bon , pour commencer , un grand merci a AG pour la reco en cbt , étant co sur un wifi très chiant qui deco a quasi tout les cbt , je peux enfin xp convenablement , alors MERCI
pour les challenges , bonne idée , sa casse la routine même si certain sont pas facile a combiné :
ex : utilisé tous ces pm + revenir sur sa case ; donc en gros si no PM son impair et que n'avons pas de sors genre fuite , bond téléportation etc , ba c foutu ^^
pour les invasion par encore vus
pvp pas encore tester (pas très fan pour l'instant mais qui sais avec la maj faut voir ^^)
bémol : voulant recup une quantité de ressource se trouvant sur drago du pérso A pour nourrir familier (mais osef) , j'ai eu "pour accédé a cette interface , vous devez avoir une monture équiper" , alors la j'ai reco mon pérso B et elle été pas desu alors ou était-elle ? (puisque celle la si c'est pas sur A c'est sur B)
rep: sur le pérso A bien sur....
résultat , une bonne frayeur (drago kamé , pano vassale sur drago....) et par la même occasion un bug a corrigé.
mise a par ce point , une Maj que j'ai attendus longtemps (surtout pour reco

) et que j'ai découverts avec un grand plaisir.
HS=ON
ma prochaine Maj ? rectifier certain nerf abuser sur les Xel genre avce mon pérso 389sag (pano xp) je retire 0Pa a un chafer que j'ai invoquer (challenge fossoyeur) (donc 0%d'esquive .....) le master des xel chez AG a perdu un parie ou quoi Oo si sa continue sa sera le monde 11 ><"""
HS=OFF
bref la MaJ 1.26 auras apporter des bonne choses , peut être que AG veut se faire pardonner d'avoir assassiner nos horlogers , suffisant ? je ne crois pas mais un bon pas quand même , merci a vous
ps : sorry pour les fautes j'ai fait mon possible ...