Nouveau clan de mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
Salut les hyrkuléens,

Bon je me présente en bref Je m'appele Umicron(Umi pour les intimmes) un disciple Sadida de cercle 14x.Je viens poster cette annonces car j'aimerais monter un clan de mercenaires afin d'aider les personnes du serveur Hyrkul à drop,xp,craft ,etc..(j'ai déjà été dans pas mal de clan mais la gestion était si mal faite que tous les clan ont arretés). Pour que ça réussisse j'aimerais avoir déjà 9 personnes de plus de cercle 1xx(avec moi ca fera 10 hihi) pour commencer le clan.


A bientôt(j'espère) et soyés nombreux

===Umicron le taré décalé du cerveau===
J'ai jamais aimé les mercenaires, ce ne sont que des gens qui se font de l'argent sur le dos des êtres, cachés derrière un pseudo-prétexte RP.

Ah, et il faut savoir écrire également, en évitant de grosses fautes basiques.
Faudrait peut-être préciser deux ou trois choses.
De un, les clans mercenaires ne sont pas si mal gérés puisqu'il y en a toujours un d'actif actuellement. Faudrait préciser aussi, qu'Umicron n'a jamais dépassé la mise à l'essai si ma mémoire est bonne...
D'ailleurs, j'ai pas vraiment l'impression que tu saches bien les conditions d'un clan, mais passons, tu fais bien ton recrutement comme tu veux.

C'est vrai, les mercenaires sont des gros vilains qui arnaquent les petits crédibles... Ah, aussi, ils font la majorité des animations sur les serveurs et sont un bon moyen de faire du Rp qui se fait rare sur certains serveurs.

Mais sinon, c'est vrai que carrément mieux de flooder en canal commerce "cherche hl qui mpex jpaye bien no arnak" ou "recrut pr captur croca 40 000k la place".
Oui je suis tout à fait d'accord.
Le problème sur Hyrkul, c'est qu'on retrouve toujours les mêmes personnes au commande des quelques organisations Rp. Et ça donne des guildes Rp souvent pratiquement vide.

Quand je disais que les mercenaires sont un bon moyen de faire du Rp, je parlais en général. Par exemple, quand on change de serveur et qu'on connait pas trop la communauté, souvent c'est plus simple d'aller voir les mercenaires qui connaissent la communauté rôliste.

Après, c'est vrai que le clan actuel sur Hyrkul n'est pas vraiment au top, mais ça reflète bien l'état de la communauté rôliste du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés