|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'éthique...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En parlant d'éthique les mecs gagnent leurs chalenges quand ils font du x vs 1 ?
|
![]() |
|
|
Posté par LuckGoultard
Citation :
Alors qu'un sram lvl 196 qui a toutes les chances pour gagner ses aggro pourra xp toute la journée a faire des aggros 10million par heure, s'il joue 5 heures ce qui n'est pas enorme , ca fait 50 millions, tu es presque sur la premiere page du ladder qui classe ceux qui ont le plus xp en 24 heures... Faut etre claire pour un personnage qui n'est pas boosté sagesse comme la plupart des lvl 19x, ce moyen de xp est tres rentable, je suis iop boosté un peu sagesse (environ 680 de sagesse au total), jai farmer 4 heure de zoth solo sans mareter jai pu xp maximum 33millions... Miantenant c'est sur que si j'avais fait 8 capture tot en 4 heure j'aurai xp le double, mais comme j'ai dit les capture et tout c'est occasionel! Citation :
|
![]() |
|
|
@Goddy: Citation :
![]() Et j'ai perdu, et c'est très triste,mais... ha bah, j'ai des ailes sorties, v'la. Citation :
Exploiter les failles d'agressions possibles et?.... paille poutre? Sur ce coup la, tu viens de flinguer ta crédibilité, goddy. Citation :
Que c'est grand et beau de maturité, de réflection, ça mérite le respect. Nan, sérieux, arrête de rebalancer ton truc, on a bien compris, t'as ton bonus G10, tu veux pas le perdre parce que tu saurais pas jouer sans,mais t'es trop un planqué pour accepter de faire du PVP "pasque ça t'intéresse pas". Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière? Bah faut accepter d'avoir aussi la belle famille sur le dos. |
![]() |
|
|
Une seule chose à dire, arrêtez de faire ***** god, il a contrairement à certain une cervelle qui ne lui sert pas qu'a casser des gens.
J'ASSUME CE QUE JE DIS |
![]() |
|
|
Pourquoi tu ranges pas tes ailes ? Tu seras tranquille
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Que se passe t'il si la cible d'un contrat passe neutre ?
L'agresseur se chopera t'il un point de déshonneur ? |
![]() |
|
|
Brave homme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|