2 flèches. Et lé zoms ki font dé flammes ossi ( d'ailleurs Drakko, mourir avec juste 2 dots, va t'acheter des points de vie )

J'aime bien Caethin quand même, quand j'arrive à le choper ( quand il est seul mais c'est rare ), il me donne 1400 rp, il est mignon tout plein
Comme Sinji avec sa haine des gobelins qui lache tout pour courrir aprés un chaman...

Ralallaa ils sont vraiment félés ces Nains.
Pas de ma faute, c'est comme l'or, dès que j'en vois ça m'attires x)
@ Kurt Ier et Zaid

Des notre premier petit conflit Kurt Ier, je savais que dueller ne servait a rien, bien que mon petit cultiste soit venu m'aider, te bumper dans le pack etait mon seul souci, sachant que seul je ne t'aurai pas eu.

Apres, lorsque je t'ai vue avec Zaid, je me suis dit que refuser le duel en toute bonne foi n'etait pas possible, mais je savais toujours autant qu'un duel entre nous deux servait a rien. J'ai deja duelle plusieurs pretre guerrier, avec pour seul conclusion, que si le DoK et le PG sont joue correctement, il n'y aura pas de gagnant.

Puis, une fois que j'ai vue que je ne tapai pas Zaid asse fort pour defaire ses potion, je me suis dit que me laisser mourrir a vos main n'etait que justice pour vous remercier de votre fair play, un TP aux WC aurait ete bien, on m'appellait ailleurs. Bon jusqu'au au bout fair play, meme alors que je me tenait a votre merci, sans me defendre, avec un peu moins de 500pv, vous m'avez pas pris. Respect a vous en tout cas.

Par contre desole Zaid de ne pas avoir repondu a tes pleurs emotes par la suite, il me fallait etre ailleurs, et c'est trop long et inutile de dueller pour un DoK full spe soin, je te frapperait jamais asse fort. J'espere que l'orc t'as tenu bonne compagnie en tout cas!
Citation :
Publié par Isharelle
Jehan Nearnias, petit duel contre lui, increvable! Attend que je monte un peu et on remet ça!
Bien joué

Bien joué aussi à toi
Je n'ai aucun doute que quand tu auras plus de niveau et du matériel, tu me mangeras tout clu ( *accent africain*).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés