Dritzz Daermon |
Trouver plus de messages par Dritzz Daermon |
Aller à la page... |
Ennemis préférés
|
Partager | Rechercher |
|
Chapeau pour l'assist que vous avez fait au reikland, j'en ai encore mal à mes doigts...
Et bravo à tous pour cette bataille acharnée des deux cotés. |
![]() |
|
|
un peti coucou a Orion, et nos duels interminables avec jtepet
![]() |
![]() |
|
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
Empereur
|
Un coucou à tous les maraudeurs, furies, sorciers, gobs !
Bon tout le monde ![]() Ptit coucou Wingshadow ![]() A plus sur le terrain. ![]() |
![]() |
|
|
Les Kaedes en général.
![]() |
![]() |
|
|
NOOOOOOOODLZ !!!!
Ton gros marteau dans ma face me manque !!! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai demandé de l'aide je peu pas te tuer seul
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Khilmael Oui je pense que tu devrais investir juste en te posant 2 dots ca te met a 5% de vie :s.
|
![]() |
|
Empereur
|
2,3 Mots brèves !
Vous êtes qui la Destruction pour combattre comme ça ?!!! J'hallucine nous sommes au début 2vs4 Je suis avec Alana donc déjà là je dis Woaa. Ensuite on vous tient, je suppose que vous étiez pas content bref, nous on appelle 2 potes pour etre à 4vs4 et que vois t on 5 mn après ? ... 11 joueurs !! 4vs11 ? Donc vous vous faites bourriner la tronche alors hop vous venez doublé !!? Je dis Chapeau là ... Ca donne envie de jouer et faire des duels ça tient. Vous connaissez l 'Honneur ou vous pensez qu'au Rp et moi je veux etre 80 avant tout le monde ?! Je suis jeune mais je vois que certains Adultes le sont davantage!! Bonne Morale Allez un ptit Screen pour la route. http://img388.imageshack.us/my.php?image=kurt031hj6.jpg Citation :
A Quand les arènes ?!... Vous allez pleurer là. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc si d autres arrivent on a pas besoin de les appeler, ils suffit de voir ou la zone des morts et des chercher ![]() Tu en a pas vue ben ouvre tes yeux plusieurs fois j ai pas tapez pour laisser des duels ![]() Ensuite oui il es vrai qu a un moment vous nous teniez bien jusqu'a ce que je m enerve sur les dk qui ne fesais que tapez sans jamais heal ![]() Ensuite d autres sont arriver et croit moi la je l ai dit dans le groupe c'est mort ils vont pas revenir ![]() Pour finir du veux duel c'est simple tu point tu bow a ce que je sache je tai jamais refuse un duel et j ai jamais appeler a l aide ![]() Alana quand on te bow la politesse c'est de bow pour donnez signe du debut du duel enfin bref -_- |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|