Vos impressions sur la 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maitez
[...]c'est pas mal dutout pour ceux qui ont un matériel et/ou une connexion pourri.

donc pour résumer je ne dis pas souvent merci mais là ils méritent un GRAND MERCI ANKAMA
wé moi c'est surtout que je suis sur le wifi de mon voisin , avce toute les micro-coupures qui faut pas , et que dofus gère très mal les micro-coupures ><""

sa fait 2 bon mois que je ne pouvais pas xp tant que je lagé en cbt :/

avec cette MaJ le jeu revit pour beaucoup de personnes , quand au challenges , ils cassent la routine , et sa , sa reviras encore plus de personnes a coté.

ok , y'a des bug , mais AG n'est pas parfait, on s'en est peut-être rendus compte plus d'une fois mais si on est encore sur dofus , c'est que c'est pas si intolérable que sa des bug comparé au nouvelles fonctionnalité du Game-play.

c'est mon point de vue , c'est peut-être pas celui de certain mais de toute façon , on est la pour montrer nos impressions ^^

ps : mon voisin est au courant , c'est lui qui ma donner la clé wifi
Citation :
Publié par Amanda
Je ne pense pas que ça facilite l'XP "à ce point". A mon avis, ça ne fait que la diversifier.
En cinq combat hier soir j'ai juste doublé mon xp habituelle avec 3 challenges réussis (un mystique, un nomade, un zombie, deux statues ratées : le challenge statue sur un groupe de blops... ) donc sur ce point, je trouve que cela facilite l'xp (perso je suis pour) en plus certes de la diversifier.
Citation :
Publié par Lyael
En cinq combat hier soir j'ai juste doublé mon xp habituelle avec 3 challenges réussis (un mystique, un nomade, un zombie, deux statues ratées : le challenge statue sur un groupe de blops... ) donc sur ce point, je trouve que cela facilite l'xp (perso je suis pour) en plus certes de la diversifier.
A ce que j'ai compris facilité l'xp était un de leurs objectifs,enfin je pense sinon ils on du se gourré de un 0 sur le gain xp dans les quêtes de traque x), cela est dans la lignée des etoiles sur les groupes.

en dehors de ça , je me demandais si sur le serveur héroïque cela n'aurai pas des conséquence trop "importantes" sur l'xp. je m'explique sachant qu'il y a déjà l'xp x3 + le x2 si on est mort que l'on ajoute les challenges et les * sur les groupes, cela ne devient-il pas trop facile d'xp comme l'avais dis bousi sur un autre topic avec en plus de ça un parchotage 100?.
Pour ma part, et bien que j'apprécie le changement relatif qu'apportent les quêtes PVP, je trouve que vu les soucis rencontrés (pour les artisans alignés qui exercent leurs métiers, tout le monde n'a pas envie de perdre 8XX points juste pour aller pêcher de bon matin, pour le fameux coup des donjons, des multiples zones non agressables, des multicomptes, etc.), un cahier semblable à celui des artisans serait le bienvenue, qui permettrait d'activer un mode traque ON/OFF.
Citation :
Publié par Echtelion
Pour ma part, et bien que j'apprécie le changement relatif qu'apportent les quêtes PVP, je trouve que vu les soucis rencontrés (pour les artisans alignés qui exercent leurs métiers, tout le monde n'a pas envie de perdre 8XX points juste pour aller pêcher de bon matin, pour le fameux coup des donjons, des multiples zones non agressables, des multicomptes, etc.), un cahier semblable à celui des artisans serait le bienvenue, qui permettrait d'activer un mode traque ON/OFF.
Oui, et aussi un mode agression ON/OFF, parce que franchement, c'est abusé de se faire agresser pendant qu'on exerce nos métiers. Et même un mode où on retire le PvP, mais où on garde les bonus xp/drop, comme ça, ça contente tout le monde.

Si on ne veut pas se faire agresser, on ne met pas ses ailes, point. La contrepartie c'est la perte des bonus et d'une partie des points, certes, mais il en faut bien une, sinon comme je l'ai déjà dit, on fout directement les bonus maximum sur tout le monde et voilà, tout le monde est super heureux et arrête de se plaindre de se faire agresser.

Pour les donjons, et les zones non-agressables, à part une dizaine de glandus qui restent toute la journée au zaap dragoeuf/château, ce n'est en général que temporaire.
Je suis le premier à dire qu'on doit assumer ses ailes. Ceci dit, se faire agro par un bontarien alors qu'on est allé à Amakna justement pour faire un craft à un des joyeux bontariens, je trouve ça plutôt naze. Faudrait ptét voir à réduire la perte de PH quand on coupe ses ailes, car perdre 8XX PH juste pour les désactiver le temps de crafter/exercer un métier de récolte, ça fait un peu beaucoup tout de même. Et qu'on aille pas me dire qu'on a qu'à être neutre pour exercer un métier, sinon je répondrai que les alignés n'ont pas le droit d'avoir des métiers, ni d'aller xp, ni de droper, ni tout ça. Ca peut devenir très vite très con, donc faudrait peut-être penser aux deux côtés.
Citation :
Publié par Echtelion
Je suis le premier à dire qu'on doit assumer ses ailes. Ceci dit, se faire agro par un bontarien alors qu'on est allé à Amakna justement pour faire un craft à un des joyeux bontariens, je trouve ça plutôt naze. Faudrait ptét voir à réduire la perte de PH quand on coupe ses ailes, car perdre 8XX PH juste pour les désactiver le temps de crafter/exercer un métier de récolte, ça fait un peu beaucoup tout de même. Et qu'on aille pas me dire qu'on a qu'à être neutre pour exercer un métier, sinon je répondrai que les alignés n'ont pas le droit d'avoir des métiers, ni d'aller xp, ni de droper, ni tout ça. Ca peut devenir très vite très con, donc faudrait peut-être penser aux deux côtés.
Je te répondrais juste que tu n'as pas à crafter aux Bontariens en théorie, si tu rentres dans l'esprit PvP

Sinon pour ce qui est des challenges, excellents (les challenges, donc pas de faute), j'adore, je suis fan ! Simple hic : l'invisibilité qui interdit de finir les challenges où il faut respecter un ordre pour tuer... C'est vraiment dommage. M'enfin, globalement, le système est très bon, bravo Crevette Ingénue.

Lucinda
Bah moi je voudrais aussi ajouter que je suis super content de voir un grand nombre d'anges passer du bon coté de la force depuis cette Maj. L'argument principal qui ressort est : "on a toujours les mêmes cibles".
Je sais pas si y a qu'à moi que sa arrive mais dans un "certain donjon" je fous des glyphes d'aveuglement pour tuer le boss et les petits monstre à côté mais depuis je n'arrive plus à leur retirer de pa ! J'ai 450 sagesse et que ce soit les monstres qui ont 2 % , 18 % et autres sa ne change rien ... Avant je réduisais tout à 99 % et la c'est l'inverse ils ont toujours assez pour m'attaquer ... Donc légère incompréhension (ps : je n'avais pas de malus)
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Pareil qu'en haut, une coquille explosive qui esquive la perte de 3 pa c'est un peu fort (une chance sur 1000...). C'est peut être deux aberrations statistiques, mais...
Non mais moi sa m'est arrivé pendant 10 tour sur 3 monstres alors que normalement ils font rien
Rien à redire sur la maj sauf sur un point,
je viens de faire un dj RN et arrivé au RN tout les perso qui ont eu peste noir et on suivis une attaque de la part d'un mob ce sont retrouvé mort...
J'espère que c'est un bug, sinon bonne chance pour ceux qui veulent se faire une pano RN.
Finalement je reviens sur ma prise de décision sur la 1 . 26

ca bug toujours autant dans certains endroits

Espérons que l'argent investi de certains dans la Convention de ce WE fasse BOUGER LES CHOSES

olol
-_-
D'accord les artisans ne sont pas des guerriers et donc ne doivent pas s'aligner. Ok vous l'avez assez répété, j'ai compris et j'ai retiré mes ailes pour travailler en paix.
Dans un esprit de justice ne serait-il pas souhaitable que les valeureux combattants n'aient pas le droit d'exercer un métier.
Après tout Alexandre n'a jamais forgé lui même son épée ni Napoléon ferré son cheval.

Mais comme je suis mesquine, dotée d'un sale caractère et de plus revancharde et que je n'apprécie pas de ne plus avoir le droit de faire du pvp, je refuse dorénavant de forger pour tout ce qui porte des ailes de quelque couleur qu'elle soit.
Moi je trouve cette maj sympa mais la seule chose qui me pose problème est l'équilibre des lvl pour les quêtes de traque
un petit exemple:
- je commence du haut de mon lvl 152 a demander une proie, résultat un gars de ma guilde (pas d'agro en guilde donc j'attend)
- au bout de 15 minutes je change de cible et voila qu'il m'en balance une de lvl 175
je commence a déprimer car la plupart des personne que je connais doivent traquer des gens de leur niveau
- depuis la maj je n'ai eu que des gens lvl 170 ou plus a agresser donc infaisable

Voila le petit problème il faudrais que la traque nous oriente vers une personne ayant notre niveau +/- 3 ou 4 lvl par exemple cela serait plus utile

Je trouve aussi que cette quête avantage certaines classes par rapport a d'autres
en gros bon sram agi/terre est sur de gagner et n'xp plus qu'en pvp alors que certaines classes qui ne sont pas énormément forte en pvp (sauf si on sais les jouer) sont désavantagés

Voila c'était une petite remarque a prendre en compte ou pas

Les + :

système de deco/reco : même si ma co est assez stable comparer a avant, ça fait plaiz lorsque que la deco survient (ou juste la saute de courant).

Les challenges : tout ce qui peut me permettre de mieux drop est le bienvenue ^^

Les 'j'men fout :

Pvp : n'en faisant pas je n'en dirais rien, sauf que vu le nombre de post la dessus doit y avoir des ajustements a faire.

Donjon fami : je ne le fait jamais, donc......

Les - :

Ben l'ia n'a toujours pas été changé. Allez perdons pas espoir, ça viendra bien un jour.

Et surtout les énormes bugs sur l'invisibilité (je sais c'est pas nouveau, mais la on atteint des sommets) qui rend l'arche d'oto intenable sans deco/reco toute les 2 minutes. Et aussi le bug sur les rats blanc/noir.

Bref je reste mitigé, les bons points étant gâché par des recrudescences de bugs (bon c'est sur que j'avais prévue de farmer gourlo cette semaine pour mes poudres, forcement je l'ai mauvaise sur le bug^^).
Citation :
Publié par Angua

Les - :

Ben l'ia n'a toujours pas été changé. Allez perdons pas espoir, ça viendra bien un jour.
À ce propos, si si.
Ils ont p't'être annoncé le contraire, mais au vu des placements de certains mobs que je connais par cœur, ya eu des changements.
Moi ma gonflable me colle toujours aux basques perso, c'est lourd
Avec de la chance, ils auront ptet toujours pas modifiés l'IA avant que je ne choppe une chaussette du kimbo (oué pacque, kaskargo+bitouf aérien, si ils jouent un minimum intelligemment, y a moyen de faire gros bobo...et encore, je dis gros bobo mais ce serait une vraie tuerie pour vrai.)
Le système de déco/reco me suffit amplement pour dire que cette maj était ZE MAJ (*Aaaaaaaaaaaaaalelujah*).
Certes il y a des bugs, mais ils sont compensés par ce système magnifique.
Avis perso.
Citation :
Publié par bruce leee
Encore une belle connerie ma parole .

feelid dois agros lamortXXX je vais a l'endroit indiquer oh oh oh mais c'est l'île de noel résultat ma cible non agressable .....

Dire que sa partais sur de bon fond cette idée et que finalement on vois que ca reste du taf bâcler ...

je trouve que tu y vas fort !
Oui il y a des zones de non agressions, ce fut toujours le cas...
je vois pas en quoi cette nouveauté qui apporte du changement peut changer a cela.

J ai eu une cible à Tainéla, ne pouvant agresser on a rp et on s'est defié ..lol j ai gagné..tant pis je gagnerais rien virtuellement parlant, mais reste que mon perso a vaincu sa cible.

Serieusement je trouve que la 1.26 est une des versions où je suis tres surpris des differents changements. Pour les jeunes joueurs j trouve l idée bonne.

J aime le cote strategique , ca donne du challenge en + quoi.

Pis c est que du bonus au pire ....
Citation :
Publié par godblastyoo
@oskiki:

Tu ne connais rien sur l'optimisation de mes persos, tu ne connais pas mes victoires ni mes conditions de défaites, tu ne sais rien de ma façon de jouer.
Et tu balances une phrase pareille... 'fin bref tant mieux pour toi si tu penses ça, ça me fait une belle jambe.

Je pleures pas parceque je ne bats personne, je pleure parceque les attaquants possède trop de facilités dans ce contexte.

Ils possèdent des parchemins pour connaitre la position exact de la cible, ils ont le ladder du site dofus.fr pour connaître la classe du joueur (il part donc avec un avantage vu qu'il sait si il a des chances ou non), il agresse la personne au moment le plus fourbe (quand elle est seule ou quand une partie de sa team st deja en combat par exemple), la fonction invisibilité permet de traquer sa proie sans être vu, la personne attaquée ne sera jamais dans les conditions optimales de combat (manquera des equipements et surement un famillier à l place d'une dinde de combat), il a possibilité d'aller chercher une resistance pandala fixe en connaissant l'élément d'attaque du perso, il peut adapter à l'avance son équipement pour optimiser ses chance de victoires,... et encore beaucoup d'autres avantages.

Je suis peut-être un des seuls qui défends ce point de vue, mais au moins moi j'ai le mérite de montrer clairement les failles de ce système.

d un sens ..enfin... si on transpose ca dans le contexte bonta vs. brakmar...
Une missive d agression envers un ennemi c est pas une invitation au bal.

oui c est deloyal mais une agression est rarement juste...
c est comme quand ceux qui m agro se plaigne que je debuff ou que j invoc ou attaque a distance ....
Lol ...en gros excuse moi de vouloir jouer et de me defendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés