Ennemis préférés

Partager Rechercher
[Modéré par Alsina : Si le posteur désire rester Anonyme, Merci de respecter son choix. ]

Ton anonymat ne va pas durer

Tout ca pour dire, que tu te trompe de sujet. c'est un poste pour parler des ennemies qu'on préfère, rigoler et se faire des taunt gentillets. Pas un post pour faire du Troll par Screenshot interposé. Go mettre une mauvaise ambiance ailleurs. (Ton screenshot revient a les traiter de c.. . C'est aps le but ici. )

Ask.

[Modéré par Alsina : Même Remarque que ci-dessus ]

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
[Modéré par Alsina : Idem ] que tu modère les liens sur le profil du soi disant anonyme, je l'entends mais je refuse que tu modère mon commentaire. Même si il vaux mieux supprimer tous les posts qui sont devenu sans objet.

edit pour remise de mon commentaire : HOP, black listage des 3 persos de bati0304 sur ce serveur.
Y'a pas à dire, je deviens bon en analyse!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Un petit /clin a de nombreux Pretres des runes qui sont une saleté incommensurable a écailler (kormalor ou qqe chose dans ce genre la, et d'autre dont le nom m'échappe )

Sinon, un petit /cheer aussi a Vorbis Cultiste Apocalypse (parmi d'autre) avec qui j'ai beaucoup joué et qui soigne like God himself , merci à lui pour ces soirées Rvr (& Pve).

Et un /clin a nos amis Steiner et Hark (pas sur) Répurgateurs dont j'ai eu le plaisir de cisailler les membres lors de la défense du Fort Sud de Kadrin

Un /mad pour les Brise-nouilles qui portent bien leur noms, je pense a Chiprion, Gortack (pas sur non plus), de bons joueurs bien gênants :/

Bisous tout le monde
Citation :
Et un /clin a nos amis Steiner et Hark (pas sur) Répurgateurs dont j'ai eu le plaisir de cisailler les membres lors de la défense du Fort Sud de Kadrin
Y'a pas à dire, deux répu qui demandent un rez aprés avoir été tué par un Elu seul ça fout la honte

N'empêche tu es une grosse machine à baffe et t'encaisse comme un salaud, avec Kenoine et Makoto vous êtes les 3 cibles Elu que je préfère taper qu'en dernier recours.
J'adore un truc chez Byann Khaekinth, c'est ses afk permanents ...
A chaque fois que je vais pour lui présenter mon marteau, elle me laisse devant sa paire de seins à peine cachée, Un pretre ne peut abimer une aussi belle nature meme si elle est mauvaise

Mhh j'ai pas fait attention à ceux d'Alsina...mais pourquoi?
Citation :
Publié par Kurt Reiker
J'adore un truc chez Byann Khaekinth, c'est ses afk permanents ...
A chaque fois que je vais pour lui présenter mon marteau, elle me laisse devant sa paire de seins à peine cachée, Un pretre ne peut abimer une aussi belle nature meme si elle est mauvaise
Alors:
1. Je suis repassée en "Byann Sombrecoeur" de la Maison Khaekhinth , (oui Liok et moi c est repartie mais ça c'est une autre histoire.)
2. "Cette paire de sein à peine cachée" est justement une arme redoutable, capable de déconcentrer le plus pieu de vos prêtres.
3. Hier aussi tu a été afk pendant une de nos sorties sur la défence de je ne sais plus quel fort mais moi je ne me suis pas gênée.
4. Bon il n y a pas de 4, mais c est toujours bien d avoir une longue liste d argument.
Comme je n'ai jamais posté sur ce sujet, je vais faire ma longue liste d'ennemi que j'adooore visé.
-L'impondérable Lionnesauvage, qui n'a de son nom que la sauvagerie sauvage d'attaquer.
-Lé célébrissime Liok et ses Liokais healeurs, qui avance toujours sur sa pizza volante.
-Le robuste Narp, dont le court nom est inversement proportionnelle à sa longue durée de vie.
-Khoranias (je me demande si je prononce bien) dont les cure-dents géants me piquent les fesses en roamning ou en défense de fort
-Impérium, le non-empereur, qui de sa grande épée cherche toujours à trouver une ouverture dans ma cotte de maille.
-Katastrof, l'irritable petit gobelin chamane qui m'en a fait voir des verte et des pas mûrs, mais surtout des vertes.
Voila déjà un petite liste d'avant goût, avant que je ne m'en rappelle d'autres.
à bientôt sur le champ de bataille
Je m'était retenu moi Hark ^^"
"argh Lioksauavage!"
"euh tu veux dire khoranias?"
"hein? ah oui c'est ça"
et puis il y a aussi mon meilleur ennemi: Hark, que j'aime taunter sur mumble ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés