[RecHerChE] Bontarien de rang assasin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous . Voilà tout est dans le titre très chers Hyrkuléens, je cherche donc un bontarien de rang assassin qui possèderait la fameuse broche de Danathor (objet de quête) soit, qu'il est terminé la quête 33 de son rang.


Pourquoi cela au fait?

Si vous voulez le savoir, c'est pour accomplir la mission 32 de notre cité sombre... Pour ceux qui ne connaitrait pas cette quête je vous explique en quelques mots: A l'aide d'un bâton renifleur, nous devons trouver un Bontarien de ce rang en cliquant sur lui avec un de ces bâton... rien de plus mais très énervant quand on ne trouve pas la personne (note: j'ai essayé mainte fois sur un grade 10 ou plein de personne rien n'y fait )...

Donc voilà n'hésitez pas à m'envoyer un message privé en jeu ou sur ce sujet si vous l'êtes ou si vous connaissez quelqu'un (Je ne m'appelle Pas Herazen sur ce personnage que je joue en ce moment ), mon nom: Dark-Fak (disciple du dieu Iop.)

Je suis près à m'allier à mes soi-disant ennemis pour une fois... Alors faites de même

Aurevoir Chers bontariens...ou à bientôt.
J'ai fait la même quête que toi, et j'ai utilisé un ami du nom de Zoragna. Je pense que si tu lui demandes gentiment il voudra bien t'aider.
Au pire, tu lui dis que c'est de ma part, comme ça c'est sur moi qu'il va râler.
Salopwie d'esprit renifleur ! -8 en vita ! Vous avez pas honte de me faire subir ça vous
Fin', si quelqu'un veut me renifler, il me mp à :
/w Zoragna < suivi de votre message >

Renifleusement,

Zoragna le reniflé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés