Vos impressions sur la 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ah j'oubliais, j'ai rencontré le même bug que freddy: une de mes cibles, une sadi 192 était censément sur l'île des dragoeufs, mais quand je suis arrivé sur la map, eh bien celle -ci était totalement vide... et j'ai eu le temps de mettre la sadi dans ma liste d'amis pour constater qu'elle était bien encore connectée.
J'ai eu pareil puis avoir parler la demoiselle, elle ma expliqué qu'on était sur la même case mais pas au même étage...

Et ouais sanctu dragoeufs...
Citation :
Publié par medart
le pvp amuse les gosses un peu, les challenges n'existent pas en arène bien donc tout se passe en donjons comme avant.
Ha, si on fait le PvP, on est des gosses donc ? ^^

J'ai fait quelques captures à l'arène, il y a bien et bel des challenges, vaut mieux vérifier avant de s'en prononcer.
Citation :
Publié par Solestys
Bonsoir,

En quelques mots :

Pour le systeme de deco/reco j'ai la chance de ne jamais perdre ma connexion, donc je ne me prononce pas.
Tu pourrais changer d'avis : il résout aussi très bien les bugs de combat.
Évidemment, les mauvais esprits pourraient arguer que les bugs devraient avoir été résolus par les devs, pas par une deco-reco …
je dit Yeah pour la Maj challenges a gogo
(vla que ma vitesse d'xp habituellement similaire à la vélocité de l'escargot-guépart prend un sacré coup de boost vais ptete me retrouver THl un jour hahaha)

Vivement les prochains Challenges (oui oui, je n'en ai pas encore profité a fond que j'en réclame déjà d'autre)

Pas encore testé le système de deco/reco vu que je suis stable, mais j'en connais une qui risque d'apprécier
Pour moi tous ces systèmes facilitant l'xp visent à rendre accessible les hauts niveaux à des joueurs moins plongés dans le jeu que certains. Je ne vois absolument pas en quoi c'est un problème. Si tu veux xp aussi vite qu'avant rien ne t'empêche de jouer comme avant. Ensuite, pour reparler de l'xp gagnée en pvp, je trouve que c'est une bonne chose. Ca augmente le rythme de pvp sur le serveur, récompense les joueurs qui aiment le pvp autrement que par des PH (qui ne servent pas à grand chose). Et pour finir, avant de dire que l'xp pvp c'est abusé, testez un peu avant de parler. Car pour avoir cette xp (récupérable que toutes les 15 minutes si jamais on ne tue pas la cible), il faut tuer sa cible. C'est à dire qu'il faut d'abord la rejoindre (zaap, bonta, zone à étages type arbre hakam -> Enjoy!), et ensuite gagner (elle ne doit pas être rejointe par des alliés, doit être battable, et doit être battue). Pour ma part, en 10 contrats, 2 victoire, soit 3M d'xp (lvl 175 je suis). En au moins (10-2)x15 = 120 minutes = 2h. Alors qu'on ne me dise pas que c'est un abus comparé à l'xp pvm. (et je précise, je suis loin d'être une bouse en pvp)
Bonsoir,

Je viens exprimer ici mon avis sur cette MàJ.

Pour ce qui est des challenges, le résultat est assez sympa et amène un peu de suspense aux combats souvent devenus monotones. A ajouter à la liste des challenges infaisables, celui de n'utiliser qu'une fois une action dans le combat. Gros bonus (210% en solo), mais tout simplement irréalisable sur un combat digne de ce nom.

Au niveau du système de chasseurs de têtes, c'est archi-nul je trouve. Le fait est que j'en ai déjà subit les conséquences après deux heures de jeu seulement. Vous allez me dire de ne pas sortir mes ailes, et je vais vous répondre une chose. Personnellement (et je ne dois pas être le seul), c'est le PvP en multi-joueurs qui m'intéresse, non le 1v1 (qui comme vous le savez est déséquilibré au possible). Donc je me demande pourquoi quelqu'un qui souhaiterais faire du multi et non du 1v1 devrait ranger ses ailes contrairement aux autres?
Pour en finir sur ce point, je dirais qu'il existe une grosse faille. Quelqu'un cherchant simplement du grade up facile, comme ça l'est dans la majorité des cas, échangera sa cible jusqu'à en obtenir une facile à abattre plutôt que prendre des risques sur un combat trop difficile (les seuls n'y étant pas sujets étant d'ailleurs nos chers amis les enis).

Pour en finir avec tout ça dans l'ensemble la MàJ est sympatoche, du nouveau contenu pas bien compliqué mais rajoute un léger intérêt aux combats, ou à certaines zones pour les invasions. Je noterais comme seul bémol que le studio forcent les amateurs de multi-joueurs à faire du 1v1 par leur système de chasse.

Voilà pour ce que j'en pense personnellement ^^

Hypolus
j'ai une connexion tellement pourrie que je tient pas 20 minutes sans buger mais bon,avec le systeme je sens que ca va me plaire , dire ces problemes de connexion duront 8 mois avant que je retourne a ma residence principal (enfin j'ai quand meme 7 jours de repis du 23 decembre au 4 janvier) mais bon,sinon,je trouve que les moderateurs ont fait du bon boulot,j'ai eu l'occasion une heure de tester les "defis" je les trouvent tres bien fait a par certain que je n'arrive pas trop avec mon pandawa,mais mon preferé reste "statue" toujours finir son tour sur la meme case,j'attend sagement,et je frappe ...
bien joué pour cette nouveauté qui changera beaucoup dofus
Citation :
Publié par hypolus
Personnellement (et je ne dois pas être le seul), c'est le PvP en multi-joueurs qui m'intéresse, non le 1v1 (qui comme vous le savez est déséquilibré au possible). Donc je me demande pourquoi quelqu'un qui souhaiterais faire du multi et non du 1v1 devrait ranger ses ailes contrairement aux autres?
Pour en finir sur ce point, je dirais qu'il existe une grosse faille. Quelqu'un cherchant simplement du grade up facile, comme ça l'est dans la majorité des cas, échangera sa cible jusqu'à en obtenir une facile à abattre plutôt que prendre des risques sur un combat trop difficile (les seuls n'y étant pas sujets étant d'ailleurs nos chers amis les enis).
Voilà pour ce que j'en pense personnellement ^^

Hypolus
Pour te répondre, mon avis sur la question est que d'une part le studio relance le pvp multi avec les prismes. Et qu'ensuite rien ne t'empêche de te défendre en groupe lorsqu'on t'attaque. Pour moi, la c'est une phase ou on découvre, mais quand ça va commencer à en énerver certains il va se créer des groupes de défense, ce qui va peut-être entrainer la formation de groupes d'attaque, et entraînera inexorablement la création d'un nouveau mode de pvp multi. Après je rêve peut être mais ça pourrait être sacrément fun...
Le problème d'une défense en groupe veut dire que soit l'on dot posséder une team disponible tout le temps, soit être 100% du temps en donjon ou zone de non-aggro.
Ca limite énormément l'utilisation de ce système pour du multi puisque personne je pense ne peut se permettre de trainer 4 ou 5 copains derrière leurs fesses tout le temps.

De plus, le PvP prisme est relancé et nerfé à la fois puisque utiliser un skin que l'on aura obtenu en faisant du prisme nous rend vulnérable aux attaques en solo des contrats.

Donc le système de multi n'est pas ré-avantagé mais au contraire à nouveau rabaissé au profit d'un 1v1 où il est beaucoup plus difficile d'obtenir des combats à peu près équilibrés!

Hypolus
Bah non justement pour une fois t'as la possibilité d'avoir du 1v1 a peu près équilibré! Et pour la première partie de ta réponse. A part quand tu xp solo ou quand tu fais du métier, t'as rien à faire tout seul en zone non protégée si je ne m'abuse. Dans tous les autres cas soit tu seras en zone protégée, soit en groupe avec des amis. Donc ça limite les cas d'abus. Après pour l'xp solo ou le métier tu peux toujours rentrer tes ailes, à moins d'être haut gradé c'est pas non plus la mort...
Des joueurs ont ils vu les invasions ?

J'ai traîné à Litneg et aux craqueleurs dans l'espoir de discuter avec Kreuvette et d'exploser Kruor sans succès. (humour pour ceux qui ne comprendrait pas)

Cet aspect de la MAJ est-il implanté ?
Voulant tester a tout prix les quête pvp je prend mon ptit sacri bontarien roxxordelamortkitu et va voir le pnj et prend son premier contrat tout content et la surprise ... Je dois agresser mon eni qui lui est brakmarien et n'étant dans des gros lvl je me voie mal faire tout le chemin en fantome et perdre mes points d'honneur pour 100 000 d'xp
Cette 1.26 est bénéfique elle permet de faire vivre ou revivre le serveur, en combat de groupe on ne se contente plus de jouer mais l'on parle avec les autres pour gérer un challenge plus ou moins dur.

Puis jolie coup de Crevette puisqu'on a eu le droit à un remake de "Invasion" qui n'est pas faîtes par un boss mais par des bêtes qu'on connais plus ou moins.

Jolie coup cette 1.26 nous fera attendre la 2.0

Citation :
Publié par Iopéra

J'ai traîné à Litneg et aux craqueleurs dans l'espoir de discuter avec Kreuvette et d'exploser Kruor sans succès. (humour pour ceux qui ne comprendrait pas)

Je suis comme toi, j'ai traîne dans les bois et les craqueleurs rien (on est du même serveur tu me diras ^^) mais sinon rien vue de Kruor ou Kreuvette !
Je pense qu'il n'y aura au max que 3 ou 4 invasion pour que cela reste un événement et pour ne pas trop embêter les ptits iops feu qui gogopexadonf sur les trool
Citation :
Publié par Iopéra
Des joueurs ont ils vu les invasions ?...
oui pour mon plus gros désarrois,les devs n'ont pas penser a faire que les bworks n'agressent pas hors de leurs territoires,maintenant ça va devenir super drôle d'aller miner a sadida (ironie)
Citation :
Publié par Iopéra

Je n'ai pas testé a Litneg, mais les bworks sont bien de sortie dans les montagnes (sur Hecate du moins). Par contre, je n'ai pas réussi a trouver le chef pour arrêter l'invasion. Y a-t-il un signe distinctif ou c'est juste un random monstre planqué dans son groupe?
Il y aurait un petit truc à modifier. 25 parchos, c'est beaucoup trop, et je me demande pourquoi les gens ne s'en sont pas rendus compte à la bêta test.
5 parchos seraient largement suffisants.

Je trouve sympa le fait de ne plus perdre 1000 ph en aggro, mais bon, tout le monde va avoir des ailes de ouf dans pas longtemps à ce rythme...

Au niveau des quêtes pvp donc, premier essai, un kikoo feca 12x qui fait des donjons bouf, bon je laisse tomber, deuxième essai, tiens quelqu'un qui traîne en zone aggro, gogo, ah pas dbol un sram, j'aurais pu gagner vu comment il a pas très bien joué mais il a gagné de peu. Un combat sympa quand même. Sans insultes rien. Si si ça existe(des fois...)

Au niveau des challenges ben...ça va permettre de faciliter le drop de ressources sur des mobs ml qui ne sont d'aucuns challenges pour nous, genre toutes les petites merdes de la pano meulou : peau de bworkette, poils de renarbo, poil de koalak forestier, scalp de bwork mage et j'en passe et des meilleures.

Système de déco/reco ben, ça faisait longtemps qu'on l'attendait quoi

Y a quand même certains challenges qui sont impossibles à faire, dont un que j'ai pas trop compris : tuer les monstres dans l'ordre croissant de niveau, pour moi, ça veut dire commencer par le plus faible, pas par le plus fort, mais on doit pas avoir la même logique à ankama J'imagine bien le donjon meulou où il faut tuer le meulou en premier, moué à côté de ça, le challenge trop facile qui consiste à utiliser que son cac(enfin, ça dépend des classes ^^). Très marrant le fait de devoir invoquer 8 chaferfus !
Chez moi, le challenge ordre croissant se fait bien par ordre croissant de lvl.

Sinon a part une grosse frayeur suite à ma drago equipée et tout son inventaire disparu (reglé avec une deco reco mais bon, ca reste assez desagreable), que du bon.
Le systeme deco/reco est tout simplement un pur bonheur, ma connexion ayant une facheuse tendance à me lacher dans les dernieres minutes de donjon.
Les challenges sont sympa, meme si certains restent soit trop faciles soit impossibles à realiser suivant les classes. (Petit exemple : etant enu, pas vraiment de probleme pour n'utiliser que mes sorts la ou un sacri aura surement un peu plus de mal, impossibilité de realiser le defi econome la ou un osa pourra s'en sortir).
Apres rien n'oblige à reussir les challenges, cela reste optionnel.

Je n'ai pas encore vu les invasions par contre.
Et pour ce qui est du syteme pvp, il n'y a pas encore de systeme j'accepte le pvp en groupe mais pas en 1vs1. On en reste donc au je veux profiter des bonus xp/drop, je sors mes ailes et je suis traquable. Je ne veux pas etre traqué, je range mes ailes.
bon , pour commencer , un grand merci a AG pour la reco en cbt , étant co sur un wifi très chiant qui deco a quasi tout les cbt , je peux enfin xp convenablement , alors MERCI

pour les challenges , bonne idée , sa casse la routine même si certain sont pas facile a combiné :
ex : utilisé tous ces pm + revenir sur sa case ; donc en gros si no PM son impair et que n'avons pas de sors genre fuite , bond téléportation etc , ba c foutu ^^

pour les invasion par encore vus

pvp pas encore tester (pas très fan pour l'instant mais qui sais avec la maj faut voir ^^)

bémol : voulant recup une quantité de ressource se trouvant sur drago du pérso A pour nourrir familier (mais osef) , j'ai eu "pour accédé a cette interface , vous devez avoir une monture équiper" , alors la j'ai reco mon pérso B et elle été pas desu alors ou était-elle ? (puisque celle la si c'est pas sur A c'est sur B)

rep: sur le pérso A bien sur....

résultat , une bonne frayeur (drago kamé , pano vassale sur drago....) et par la même occasion un bug a corrigé.

mise a par ce point , une Maj que j'ai attendus longtemps (surtout pour reco ) et que j'ai découverts avec un grand plaisir.

HS=ON
ma prochaine Maj ? rectifier certain nerf abuser sur les Xel genre avce mon pérso 389sag (pano xp) je retire 0Pa a un chafer que j'ai invoquer (challenge fossoyeur) (donc 0%d'esquive .....) le master des xel chez AG a perdu un parie ou quoi Oo si sa continue sa sera le monde 11 ><"""
HS=OFF

bref la MaJ 1.26 auras apporter des bonne choses , peut être que AG veut se faire pardonner d'avoir assassiner nos horlogers , suffisant ? je ne crois pas mais un bon pas quand même , merci a vous

ps : sorry pour les fautes j'ai fait mon possible ...
La reco est une très bonne nouvelle. Les challenges, beaucoup moins.
Je me fais insulter de gamin en donjon blop parce que je fais pas le challenge statue, parce que je préfère pas tenter certains challenges =/
Je trouve que cette MaJ redonne du boost a jouer

Pour le moment j'ai testé juste les challenges pour la deco reco j'ai une bonne connexion ( pour le moment)
au pire je reviendrai poster, mais j'aime bien cette maj
merci le staff
C'est quand même dommage qu'Ankama favorise tant l'xp solo car bon pour un MMO... Les challenges en groupes c'est pas ça :s Surtout à THL sur les groupes qu'on fait impossible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés