Ennemis préférés

Partager Rechercher
Ou ça ou ça ? Nan parce que bon, c'est pas que j'aime pas Kluh, hein loin de la, mais il me colle un peu trop au Kluh le kluh, du coup j'enfonce le kluh et je lui mets le feu au kluh.

Sekmeth reviensssssssss .
Citation :
Publié par Hlook
Ou ça ou ça ? Nan parce que bon, c'est pas que j'aime pas Kluh, hein loin de la, mais il me colle un peu trop au Kluh le kluh, du coup j'enfonce le kluh et je lui mets le feu au kluh.
Même pô mal !!!
Belle bagarre toute à l'heure dans le fort en tout cas !
On s'est beaucoup amusés et c'était chouette, surtout le final même si on s'est fait botter les fesses !!!
Bon bon, vu que c'est mon premier message ici, il va y avoir du monde!

Alors je vais mettre un peu de tout dans le désordre, en en oubliant...

A commencer par Kluh, qui hier en redemandait! Je cois que c'est dit, Kluh vraiment, tu viens quand tu veux!

ensuite, je me souviens d'un scénario qui donnait ceci:
vous avez été tué par Askin
vous avez été tué par Korianas (bis) (bis) (bis)
Je crois qu'ils m'aiment bien ces deux là!

Comment ne pas citer Liok, que j'ai raté sur le fort elfe noir hier... et qui fait le ménage dans l'ordre a grands coups d'aspirateur.

Sans parler de LionneSauvage! vivement ce patch... Maintenant je ne me déplace jamais sans un soigneur de poche Ce qui est bien quand même avec Lionne, c'est que je lui rends bien

J'aime toujours autant ma petite Endronielle.

Un mot aussi pour Imperium, et aussi Grozol, tas très chiant, mais qu'on tue (ou qui meure) en dernier!

Et tous les autres.

Il faut que je vous dise, d'accord, j'en ai une grosse, mais sisi, je vous assure Caelthin est devant moi! alors, tuez le en premier!

Thyfealor, un maître des épées.
Citation :
Publié par Der Weise
..J'aime toujours autant ma petite Andromielle.
Thyfealor, un maitre des épées.
Mais pourquoi est il si méchant ??!!!
..... Si déjà je fais partie de tes ennemi(e)s préféré(e)s... fait en sorte de pas faire de fautes dans mon pseudo non mais !!!!! tu risquerais de me rater sinon (comment ça c'est pas possible !!!!!)
J'aime assez bien Liok, qui vient constamment m'aspirer lorsque je suis devant les portes du fort en mode déblayage (et j'apprécie surtout que l'aspirateur ne soit pas synonyme de moultes sorts de zones pénibles). En fin de compte, c'est souvent par lui que je suis tué lors des sorties de portes.

Un adversaire agréable et réglo

Kalasthlann, un maître des épées tout de rouge vêtu

Sache que moi, JE N'AI PAS AIME ÇA DU TOUT !

Ask.

Aller zou je m'y colle aussi, J'aime beaucoup le fun de Caelthin qui n'y va pas par 4 chemins, et aussi Alana qui recherche toujours le 1v1 "fair", pour vous les loulous je serai la qd vous voulez <yeux rouges>, ma nouvelle lame est prete à trancher encore plus

Kurt, un de ces quatre je te tuerai (simpa d'avoir de très bons joueurs en face), et ... j'en oubli certainement

A bientot sur le serveur pour de bonnes soirées, bisou
Citation :
Publié par Der Weise
A commencer par Kluh, qui hier en redemandait! Je cois que c'est dit, Kluh vraiment, tu viens quand tu veux!
Ca marche, Thyf !!!
Tu ne m'en voudras pas de venir flanqué de mon vieux complice Kata le prochain coup vu les fessées que tu m'as mis !
Je ne suis qu'un pauvre petit Gob innocent et non violent donc je dois compenser...
coucou impérium, t'as eu de la chance devant ton WC, pour le deuxième duel, j'allait encore t'avoir quand deux grpos orcs ont débarqués en hurlant
mais j'avoue que ton changement d'arme est plus efficace contre moi malgré que ce soit toujours insuffisant
j'ai même tuer Kenoine tout seul, bien qu'il a éssayé de fuir, pas bien Kenoine, prouve ton courage en mourant bien droit dans tes bottes pas en fuyant comme un gobelin

à propos de gobelins coucou kluh et kata que je en manque pas de saluer avant, apres ou pendant la bagarre

et un grand merci à tous les elfes noirs de me donner ma ration de rp quotidienne askin, aimeu, khalima, lionne, et aussi halucarde (mais c'est juste pour mettre un garde noir dans le tas) et tant d'autres

que Sigmar vous maudisse tous, et vous aplatisse avec son marteau (qui en plus est nain, le marteau)

Kamil (à ne pas confondre avec Kurt, qui essaye de faire comme moi)
hehe, j'avais un doute sur ton Nom du coup je t'ai mis dans "ceux que j'ai oublié"
Oui, horrible ces Pg a tuer :/ je tenterai autre chose la prochaine fois...
Tu as de l'avance sur les kills je t'ai eu qu'une seule fois si je me souviens bien, après 2 Ordreux ses sont ramener pour me finir \o/

A très bientot
J'aime bien Goth et Stonia pour ma part , ainsi que Alana...

Enfin ceux qui arrivent à me tuer sont plutot nombreux, je me réfère à Dammaz Kron
Bien le bonjour à tous ! Nouvellement inscrit sur JoL je profite de cette occasion pour saluer toute la communauté de Har Ganeth bien bas.

J'ai trouvé cette série de duels bien sympathique, il est vrai que je manque cruellement de force mais bon j'aime me dire que mon utilité réside ailleurs (à vrai dire en tant que spé heal je n'ai pas fait du combat ma priorité :P). Pour autant j'ai souhaité croiser le fer avec toi et j'espère que j'aurais de nouveau l'occasion de te défier et que cette fois-ci Sigmar sera de mon côté.

Dietfried Kempel, capitaine mercenaire (qui va avoir besoin de passer à l'infirmerie après un charcutage)
Merci à Hlook, Alana, Caeltin et une petite soigneuse dont j'ai oublié le nom (navrée, vénérable ennemie ) pour la bagarre quasi-burlesque (dans le bon sens) qu'ils nous ont offerts à Kata et moi même hier soir dans et à la sortie des mines à Kadrin.

Il y a eu beaucoup de jolis actions ce dimanche soir mais celle ci sera une de celles qui m'aura le plus amusée de par son appréciable originalité
Désolé Hlook, tu fus ma cible quasiment toute la soirée d'hier. Et même au moment ou je décide d'aller me coucher, faut que je tombe encore sur toi, solo et afk.

J'ai attendu un bon moment que tu reviennes, faisant des aller retour au bivouac, mais était-ce nécessaire tant le combat entre mon élu et ton flamby est déloyal ?

Du coups, on a combattu à coups blancs et tu t'es tué sur mon retour de dégâts vu que j'avais stoppé mes attaques. Je crois que tu as tout cassé ton crochet sur mon bouclier.

Courageux et fun ... bravo à toi !
Citation :
Publié par OKamilTan
Kamil (à ne pas confondre avec Kurt, qui essaye de faire comme moi)
Mhh je suis pas spé salut moi alors chut
PS : tu as aucun steal avec ton marteau...

Oui les tanks dps c'est du lourd dans deux sens, je pense à Imperium et Makoto ou Mokato, du genre ..
a bientot
On étais un peu trop pour vous Hala mais ça fais toujours plaisir de vous courir après

J'aimerais bien rencontrer votre petit duo verdâtre quand je me promène avec mon lionceau, ça ferais des étincelles, je suis sur.

(Et salut à Imperium quelques pages avant, tu m'a vraiment impressionné sur nos derniers combats. Je ne comprenais même pas d'où venais tous ces dégâts, je ferais plus attention les prochaines fois ; )

J'en oublie, j'en oublie...

HALTE aux suicides ! Alana, Caelthyn, Kurt et consort !

J'aime toujours autant vous démoulez à chaud mais quand même

Et n'oubliez pas de passer le message aux nouveaux venus en T4, il y en a certains qui pensent à tord que je fonce dans le tas pour filer des Rp ... non mais OH !!!

ps: petit Taunt amical entre adversaires de bonnes compagnies
Oui en parlant des récemment venus en T4, je tiens à m'insurger contre Ezull qui spolie et salit ma réputation.
Sous mumble ça donne des petits coups de pression comme: Il reste plus qu'Ezull, on le focus. Du coup, pendant deux secondes, je regarde mes coéquipiers d'un oeil relativement inquiet.
Ah? Pourtant il me semblait bien que Valashein parlait de toi

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Kenoine
Désolé Hlook, tu fus ma cible quasiment toute la soirée d'hier.
Ouais bah entre toi et l'autre trou du Kluh (il se reconnaîtra ) j'ai pris cher hier soir ! Même si je prend un malin plaisir à taunt le sac poubelle sur pattes à coups d'emote en plein combat . Par contre, il à toujours des tendance suicidaire quand il me voit j'ai l'impression (t'aurai pu te rapprocher un peu et venir dire bonjour aux gentils nains du warcamp ).
@Hlook : tu paieras ça, vilaine bête !!!

Nouvel ennemi qui m'a allègrement gruyèré le derrière en sortie de Warcamp hier soir : Khilmael !
Si c'est ça le résultat à chaque fois que je discute d'un projet secret commun avec un adversaire, je vais r'tourner chez ma mère !!!

Sinon double coup de chapeau aux siamois Kamil et Kurt () lesquels - à l'instar d'un Hlook d'ailleurs - prennent toujours le temps de saluer d'une façon ou d'un autre ma dépouille démembrée.

Ca change très agréablement des minables - on en trouve dans les deux camps... - qui feront à l'inverse montre de moquerie ou de mépris à l'égard de celui qui s'est battu mais est tombé.

A respecter son ennemi, c'est soit même qu'on grandit !
Moa kan j'vé fèr un tour en Té4, j'aim po les gonz' en robe rouges comme Hlook et les 'zess 'vek des kipik com Alana... ceuss ki sont pas cité ben cé k'jé mem po l'tan d'lé ouar...
oualà

---
Pilznotgut - chasseur de squig
Pluss le tan il pass é moin l'futur il é loin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés