Zotz

Dernières publications

RSS
17 mai 2010 à 14:40 - Messages
La Famakna Food évolue ! Vous pourrez maintenant suivre toutes nos informations importantes sur notre Twitter : https://twitter... Lire la suite
18 avril 2010 à 15:08 - Messages
Oui je suis tout à fait d'accord. Le problème sur Hyrkul, c'est qu'on retrouve toujours les mêmes personnes au commande des qu... Lire la suite
Facile : Clan Erian Tierce, ils sont à la maison mercenaire tout les jours de 18h à 19h.... Lire la suite
17 avril 2010 à 21:40 - Messages
Faudrait peut-être préciser deux ou trois choses. De un, les clans mercenaires ne sont pas si mal gérés puisqu'il y en a toujo... Lire la suite
6 avril 2010 à 10:37 - Messages
Juste parce que je sens un petit "truc", je te contacterai probablement IG pour renseignements.... Lire la suite
4 avril 2010 à 11:24 - Messages
Une affiche placardée un peu partout au château d’Amakna attire votre attention : http://i69.servimg.com/u/f69/10/09/40/93/pa... Lire la suite
13 août 2009 à 18:07 - Messages
J'ai fait la même quête que toi, et j'ai utilisé un ami du nom de Zoragna. Je pense que si tu lui demandes gentiment il voudra ... Lire la suite
6 août 2009 à 15:58 - Discussion
Maljour aventuriers, Oui c’est encore moi, et je viens toujours de la part de Mori Arty. Souvenez-vous, il y a quelques ... Lire la suite
22 mai 2009 à 11:54 - Messages
Cette journée du 21 Maisial, de nombreux aventuriers s’était rassemblés à l’appel de Mori Arty, le célèbre génie du... Lire la suite
20 mai 2009 à 17:03 - Messages
Maljour Je vois que beaucoup d’aventuriers se sont précipités pour obtenir les bonnes grâces de Mori Arty. Tout cela est ... Lire la suite
11 mai 2009 à 20:43 - Messages
Ouaip je confirme, ce jeudi-là est férié donc personne ne bosse. Sauf les fayots des patrons. Bon sinon Quaiv, je t'inscris pas... Lire la suite
Pour le moment, le plus hl est un 141. Mais il y a un bon pourcentage de 12x. Après pour l'équilibrage, si je demande les nivea... Lire la suite

Jeux

    Zotz joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Zotz n'a publié aucune critique de jeu.