Le nouveau patch, ce qui va et ce qui ne va pas

Partager Rechercher
Une grand nombre de gens de l'ordre ont stop leur activité ce soir à kadrin face aux incapacités en chaine qui sont vraiment injouable de l'avis de bcp de gens.

Sur la première tentative sur le keeper, bien que restant en vie longtemps, les gens sont resté en incapacité plus de 75% du temps.

Mis a part ce point noir, très beau taf sur l'affichage des persos à l'écran et la stabilité plus que bonne vu ce nombre d'action visible à l'écran, une seule déco dans la courte soirée.
Cette incapacité est une plaie, c'est vrai, des deux côtés. C'est vraiment le seul point noir mais comment ça a pu passer au test, je me demande.

J'étais tout prés du seigneur lors des deux tentatives de l'ordre à Kadrin et je me dis que ça va être dur pour tout le monde de prendre des forts en "prime time".
Notre défense n'était pas héroïque, seulement tenace, c'est l'attaque qui s'est avérée compliquée pour l'ordre avec cette rampe.

Certes nous avons joué en mode diapositive mais nous avons eu très peu de déco, l'affichage des joueurs est correct. Il se présente bien ce patch quand même.
Lag énorme sur l'affichage des dégâts (donnés ou reçus). Les flèches partent bien, arrivent bien à destination, mais les dégâts sont effectués plusieurs secondes après.
J'ai même pris un bolt, pas de dégâts. Je descend des remparts je me mets au milieu de la cour, et 20secondes plus tard je prends une critique à 1000.

La fight est devenu complètement injouable (2-4 fps permanent) une fois l'Ordre rentré dans le fort.
Alors oui on sent bien qu'il y a eu des progrès au niveau des perf, mais avec 200-250 joueurs c'est juste injouable pour une bonne partie d'entre nous. :x

Ca fait plaisir de voir autant de monde en Rvr mais ce n'est pas quelques loots qui me feront apprécié ces désagréments.

J'ai nettement préféré cette aprèm avec une belle mobilisation générale des deux côtés, tous les fronts qui passaient Bleu/Rouge imposant de la mobilité pour réagir et des fights à un peu plus d'une 40aine de PJ ; nettement plus agréable.
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Cette incapacité est une plaie, c'est vrai, des deux côtés. C'est vraiment le seul point noir mais comment ça a pu passer au test, je me demande.

J'étais tout prés du seigneur lors des deux tentatives de l'ordre à Kadrin et je me dis que ça va être dur pour tout le monde de prendre des forts en "prime time".
Notre défense n'était pas héroïque, seulement tenace, c'est l'attaque qui s'est avérée compliquée pour l'ordre avec cette rampe.

Certes nous avons joué en mode diapositive mais nous avons eu très peu de déco, l'affichage des joueurs est correct. Il se présente bien ce patch quand même.
Justement je suis pas sur que la dite incapacité correspondante à l'élu dont on parle soit présente coté ordre, peut-être chez les chevaliers flamboyants.
Enfin c'est pas notre première sortie est vraiment on avait jamais vu un truc pareil, j'aurais du mal à l'expliquer, mais tu te sens vraiment quille, tu peux rien faire a part bouger 75% du temps.
Si vous avez des précisions, car je ne comprends pas ce qui se passe en fait :: Y a peu de retour là dessus, bien que c'est le premier truc que j'ai entendu en me connectant cet après midi au jeu d'un ami en scenar.
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine

Disons que sur l'incapacité déjà nous ne sommes pas avantagé par rapport à celle de l'Elu.

Enfin bon faut être réaliste, tester la version sur 3 ou 4 jours c'est pas suffisant. Pour moi cette version est sortie trop tôt...
Le chevalier dispose du même skill coté ordre.

Coté destruction ce soir j'entendais beacoup de monde se plaindre d'une incapacité qui dure 30sec. Bug ?

Sinon j'ai pas vraiment pvp avec mon Elu donc je saurais pas dire si y a eu un changement sur le skill "séisme".

Vous pouvez expliquer en quoi il serait devenu abusif par rapport à avant le patch?

Edit : oups ! J'oubliais le principal. c'était drolement chouette cette soirée dis donc il en faudrait plus souvent !

ps : pas taper msieur modo please !
Sur le premier inc au fort déjà y a eu un énorme coup de lag qui a fait qu'on a eu l'impression d'avoir un cc pendant 30 a 60 secondes, perso moi j'ai été silence quasi 1 minute au rdc

Mis à part ça , le problème de l'élu et de son skill qui incapacite, c'est qu'il n'y a pas d'immun à prioris et que l'incapacité dure au-delà de ce qu'elle devrait avec nos skills qui restent grisés une éternité.

Je ne connais pas exactement cette compétence, je ne l'avais jamais vraiment ressenti en fait.

Je ne pourrais pas dire combien de temps dure l'incapacité exactement mais bien au-delà de 5 secondes et les barres grisées encore plus, j'en dis plus quand je l'aurais subit en scenar ou y a moins de choses a gerer et ou je pourais décrire exactement ce que ça fait actuellement.
Citation :
Publié par Nagz
Sur le premier inc au fort déjà y a eu un énorme coup de lag qui a fait qu'on a eu l'impression d'avoir un cc pendant 30 a 60 secondes, perso moi j'ai été silence quasi 1 minute au rdc

Mis à part ça , le problème de l'élu et de son skill qui incapacite, c'est qu'il n'y a pas d'immun à prioris et que l'incapacité dure au-delà de ce qu'elle devrait avec nos skills qui restent grisés une éternité.

Je ne connais pas exactement cette compétence, je ne l'avais jamais vraiment ressenti en fait.

Je ne pourrais pas dire combien de temps dure l'incapacité exactement mais bien au-delà de 5 secondes et les barres grisées encore plus, j'en dis plus quand je l'aurais subit en scenar ou y a moins de choses a gerer et ou je pourais décrire exactement ce que ça fait actuellement.
Non ben c'est un bug. L'incapacité de l'élu n'a jamais duré plus de 5 sec, le skill existe depuis le début du jeu et personne ne s'en était jamais plaint jusque la.
De plus les icones qui restent grisés on l'a vu des 2 cotés ce soir donc bug aussi.

Et pour ce qui est de l'immun ben on joue à un jeu unskill où les sorts sont instant sans immun sans possibilité de purge et sans interupt (puisqu'en instant !)

sur ce bn et bizoo.

Oui ben faut arrêter avec l'élus, spa mieux de notre coté., donc rien a voir.
Hier je jouai a un jeu, ce soir je me disais que je me suis
trompé de jeu, 75% du temps icônes grisés.
Seul chose a faire reculer et regarder les nigauds qui on
capté que quelque chose ne tourne pas rond ce gavé.
Bref pas content l'Orc.
bah il est bien la le problème, une incapacité tu te la prend et tu manges pendant 5 sec, okay pas de soucis mais quand tu peux jouer 2 sec sur 10 parce que tu te fais chain incap bah... va falloir revoir quelque chose avant que ca brule dans les rue d'Aldorf !!!
La question que l'on peu se poser c'est pourquoi une capacité qui existait pré patch et ne semblait pas poser plus de problème que ça devient maintenant un truc ingérable
du mieux en extérieur pour la fluidité oui mais pas en intérieur de chateau ou ça rame toujours autant.
Les effets de morale sont toujours aussi gourmande en ressource.
Dans le fort lors de la deuxième prise prise ,au bout de 5 mn pareil:
3 fps , morales inlancables , joueurs in-ciblables ;alors que dans la cour ca pouvait encore aller , et même en dehors du fort avec 12 fps sans lag c'était encore jouable.
même si il s'est amélioré , il ya encore des problèmes de caches mémoire .
Quand a l'incapacité , en insistant un peu les sorts finissaient par partir .

Sinon beaux combats ce soir
Citation :
Publié par Cox ByHuggies
Et la stabilité du client ? vous l'oubliez .... Je crois que la c'est peu etre la chose la plus flagrante de ce patch !

On a avais rarement vu autant de monde en open, et pourtant pas de lag ou tres peu, pas de crash !!!
C'est dans mon post initial
Ce que j'ai remarquer personnelemet,c'est que des imunes ont eter implanter sur l'ordre mais aparament oublier sur la destru.A moin que la boisssoon que j'ai dans le sang ,me fasse dire des conneries ,je pense que cela est a relevé !
Nouveaux bugs pour l'affichage des buffs (youpi vive les doublons, voir plus, ou bien un buff affiché mais qui ne fait pas effet ^^)

Sinon je trouve le patch correct, il semble qu'on ne se mette plus à ramer à devoir reboot même après un certain temps de jeu, ça rame moins en masse, on voit les gens même s'il y en a beaucoup, quelques chargements sont plus rapides ........ lorsqu'ils réussissent car parfois on peut attendre indéfiniment mais ça ne chargera jamais la zone ....

Quelques bugs en plus, mais pour un confort de jeu pas mal amélioré donc c'est pas mal je trouve.
De gros bug sur les timer de cc j ai l'impression des deux coté !
Je me suis pris des stun de 20sc.... et j ai mis aussi des stun qui me paraissait très (trop) long et des silences tout aussi long....
C'est bien cool de CC les flamby/healeur pendant tout le combat mais un peu abusé!
Je veux plus les utiliser j'ai peur d'un ban pour exploit bug!
Citation :
Publié par yanis
De gros bug sur les timer de cc j ai l'impression des deux coté !
Je me suis pris des stun de 20sc.... et j ai mis aussi des stun qui me paraissait très (trop) long et des silences tout aussi long....
C'est bien cool de CC les flamby/healeur pendant tout le combat mais un peu abusé!
Je veux plus les utiliser j'ai peur d'un ban pour exploit bug!
C'est peut être la que se pose le problème alors , sans le vouloir ils auraient fais sauter les durées des CC , qui de court deviendrait assez long .

Je pense que si le joueurs de la destru subissent aussi le même désagrément , car le jeux dans ce cas est injouable . Il ne faut pas hésiter a pétitionner pour que GOA remonte au plus vite le soucis a Mythic
"Sors de BG et maudis Mythics pour ne pas avoir pensé a buguer,positivement et dans un but honteusement personnel,aussi les techniques de répurgateur"
On était heureux comme tout de voir que nos groupes pouvaient entrer dans le même bg et là le drame: 4 qui sont éjectés avant même de pouvoir rentrer : délai trop long" et d'autres qui se font éjecter après 2 minutes de jeu.
Hier soir en entrant dans un bg: 3 délais trop long la moitié du groupe ne peut pas rentrer.
Hier soir encore plantage total d'une qp aile nord du bastion 2 groupes bloqués 12 requêtes mj ... pas une seule réponse.
Et oserait on parler du nombre de "Gost" en zone rvr?? tout le long de la route on en voit.
C'est ça qu'ils appellent résoudre les problème? c'est de pire en pire en fait (et je joue pas sur un pentium 3)
Sur l'ensemble d'une soirée en open T4 hier, un seul ghost de toute la soirée à déplorer. Problèmes de lag mais par rapport à avant une meilleure ligne de vue.
1 seul problème de changement de zone dans notre groupe.

Sur ces aspects il y a une amélioration.

Par contre bug au placement du ciblage au sol qui 1 fois sur 2 ne se déclenche pas ou cible le lanceur de sort. Pour 3 personnes du groupe, impossibilité de prendre un sac en récompense de prise de fort.
il y a les Champions au scénario du serpent qui sont tout "buggé" aussi
ils ne bronchent pas (enfin à part quelques fois) lorsque' on dépasse la charrette et qu'on va jusqu'à eux.

Les Furies aussi sont buggé, elles esquivent trop et deviennent complètement invisible, du coup on les vois plus sans parler de la porté de leur tentacules ...

Le bouton de focus aussi il est buggé ansi que cible de la cible qui ne fonctionne pas tout le temp
il y a un autre problème encore avec l'affichage des buff et débuff, ou on voit le portrait des cible (de la cible) avec plein de buff et débuff qu'elle n'a plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés