Vos impressions sur la 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Nan, je vois aucun rapport à ça. Ceux qui ouinent parce qu'ils ont pas tout tout de suite maintenant quand ils le veulent ça me met en rogne, et ça n'a rien à voir avec le PvP. Ca me rappelle bizarrement quelqu'un qui gueulait pour un problème d'enclos, parce que SA petite personne voulait quelque chose.

Je vois pas en quoi mon histoire d'enclos a quelques chose a voir avec cette maj ma foi mais c'est pas grave .

Quel têtu... Enfin bref on va rien dire.

Oui clair ne dit rien car si reponse du support ya je te garantie que je me ferai un plaisir de te faire passer pour le premier des imbéciles .

Apres tout une maj de dofus sans bug sa serai de l'utopie non?

Alors pourquoi je fabulerai.

Hé béh t'attends, c'est tout.

C'est sur que avec ce genre d'argumentation a deux balle on va faire avancer le problème .

Tu serai sympa de developper un peu on aurais presque l'impression que tu trool par but de te faire mousser.

Hé béh t'aggro, c'est tout. Y'a moyen de s'arranger avec tes guildeux non ? S'il veut pas perdre quelques PHs pour que t'xp 3M, à charge de revanche, c'est pas une guilde hein. Ah, et, au fait, depuis quand dans Dofus les anges et les démons sont censés être amis ?

Ba bien sur je vais agros mes potes ... Ma femme mon chien meme si tu veux tu connais le mot principe ?

Ou tu a juste le mot interret dans ta ptite tete ?

Désolé mais sous pretexte que ya 3 millions a la clé je vais pas foutre en l'air 4 ans d'amitié avec des contacts virtuel(ou pas)

Pour ce qui es de ta remarque on peut aller loins comme ca depuis quand des artisant brakmarien servent des bontariens .

Ou pire depuis quand des bontariens aides des brakmarien en arènes faudrais peux etre arreter ta mauvaise foi 5 minute stp.

Quelque chose me dit que vu la hauteur de tes remarques ça va t'arriver souvent...

Non tres rare sont les bugs que je peut signaler mais quand y'en a j'aide comme je peux j'ai jamais été ingras quoi.

Hé béh ouais t'attends. Ah, au fait, quand on attend en -1/0 le temps qu'un ennemi agressable apparaisse, on faisait quoi ?

-1.0 Ne fais pas partie d'une quete la on nous file un pti coup de pousse pour donner du fun dans se jeu monotone mais bizzarement c'est mal foutu a souhait.

C'est dur de comprendre sa ?

Ca va gener qui de revoir le temps d'attente de 15 min ou de proceder a des changement qui viserai a ameliorer une idée pa si mauvaise dans le fond?

Hé béh t'attends...

Tu te repette ou tu es a court d'argumentation?

Lol.

Le jeu a pas été conçu pour que des ennemis depuis toujours soient potes ! Débrouillez-vous avec ça. Et au pire, si ca marche pas... T'attends 15 minutes. Mais comme ce délai permet d'empêcher qu'on choisisse trop, bah j'le trouve très bien moi.

Justement il es bien la le souci baisser a 10 voir 5 min ca serait deja une belle chose le principe restera le meme sauf que en cas de problème ba tu as pas a poiroter betement.

T'as toute ta guilde en liste d'amis ? Et puis avec les personnes avec qui tu parles en mp, avec bien sûr un scan des mots pour voir si c'est pas des rapports belliqueux, et puis ta guilde, et puis tes mules, et puis sur le grade, et puis sur les gros roxxors... Au final, t'as que des cibles faciles. Cool le pvp ?

Je vois pas trop le rapport non plus avec ce que j'expliquais.

Ce que je t'expliquais c'est une sorte de filtre qui empecherais la quete de te filer tout ceux faisant partie de ta liste d'amis ?

Je sais pas sa me semble logique non de pas agros des membres d'une guilde allier ou meme ses simples connaissance.

Rends-toi compte alors que si ça a pas été fait c'est tout simplement parce que c'est con.

Ou que tout simplement que les devs peuvent pas penser a tout nombreuse on été les remarques prise en compte ici apres un système foireux non ?

Ah, on fait comment ?
C'est justement cette quête qui va en partie régler les problèmes des godblastyoo like des profiteurs.

De quoi tu parle en terme de profiteur ?

Le seul truc qui peut me gener c'est d'avoir une quete sympa mais un poil baclé.

Tu t'en tapes. Pas tout le monde. Et dans ce cas là, ne te sers même pas de cette quête hein. Va en -1/0. Tu verras, c'est mieux. (oopah)

C'est sur que entre gagner 3m et le meme nombre de point de Ph only c'est mieux hein.....

Le but intéressant pour toi ? Aucun.
Pour AG ? Eviter les personnes qui choisissent leur cible pour des PH facile.

C'est sur que a la base c'est des ph facile battre un eni 199 en étant eni 192 bravo j'applaudis ta remarque tres pertinente on avance a grand pas la...

Et c'est op-tion-nel. Beaucoup aiment, beaucoup aiment pas (oui oui on est beaucoup beaucoup sur Dofus), c'est tout. Ca m'a l'air équilibré, je vois pas pourquoi faudrait revaloriser ou nerfer cette quête, juste -encore une fois- parce que des personnes veulent avoir tout tout de suite. Au final, faudrait (selon Bruce) :

Déja qui ta parler que je voulais tout de suite je veux juste quelques chose de cohérent et la c'est pas le cas .

Me dit pas que la quète es bien concu quand on sais que a la base on va pas pouvoir agros quelqu'un qui es en donjon surtout si il déco dedans.

Donc tu reste dans l'esperence qu'il va sortir au final tu perd ton temps.

- Que la personne soit pas en liste d'amis(Ca coule de source oui vais pas agros des potes)
- Que la personne soit pas en guilde(Idem que au dessus)
- Que la personne soit monocompte(Ca sa serait la meilleure des choses )

Ba oui la lacheté ya pas pire .

- Que la personne soit pas en donjon(Logique aussi)
- Que la personne soit pas au zaap(Sa c'est discutable )
- Que la personne risque pas de déco dans 10minutes(Chaque personne fais ce qu'il veut la dessus encore sa va)
- Que la personne soit pas un ami (en plus de tout ce qui est au dessus)(Voila ce que j'apelle du grand nimporte quoi sous pretexte que sa file de l'exp on dois agros nimporte qui...)
- Que la personne soit pas un(e) ancien(ne) mari/femme (ni un/une futur[e])

Sa va au meme titre que guildeux ami tu sais.

En plus des restrictions actuelles bien entendu, qui sont de niveau, de connexion, et d'ailes ouvertes.

Ah, et si jamais avec tout ça la cible plaît pas, faudrait pouvoir changer toutes les 5 minutes.

J'imagine juste le délire sur les nouveaux serveurs :
"Aucune cible n'a pu être trouvée. Désolé pour la gêne occasionnée."

Et sur les anciens :
Cible : X
Cible : Y
Cible : Y
...

J'attend donc une réponse bien developpé de ta part merci
Citation :
Publié par Zotz
Bravo maintenant avec les quêtes d'agressions, on peut constater pleinement la débilité des dofusiens : on se fait agro en boucle pendant qu'on xp....

+1 c'est le seul défaut que je trouve à cette superbe maj ^^

mon éni s'est faite aggro trois fois pdt que je jouais mon iop (j'fais certains combat sans éni)...du coup je captais pas ce qui se passait sur compte de nini, j'ouvre fenêtre => prison è__é
Citation :
Publié par Kiasao
ou la tienne...
Excuse moi mais quelqun qui s'amuse à agro en boucle avec pour seule excuse "ben i me reste des parchos de toi dsl", moi j'appelle ça un débile.
Citation :
Publié par ritryne
ha ouai ok... tres optionel...
...
De niveau? lol ? ta mangé des carambars toi
Sur ce coup je me range entièrement du côté de Flambeuse.

Je quote ces deux phrases parce que ça résume bien le fait que tu n'aie que peu réfléchi à tes propos et que tu quote pour quoter et démonter ses arguments sans aucun fondement à ta propre argumentation.

Oui c'est optionnel. Complètement. Tu n'adhère pas au système, donc tu n'adhère pas au PvP dans lequel tu t'engage, donc tu range tes ailes ou tu encaisse tes aggros. Ca vaut tout autant pour Zotz même si en effet le "il me reste des parchos de toi dsl" c'est naze et qu'il faudrait retirer les parchos restants une fois la traque accomplie.

Ensuite oui il y a bel et bien une restreinte de niveaux à hauteur de 15% si je me souviens bien. Donc au niveau 100 tu pourras te faire traquer par des niveaux 115, tout comme par des niveaux 85. Niveau 50 : 43 à 57.

(Et les quote + réponse en rouge dans le quote c'est moche, illisible, ça pique les yeux et en général c'est un coup à pourrir un débat)

Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
...
Je comprend ton point de vue mais le problème c'est que le PvP 1vs1 et une facette à part entière du PvP, au même titre que le multi, et donc qu'accepter le PvP c'est l'accepter sous toutes ses formes :/

@Bruce : Encore une fois je suis d'accord avec Flambeuse, si on ajoute trop de restrictions il va rester 2 péons à aggro par serveur et ce qui me plaît dans ce système c'est la diversité des cibles contrairement à ce qu'on voit en zone d'aggro. Alors attendre un peu que la cible ait fini son donjon ou daigne bouger de son Zaap ça ne me pose aucun problème, personnellement.
belle maj , j'aime bien les challenges, mes combats d'xp repettitif sont (enfin?) divertissant, je m'ennuie plus,mais bon, les bonus sont tes avantageux , apres, le systeme de deco/reco est certainement ce que j'attendais le plus, vu mon reseau en mousse, je souhaitais vraiment ce systeme , et je n'en suis pas deçu...
Citation :
Publié par Seyroth.
Oui c'est optionnel. Complètement. Tu n'adhère pas au système, donc tu n'adhère pas au PvP dans lequel tu t'engage, donc tu range tes ailes ou tu encaisse tes aggros. Ca vaut tout autant pour Zotz même si en effet le "il me reste des parchos de toi dsl" c'est naze et qu'il faudrait retirer les parchos restants une fois la traque accomplie.

Ensuite oui il y a bel et bien une restreinte de niveaux à hauteur de 15% si je me souviens bien. Donc au niveau 100 tu pourras te faire traquer par des niveaux 115, tout comme par des niveaux 85. Niveau 50 : 43 à 57.

(Et les quote + réponse en rouge dans le quote c'est moche, illisible, ça pique les yeux et en général c'est un coup à pourrir un débat)
Je quote + reponse rouge car je trouve sa mieux... pour ma part je trouve sa lisible.... aprés hein, si tu arrives pas a lire dsl pour toi, lunette powa? ( humour hein, ya rien de méchant ^^ )

Ensuite, quand tu es lvl 104 et que tu dois agro un éni lvl 116 békille/houte/ceinture abrakleur clair et tout le reste du super petit éni increvable, si l'eni était 110 sa serai faisable.... si j'étais 111 l'eni 116 serai faisable mais voila...

Quand a la milice un eca 151 dit " Ha mince, 12 lvl de moins que moi sa va pas etre drole mais bon, l'exp hein " Tu trouves sa normal? moi pas...

Ou est le coté fun quand quelqu'un contre qui on a pas de chance nous agro? ( ha vi, peut-être la chance du gros mouleu, celle ou l'ennemi a un prob irl, son pc s'éteint et installe des mises a jours, sont modem a implosé, ou le père noël prend feu... ) Perso tomber contre un gars qui tape plus que moi, qui a 2pm de plus, 1pa et environ 600 pdv en plus, que faire? ba tenter de fuire, ha uai c'est drole sa hein
Enfin, si une personne a passé quelques heures à faire du pvp; à des moments où il aura envie de taper du mob l'histoire de droper ou pex. Il passe au mode de PvM, là, je me demande qu'est ce qu'on est obligé de cacher ses ailes car on a envie de taper du mob sans se faire agresser en PvP ?

Je suis très bien vos idées qu'il faut assumer de son alignement, et mode JcJ activé, je suis bien d'accord, avec vous là. Mais le souci c'est qu'on ne peut pas profiter les bonus sans se faire engager dans un combat de PvP, sachant bien qu'on pratique assez souvent le PvP.

On est obligé de faire du PvP "surprise" si on veut faire du PvM tranquillement avec les bonus "mérités" si on pratique aussi le PvP ?

Je pense le souci, c'est qu'on a "mélangé" le PvM et le PvP, ces deux ne s'accordent pas.

Ok, on peut cacher ses ailes, son grade, pour perdre quelques points d'honneur et des bonus d'xp/drop, mais si on a passé des heures de PvP, on a bien le droit d'avoir quelques heures de PvM bien méritées ?

Avant, on peut xp/drop facilement avec les ailes ouvertes afin de profiter les bonus "méritées", puisque personne traque personne, mais là maintenant, à chacune minute, chacune heure, on se sent traqué, on est souvent bien obligé de subir le PvP non "voulu", ou bien cacher ses ailes. Mais pourtant, si une personne a fait assez de PvP pour "mériter" les bonus d'xp/drop, il doit subir des PvP surprises ? Je me le demande.

En bref, mes deux bulles de bière.

Ps: Quand je dis "mérité", c'est quelqu'un qui a fait assez de PvP pour mériter le profit des bonus offerts par l'alignement. (Je méprise les kikooexplorateursdelafailledesprismesAV ^^)
Enfin, le système de reco et les challenges apportent un peu de nouveauté et j'adore, ce qui me plaît le plus (et je dois être l'un des seuls) c'est les invasions, enfin le jour où je trouverai l'Ingénu (nerf Crevette §§! )
ah ouais sinon les quêtes pvp, j'pense qu'on devrait pas prendre la fourchette des 15% comme pour les grades mais un truc plus resserré, style 5 lvl de différence max, parceque la en parcho j'ai un gentil feca 162 contre mon lvl 153.
Alors oui gogo attendre 15 minutes toussah je sais, mais qui vous dis que j'vais pas retomber sur un 16x ? donc ouais j'pense (c'est que mon avis) que les fourchettes gagneraient à être ressérrées.
Citation :
Publié par ritryne
...
Pour la parenthèse sur le quote + réponse rouge c'est désagréable à lire oui, et à reprendre phrase par phrase l'argumentation du quoté on en arrive très vite aux généralisations, sorties de contexte, réponse pour rien dire et autre, d'où le fait que pour un débat c'est vraiment pas terrible.

Ensuite je comprend bien que la marge de niveaux, surtout alors que t'es dans une tranche de niveaux transitoire quand à la puissance des persos (entre le level 100 et le stuff 12x c'est un sacré changement), puisse te gêner un peu, mais pour me prendre pour exemple je suis sur un serveur qui a deux ans et demi, donc plutôt ancien. D'après le Ladder, il y a environ 50 joueurs de mon niveau.

Soustrais ceux qui ne jouent presque plus, ceux qui ne jouent qu'en week end, ceux qui ont arrêté, enfin tous ceux qui ne seront pas connectés lors de ma demande de contrat. Il en reste combien ? 10 ? Maintenant soustrais ceux qui ont leur mode PvP activé. Combien cette fois ? 3 ? 4 ? Se limiter à 4 cibles, désolé mais ça ne m'intéresse pas.

Et même si je dois aller me suicider contre quelqu'un qui a 15 levels de plus que moi je le ferais quand même parce que mine de rien j'ai peut-être une chance et que c'est une personne que je ne n'aurais peut-être jamais affrontée, ce qui sera pour moi une source d'enrichissement personnel quand à ma façon de combattre. De même pour celui qui en a 15 de moins, qui me dit qu'il ne sera pas bien stuffé et capable de me tenir tête ? (ou alors si c'est un Sram ça marche aussi )

Enfin voilà ça serait bien si on ne pouvait avoir affaire qu'à des joueurs de son niveau mais c'est impossible au vu de la population actuelle des serveurs :/
Pour répondre à ceux qui se plaignent d'être susceptibles de se faire aggro à n'importe quel moment, je répondrais qu'à terme, il est intéressant de se balader avec des amis du même alignement, nous permettant ainsi d'encaisser les aggros rapidement, ou encore dissuader une attaque. (perso quand je vais a grobe pour un contrat je me pisse dessus le temps de lancement du combat de peur qu'un allié rejoigne ma cible, et je pense que si je me fais poutrer une ou deux fois je vais me calmer). Ensuite, je ne répéterai pas (trop) ce qui a été dit, mais qui sort ses ailes est susceptible de pouvoir se faire attaquer n'importe quand...
Bonsoir, j'ai une ptite question.
Où se trouve le PnJ qui donne les quêtes pour traquer d'autres joueurs à Bonta?
Dans la milice, personne ne peut me donner accès à ces quêtes....

Edit: Merci
Les deux seuls choses que j'ai testé (Système de reconnexion et Chalenges), j'en suis très satisfait, une des meilleurs Maj depuis bien longtemps a mon goût. Le pvp, j'me prononce pas dessus, je ne l'ai pas testé.
Ce que je déplore et que je trouve complètement dégoutant Seyroth, c'est le fait que l'on se gave d'exp en agressant... ( Un ami a casi up de 81 a 82 en faisant juste des agro, et je trouve pas sa super... meme carrement absurde ) et le 2em truc idiot... quand je change d'adversaire, soit je retombe sur le meme que ya 15/20 minutes, soit je tombe sur quelqun pas dispo... ha uai logique
Alors, mes premières impressions après cette journée.

Elles sont BONNES. J'ai constaté que tout avait un peu repris vie, et il y avait sensiblement plus d'animation sur le canal orange. Je me suis auto-dégradé et j'ai fait un peu de pvp, ça fait plaisir.

J'ai pu tester aussi quelques contrats contrats d'assassinat, et bien que n'ayant pu rencontrer qu'une seule de mes cibles, le concept me plaît énormément... cela légitimise de nouveau un concept qui se perd à un certain niveau, dont j'étais nostalgique: à savoir l'agression " sauvage". C'est vraiment sympa et j'espère qu'on va continuer dans ce concept et l'améliorer.

Citation :
Je me permet de quote pour bien encrer ceci chez certains. Merci, c'est bon là c'est pigé que Dofus, les MMORPG, la vie c'est pas à la commande pour la simplicité/ facilité.
Tiens salut Kiasounet !

Alors, pour ma part je trouve au contraire que les demandes de Bruce sont justifiées. Le fait de "piocher" une cible en donjon ça m'est arrivé très fréquemment et je ne trouve pas illégitime de demander que la chose soit modifiée par la suite, pour le dynamisme du système. Rien à avoir avec un esprit d'assistanat, mais je ne vois simplement pas d'intérêt ludique à proposer une cible qui sera forcément indisponible pour une durée de plusieurs heures... C'est le point le plus important.

Ne pas pouvoir piocher d'amis ou de guildeux me paraît plus secondaire, parce que plus rare, mais juste aussi. ...C'est bizarre de traiter quelqu'un de profiteur en incitant dans le même temps à s'arranger avec ses amis pour gagner de l'xpay facile.
Bonne maj dans l'ensemble le seul truc pas logique c'est qu'on peut a des parchemins de personnes n'ayant pas forcement 15lvl de + maxi (comme pr le pvp actuelle)

exemple : je suis 176 j'ai des parchos de personnes 196...
De l'abus de l'xp depuis la 1.26
Cette nouvelle version apporte selon moi, trop de facilités à amasser de l'expérience avec toutes ses nouveautés.

Le système de pourchasse, pourquoi lier le système PvP et le gain d'expérience?

Je pense que les récompenses de ces quêtes sont un peu trop élevées si on tient compte du fait qu'on ne peut nous donner à pourchasser que des personnages de notre "cercle de niveau". Je joue un Sram 95 et pour ma tranche de niveau, une de ces pourchasses me procure 210.000 points d'expérience. Or, pour passer niveau 96, il me faut environ 3.000.000 de points. Cette quête me permettrait d'obtenir 7% de mon niveau. Ajoutons à cela le fat qu'on puisse prendre de nouvelles chasses sans limites et on obtient un fabuleux moyen de gagner (beaucoup) de points d'expérience en peu de temps.
Il m'est par contre avis qu'il serait intéressant de créer une sorte de chasse aux anges (ou démons) en contre partie d'une plus grosse récompense en points d'honneur, tout en régulant le temps réglementaire entre deux contrats.

L'apparition de "challenges"

Le principe est intéressant, inciter le joueur à de petits défis contre une belle récompense. Là encore, les récompenses sont vraiment trop élevées par rapport aux objectifs de ces challenges. Une classe de personnage qui joue beaucoup avec ses sorts en se servant peu voire pas du tout d'armes de corps à corps (exemple : Enutrof), va voir son expérience augmenter de 50% à la fin du combat si le challenge Mystique lui avait été proposé. Il n'aura changé que très peu ses habitudes, et se verra attribuer un bonus de 50% (ou plus) à son gain d'expérience habituel.
Il serait plus judicieux de prêter des bonus moins importants à ces challenges qui peuvent souvent être relativement simples.

Depuis quelques mises à jour, j'ai l'impression qu'Ankama cherche à faciliter l'xp, apparition d'archimonstres (qui donnent beaucoup d'expérience), le système d'étoiles (permettant d'aller du simple au triple d'xp), et maintenant ces deux nouveaux principes vus ci-dessus. Je voulais savoir si vous partagiez cette impression et surtout si vous y avez une explication.

Merci, Springbock.
le pvp amuse les gosses un peu, les challenges n'existent pas en arène bien donc tout se passe en donjons comme avant.

Deux trois donjons et bien on garde les challenge pour le boss mais quand on a zombie et statue c'est impossible de réaliser les deux ^^ et même en réalisant on prie pour les drops donc bref c'est comme avant en plus chiant et long,

gg AG maintenant faudrai penser à implanter frigost et tout le monde serra content^.
Donc, je résume...

-la cible ne dot pas être en donjon
-la cible doit avoir moins de 10 levels d'écart
- Secondaire...elle ne doit pas être dans amis et dans guilde, voila

ET JA RAJOUTERAIS

-le combat ne devra que se passer en 1vs1, donc pas de possibilité de 8vs 1

Et pour éviter abu, pas d'agro en aréne^^
Citation :
Publié par springbock
Cette nouvelle version apporte selon moi, trop de facilités à amasser de l'expérience avec toutes ses nouveautés.

Le système de pourchasse, pourquoi lier le système PvP et le gain d'expérience?

Je pense que les récompenses de ces quêtes sont un peu trop élevées si on tient compte du fait qu'on ne peut nous donner à pourchasser que des personnages de notre "cercle de niveau". Je joue un Sram 95 et pour ma tranche de niveau, une de ces pourchasses me procure 210.000 points d'expérience. Or, pour passer niveau 96, il me faut environ 3.000.000 de points. Cette quête me permettrait d'obtenir 7% de mon niveau. Ajoutons à cela le fat qu'on puisse prendre de nouvelles chasses sans limites et on obtient un fabuleux moyen de gagner (beaucoup) de points d'expérience en peu de temps.
Il m'est par contre avis qu'il serait intéressant de créer une sorte de chasse aux anges (ou démons) en contre partie d'une plus grosse récompense en points d'honneur, tout en régulant le temps réglementaire entre deux contrats.

L'apparition de "challenges"

Le principe est intéressant, inciter le joueur à de petits défis contre une belle récompense. Là encore, les récompenses sont vraiment trop élevées par rapport aux objectifs de ces challenges. Une classe de personnage qui joue beaucoup avec ses sorts en se servant peu voire pas du tout d'armes de corps à corps (exemple : Enutrof), va voir son expérience augmenter de 50% à la fin du combat si le challenge Mystique lui avait été proposé. Il n'aura changé que très peu ses habitudes, et se verra attribuer un bonus de 50% (ou plus) à son gain d'expérience habituel.
Il serait plus judicieux de prêter des bonus moins importants à ces challenges qui peuvent souvent être relativement simples.

Depuis quelques mises à jour, j'ai l'impression qu'Ankama cherche à faciliter l'xp, apparition d'archimonstres (qui donnent beaucoup d'expérience), le système d'étoiles (permettant d'aller du simple au triple d'xp), et maintenant ces deux nouveaux principes vus ci-dessus. Je voulais savoir si vous partagiez cette impression et surtout si vous y avez une explication.

Merci, Springbock.

Je vois pas en quoi la facilité d'xp est un probleme. Et puis la facilité hein, je tombe pas a chaque fois sur mystique. C'est sympa ça fait du bien de pouvoir xp en changeant son style de jeu a tout les combats. Je dis +1 x2.
Citation :
Prends plutôt l'exemple du sadi péteur

De manière générale cette maj est super pour tout ce qui est farm, certains challenges sont assez réalisables contre certains boss aussi----> genre mystique sur des tynrils.

Ah j'oubliais, j'ai rencontré le même bug que freddy: une de mes cibles, une sadi 192 était censément sur l'île des dragoeufs, mais quand je suis arrivé sur la map, eh bien celle -ci était totalement vide... et j'ai eu le temps de mettre la sadi dans ma liste d'amis pour constater qu'elle était bien encore connectée.
Bonsoir,

En quelques mots :

Les challenges, enfin quelque chose qui attraye un peu les combats Bravo pour l'idée même si tuer un bworker en n'utilisant qu'1 pm et ne pas doubler la même action durant son tour (notemment pour les chati) ça me semble infaisable.

Le Systeme de chasseur de tête est marrant (surement parce que c'est tout neuf) Toujours est-il que pour ceux qui disent que ce les lvl ne sont pas équilibrés (trop d'écart avec la cible) et que le gain d'xp n'est pas normal, je suis tout à fait d'accord avec ça.

Je suis lvl 19X je tue un lvl 18X qui était ma cible, Pouf 3M d'xp ! D'ou est sortie cette superbe idée de mélanger le pvp à l'xp du pvp? Là je n'aime pas du tout. Je ne comprends pas le rapport entre les 2 ... Encore gagner max PH ... Mais xp (?!?!).

Ensuite resserrer les lvl des cibles évidemment je suis ok avec ça aussi. Quand je vois qu'une puce à peine 180 doit taper du 200 ... Et ce par 2 fois de suite !
Peut etre prendre en compte les classes qui rendrait un combat interminable par la meme occasion( bon ok la je n'ai pas de solution) mais quand t'es eni +180 et que tu dois tuer un autre eni +180 tu ne peux que attendre pour changer au risque de mourir de sommeil et de faim devant le combat interminable qui donnera 3M d'xp a celui qui sera tiendra le plus longtemps.

Pour le systeme de deco/reco j'ai la chance de ne jamais perdre ma connexion, donc je ne me prononce pas.

Pour la nouveauté des mobs envahissants les terres contrées, je n'en ai pas encore rencontrées. Par contre bonne idée Si quelqu'un peut me dire par contre à quoi ça sert hormis le fait de stoper le déplacements des mobs sur tout les territoires je veux bien Gain xp en tuant le grand maître?

Voila, a bientot

Cordo 76 bijou 93 Brico 91 Dagues 7X Pelles 7X cordomage 100 joaillo 100 forgemage dagues 100 forgemage pelles 100 Mineur 100

Hécate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés