Ennemis préférés

Partager Rechercher
Mes ennemis préférés:

-Siam: Cette maître des épées aussi bourrine sur moi qu'un nabot se précipitant vers un tonneau de bière.

-Les flamby Stonia, Akkatosh, Arnoa, Akhen: Tiens je me rend compte maintenant que beaucoup font partie de ce qu'on appelle chez nous "La Bande à Siam"

-Les ingénieurs Xafiana et Grymwr (<- Je sais plus vraiment comment ça s'écrit): Depuis quand leurs projectiles traversent les murs ?

-Un peu tous les guerriers fantômes avec leur grande portée de tir.

-Aldorel et ces grappins ... Non c'est pas comme ça que tu me séduira !

-Tout ceux qui commencent à me taper dessus alors que je voulais tout simplement discuter.

-Les lapins niveau 1 qui m'attaquent et me font tomber de mon sang froid

-Les niveaux < 30 qui s'imaginent pouvoir me tuer...

Finalement... je me rend compte que "j'aggro" beaucoup de monde quand même...
Citation :
Publié par Alsina
-Siam: Cette maître des épées aussi bourrine sur moi qu'un nabot se précipitant vers un tonneau de bière.
Crois moi elle est bourrine tout court au moins autant pour nous quand on la suit
Citation :
Publié par Alsina
Mes ennemis préférés:

-Les ingénieurs Xafiana et Grymwr (<- Je sais plus vraiment comment ça s'écrit): Depuis quand leurs projectiles traversent les murs ?
Malheuresement depuis le début du jeu, je dois dire que j'evite d'utiliser ce bug mais je l'utilise inconciement vu que ma tourelle est en offensif.
Bon rassurez vous le pet du magus a le meme probleme, et le pet du squig sait escalader les murailles

Et Alsina, je t'aime aussi
J'ajoute Caelthin à la liste aussi...

Je tiens aussi à préciser qu'Healeen fait super méga mal avec son gros marteau ! Je t'auraiiii !

P.S : Un gros GG aux Ordreux présents au fort Sud du Reikland et merci pour les duels, c'était très sympa ! On remet ça quand vous voulez
Liste des pas-beau à fouetter :

Naraek ( qui équivaut à un game over 99% du temps), Filycius , Impia, Alsina, Byann, Liok (et ses healbots), et toute la compagnie !

J'ai encore du mal avec les Har Ganethien (pour les pseudos), mais ça va venir.

/bow pour Filycius , Kireu, et leur amis black-orc et Choosen qui sont venu duel, c'était bien simpa !

au plaisir !

Healeen
je profite de ce post pour remercier Caeldin, le lion blanc, même si ses amis ont pas voulu nous laisser faire joujou (d'où le chaman qui s'en mêle), pour la tentative de 1vs1
Citation :
Publié par Alsina

-Le flamby Akkatosh: Tiens je me rend compte maintenant que beaucoup font partie de ce qu'on appelle chez nous "La Bande à Siam"
fixed
Pour moi une fois que je suis en haut d'un fort, mes pires ennemis sont:

-Liok pour ses dot
-Les sorcières pour leur immobilisation (Alsina, Ipmia, Byann, Agita)

Une fois en bas:

-Un peu tout ce qui frappe au cac du level 30 à 40

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Mes pires ennemis sont les furies Kaedes, Ruby, Wingshadows

Les autres juste de simples ennemis (c'est déja pas mal)

Après y'a Khoranias celui-la .... Khoranias je t'aurais un jour !!
(enfin pas avec ma spé actuel et le stuff xD )
Citation :
Publié par Khilmael
-Les sorcières pour leur immobilisation (Alsina, Ipmia, Byann, Agita)
Pourtant je l'utilise assez rarement ce sort de morale 3, vu que je préfère utiliser le moral 2 qui protège mon groupe de 20%
et bien moi j'aime bien taper Kireu, en plus c'est toi qui m'a fait ding renommée 33, alors merci à toi sinon tu es pire qu'un savon, mais on t'aura.
Sinon le coucou habituel de la bande à Alsina .
Citation :
Publié par Alsina
Pourtant je l'utilise assez rarement ce sort de morale 3, vu que je préfère utiliser le moral 2 qui protège mon groupe de 20%
Mais je ne sais pas laquelle de vous m'immobilise, c'est bien le problème On sait très bien tous les deux que si je le savais, je ne serais plus immobilisé

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Mais je ne sais pas laquelle de vous m'immobilise, c'est bien le problème On sait très bien tous les deux que si je le savais, je ne serais plus immobilisé
hein quoi comment ?

faut bien sa pour que jai le temps de te balancer ma ligne de dots. histoire de respirer quelques secondes.

c'est la difference entre certaines sorcieres, je pense que la meilleur defense reste l attaque.

*sors en courant alors que kihilmael bande son arc*
Caethlin pour son fair-play, et la bonne ambiance qu'il instaure entre nos 2 factions. (Je te dois un duel, Liok ne m'a pas laissé intervenir, mais la prochaine fois, ce sera bon)

Khilmael, le perso pour ses: "la flèche suppurante de Khilmael vous inflige 3750 points de dégats", et à ce moment là je deviens folle derrière mon écran.
Et le joueur pour ses remarques toujours avisées et pacifiques sur JOL.
Seduce and Destroy
Caethlin et Khilmael pour un peu près les mêmes raisons que Byann.

Mais surtout Caeth qui me donne des impressions de vol régulièrement ... il est méchant ton matou !!!
Oui moi aussi je t'aime bien Caethlin. Toujours dans les mauvais coups, toujours pres a venir se frotter à des gros groupes, et tout ca dans la bonne humeur ! (Et aussi en passant, en faisant tres tres mal)
Attention cependant, tu es une star maintenant, tout le monde veut te tomber dessus !

Narp y l'aim' Caethlin parss' ky kogn' kom un Ork !

E pi Narp y l'aim' ossi Endro parss' ky fonss' kom un Ork é ky kroc kom un zélf !

Mé Narp y l'aim' po Prétorius parss' ky viz' Narp avek sa maji !
Euh hier soir, l'ork Grumlok, j'ai bien aimé le charger alors que je faisais pas forcément le poids.... ! kamikaaaaaze, cependant mes copains aussi chargeaient (ça tombait bien donc
Ah et puis dédicace à ses petits amis aussi Scouido, Scarci, Naeld, Rorgik, Drittzz avec qui on a joué a défends ton château puis plus tard, défends ton débarcadère... c'était sportif mais on a pas laché le morceau !
Il y a longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés