Ennemis préférés

Partager Rechercher
Faut avouer que vous êtes tellement tendre... c'est un plaisir de vous frapper à grands coups de marteau

Bon, j'aime moins vos DoT par contre, mais c'est un détail...
Après mure réflexion, je vote pour GROZOL.

De tous les bruyants Orques pustuleux, c'est vraiment le pire cauchemar qui soit.
Increvable, et pénible .... trèèèèèès pénible ... trop pénible.

Chaque fois que le combat s'engage et que je le vois, je sais que dans les 4 secondes il va se retrouver sur nos arrières a tournoyer dans tous les sens en balançant des mezz/snare/trap/fuck/bump qui foutent vraiment un bordel monstre sur les lignes de soutien. Et ca ne rate pas.

C'est à ce jour mon préféré ... une fois mort et enterré six pieds sous terre.
Mes ennemis préférés...

Bah tout ce qui a été corrompu , oui ça me botte bien ça^^

Sinon je trouve bien sympa les furies, les duels Répurg-furie il n'y a rien de mieux^^

Bien qu'elles n'ont aucune chance contre nous grands défenseurs de l'Empire et...

*s'en va en courant*
oui hlook quand je te sais dans les parages je n'ai plus q'une personne en visé,
Ca va faire depuis octobre que je te court aprés des que je te vois alors forcément cela crée des liens chaud bouillant

Aprés toi c'est drakko qui te remplace si tu n es pas la

Alana et caelthin me perturbe pas mal également a tel point que je fuis la plupart du temp si je suis en solo
Mon ennemi prefere c est lionnesauvage sans qui je n'aurai jamais pu atteindre le RR 52.

Sinon mes ennemis preferes sont comme mes alliés preferes, ce sont tous ceux qui creent de l'action et cherche la baston...

Khormr
Je croyais que Lionnesauvage me priait d'amour piquant, mais apparemment son coeur est large : elle aime tout le monde, tout le monde l'aime. J'en suis si fort marrie que j'en égorge des écureuils à dents nues pour me consoler, puis je les presse et je prépare une breuvage reconstituant avec leur sang. Ca me console un peu de ces vicissitudes.

Je me régale de piquer les gobs, à cause de leurs cris en combat et des comportements ouvertement comiques qu'ils adoptent parfois. J'ai souvenance d'un fort où un chamane tout seul ne cessait de filer à toute vitesse sur les remparts pour nous bumper et désorganiser nos troupes. Après la victoire, alors que mes compagnons et moi-même ouvrions le coffre pour obtenir notre récompense, le chamane est apparu, tranquillement, derrière nous, attendant son fatal destin avec sérénité. Mon hilarité n'en fut pas mesquine.

Ma prédilection s'adresse néanmoins à mes bien-aimés cousins, avec une nette préférence pour les furies et les gardes noirs. Ils craquent sous la flèche puis sous la dent.
J'adore tuer tout les petits tissus qui passe par là.
Si j'ai des noms je reviendrais.
Mais comme beaucoup de gens j'adore tuer Lionne
Elle aussi doit adorer me tuer.

Gaelthaen,
J'ai vu avec plaisir qur Kantar était revenu ! J'aime bien Kantar, il est presque aussi agréable à tuer que les chamans ou les sorcières . Malheureusement, comme ces derniers, il a souvent des gardes du corps énervés et pas coopératifs du tout pas loin de lui...
Citation :
Publié par Adelente
Mais comme beaucoup de gens j'adore tuer Lionne
Elle aussi doit adorer me tuer.

Gaelthaen,
J'ai pas de cible prefere, mais des classes de cible Mago, Heal, Répu.

IL y a bien sur des ennemis que j aime bien rencontré Aldorel qui prend confiance et a qui son jeux offensif va mieux, Kurt, Krisvyr que j'aime bien et d autres que je respect Loverly, Gourgoum.

Et une que j aime bien et respect Stonia qui ose venir qui ne joue pas comme beaucoup de mago bien planqué derriere un mur ou les autres

Il y a aussi Alana je l'aurais un jour, bon ok quand j aurais de l équipement en 2023
Citation :
Publié par Hlook
Je sais que tu m'aimes bien Kluh mais c'est pas une raison pour venir te suicidez à mes pieds .
Hlook, cher respectable ennemi, je ne t'aime pas : je t'adore !

Ton charme magnétique est irrésistible et c'est pourquoi si par malheur je t'entrevois sur le champ de bataille, je suis en transe, quasiement dans un état proche de l'Ohio, et je ne peux alors résister à l'envie de foncer sur toi pour te latter les noix

Bon, je t'accorde qu'hier soir, cette passion dévorante l'a peut être un très léger poil emporté sur la raison et que continuer à te poursuivre au milieu de tes copains pour finir de transformer ta robe en support à flèches n'était pas la meilleure idée que j'ai eu

Pour autant, n'y voit point là une pulsion morbide et suicidaire : c'est juste que - concentrée sur toi comme je l'étais - personne autour n'existait plus... jusqu'à ce que tous ces gâcheurs d'ambiance qui te flanquaient me ramènent à la dure réalité en s'acharnant de concert sur mon pauvre petit corps malingre
sC'est terrible ces gens qui peuvent pas s'empêcher de se mêler des histories d'amour des autres...

C'est vrai quoi, les gens, c'est la Saint-Valentin, laissez Kluh et Hlook profiter de leur amour...

Sinon, je vends un stock de T-Shirt : "I love Kata & Kluh and Papadoc & Papadur are my gods". 1po la frusque. Des intéressés ?
Citation :
Publié par Khoran
Sinon, je vends un stock de T-Shirt : "I love Kata & Kluh and Papadoc & Papadur are my gods". 1po la frusque. Des intéressés ?
Moi je ne suis pas contre J'aime tout les gobelins.
Citation :
Publié par Khoran
Needddddd !! 50pa ?

N'empêche que t'as bien failli m'avoir Kluh .
Je souhaites ajouter à cette liste de nos ennemis préférés Karys, le nain des buissons !

J'ai remarqué son habitude à se cacher dans les buissons récemment, mais c'est depuis que je l'ai vu se ruer courageusement vers une warband destruction pour se jeter dans un buisson près de la sortie nord du croisement à Kadrin, que je me dit qu'il faut vraiment que je fasse une petite dédicace ici.

Le truc c'est qu'il se cache super bien n'empêche ! Bref, j'ai le sourire quand je vois Karys en face maintenant.
Mes ennemis préférés ... Ah, y en a plein.

La Légende et le Mythe, Katastrof, Nhawi, la plupart des petits trucs verts d'ailleurs !

Liok ! Ce n'est même plus du harcellement grappin que je fais, c'est pire (excuse moi, mais je suis entraîné par les autres méchants de l'Aube sur Mumble ). Dur dur la vie de premier du serveur. Mais, ne t'en fais pas, avec cet enf**** de patch 1.2, tu vas pouvoir souffler .

J'adore aussi Khoranias.

Sekmeth . Mais je la vois plus trop en ce moment . Askin aussi.

Lionnesauvage, j'adore les duels contre elle, je sais toujours que J'AI les possibilités de la battre, mais il faut que je joue bien.

Raah, j'en ai plein. Désolé à ceux que j'ai oubliés.

PS : Dites moi, moi, personne ne m'aime ?
Citation :
Publié par Aldorel Elyasis
Mes ennemis préférés ... Ah, y en a plein.

La Légende et le Mythe, Katastrof, Nhawi, la plupart des petits trucs verts d'ailleurs !

Liok ! Ce n'est même plus du harcellement grappin que je fais, c'est pire (excuse moi, mais je suis entraîné par les autres méchants de l'Aube sur Mumble ). Dur dur la vie de premier du serveur. Mais, ne t'en fais pas, avec cet enf**** de patch 1.2, tu vas pouvoir souffler .

J'adore aussi Khoranias.

Sekmeth . Mais je la vois plus trop en ce moment . Askin aussi.

Lionnesauvage, j'adore les duels contre elle, je sais toujours que J'AI les possibilités de la battre, mais il faut que je joue bien.

Raah, j'en ai plein. Désolé à ceux que j'ai oubliés.

PS : Dites moi, moi, personne ne m'aime ?

<celui qui touche à Lionnesauvage touche aussi à Lionsauvage, alors reste tranquil sale Elfe !
Si si Aldorel, dès la 1.2 je vais t'adorer. Jusque là sache que, pour des raisons qui impliquent un gros chaton, non je ne t'aime pas beaucoup héhé

Moi je vous aime tous en fait, du moment que vous etes bien en pack et sous 2-3 debuff resist des Elu .

Ask.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés