Aller à la page... |
Vos impressions sur la 1.26
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Excusez moi de couper la conversation mais quelle(s) est/sont la/les condition(s) pour avoir le droit aux assassinats en PvP ? Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Je quote ces deux phrases parce que ça résume bien le fait que tu n'aie que peu réfléchi à tes propos et que tu quote pour quoter et démonter ses arguments sans aucun fondement à ta propre argumentation. Oui c'est optionnel. Complètement. Tu n'adhère pas au système, donc tu n'adhère pas au PvP dans lequel tu t'engage, donc tu range tes ailes ou tu encaisse tes aggros. Ca vaut tout autant pour Zotz même si en effet le "il me reste des parchos de toi dsl" c'est naze et qu'il faudrait retirer les parchos restants une fois la traque accomplie. Ensuite oui il y a bel et bien une restreinte de niveaux à hauteur de 15% si je me souviens bien. Donc au niveau 100 tu pourras te faire traquer par des niveaux 115, tout comme par des niveaux 85. Niveau 50 : 43 à 57. (Et les quote + réponse en rouge dans le quote c'est moche, illisible, ça pique les yeux et en général c'est un coup à pourrir un débat) Je comprend ton point de vue mais le problème c'est que le PvP 1vs1 et une facette à part entière du PvP, au même titre que le multi, et donc qu'accepter le PvP c'est l'accepter sous toutes ses formes :/ |
![]() |
|
|
il faut être de niveaux 50 minimum, peu etre est ce pour ca ?
|
![]() |
|
|
C'est 20 lv l'écart en PvP :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|