Si je suis ton raisonnement, tu profites allègrement du bonus des hauts gradés alignés pour le PvM mais tu refuses absolument de participer à quoi que ce soit qui se rapporte à l'alignement qui te donne ce bonus. Et si quelqu'un
oserait faire du PvP entre ailes ouvertes donc consentant, normalement à participer au PvP, avec toi tu vas lui pourrir son PvM. T'as louper pas mal de cours, regarde lorsque tu as activé les ailes sur quel bouton tu as cliqué... so
Assume tes ailes
ou ferme les. J'adorerais t'avoir sur mon serveur...
Oula, ça fait peur ! ^^
Tu sort tes ailes, tu veux du gros bonus ? Assume le risque d'agression.
As iopera
C'est à dire les personnes qui m'agresseront en zone d'exp, en arene si il y en a qui oseront le faire, devant un donjon que l'on s'apprete à faire, agresser mes persos à X Vs 1 et le perso qui sera mis à prix à 1 Vs 1 en fait également partie.
Ainsi ils pourront se soutenir contre l'adversité et nous pourrons rendre la monnaie de leur piece à ces soit disant combats "PvP" qui s'apparente plus à de l'exploitation et de la lacherie qu'autre chose.
C'est clair, on peut pas agro en zone d'xp, d'arène etc... c'est comme les bonus PvM dus aux ailes ouvertes: ils marchent pas sur Grobe, en zone d'xp, etc...
Je comprends être full sag ça aide pas au PvP, d'ailleurs c'est pour ça que t'as les ailes ouvertes : pour éviter de faire du Pvp et dire à qui te voit : Hey je fais pas de PvP.
Assume tes ailes ou range les²
Je n'accepterais pas que des comiques essayent de gagner des points d'exp/kamas sur mon dos en exploitant toutes les failles d'agressions possible et imaginable.
(...)
Je m'adapte à la nouvelle donne à ma façon, cela aura pour consequence à terme de maintenir notre façon de jouer actuelle sans avoir à subir les désagréments qui ne nous interesse pas.
Evidemment agresser quelqu'un qui a sorti ses ailes est évidemment une exploitation de faille éhontée méritant un bannissement direct, voire la potence. Mais comment a t'il pu supposé qu'il pouvait t'agresser et que tu y étais préparé; certainement pas parce que tu as activés le JvsJ et que tu as les ailes sorties, c'est évident.
Assume tes ailes ou range les ²²
Les seules fois ou je me suis fait battre (...)
Getto life ²(..)
Je fais court:
Assume tes ailes ou range les ²²²
Getto life²²(...)
Donc il est normal que beaucoup de joueurs ne soient pas interessés par le PvP mais simplement par le bonus PvM qu'il y a moyen d'avoir.
Et tu vas tilté quand que ces bonus PvM sont sensés allés avec une participation au PvP et non bénéficiés aux exploiteurs de l'ancien farmage/faille du prisme ? en conséquence
Assume tes ailes ou range les ²²²²
Calimero vs Getho life (...)
Sincérement j'adorerais t'avoir dans mon serveur...
Comme profiteur j'ai rarement vu plus mauvaise foi. Si au moins tu n'étais qu'un simple profiteur mauvais perdant mais là tu légitimes tes actions et affirme que les utilisateurs des quêtes PvP sont eux des profiteurs "illégaux".
Sinon pour moi y a pas de question d'éthique, lorsque tu cliques sur le bouton Participer au JvsJ tu admets participer au JvsJ. Si tu veux plus tu désactives, c'tout.
Ce système est arrivé à point nommé pour les profiteurs, enfin ceux qui auront leurs ailes ouvertes devront les assumer ou les ranger. D'ailleurs m'étonnerai pas que l'idée devait combler cette "faille" aussi à la base.