Le nouveau patch, ce qui va et ce qui ne va pas

Partager Rechercher
Ah oui j'ai remarqué quelque chose d'etrange avec les furies,alors aprés c'est peut etre une caractéristique spéciale,mais ca m'est deja arrivé plusieurs fois de voir une furie sortir du mode camouflage...et y retourner aussi sec (genre 3-4 secondes aprés)...

Euh....c'est normal ou pas ?

- il y a des bugs d'affichage sur les effets que je subis (ils restent affichés).
- j'ai aussi des pbs de son : il arrive que le son se coupe après un chargement (scénar, map) ; obligé de quitter le jeu.
- ça rame énormement dès qu'il y a une 30aine de joueurs à l'écran, les prises/déf de forts sont devenues difficiles. Ca ne ramait pas comme ça avant le patch.

Sinon, il y a évidemment bcp d'améliorations
patch entièrement bugger...
regain de fluidité pour mass bug je vois pas l'interet surtou pour l'incapa de 30 sec DES DEUX COTéS
Merci GOA / mythic comme dab sa devien une habitude...

enchainer les patch ok c'est beau mais regler les problème sans en rajouter c'est mieu

Skyzophrene healeur <predator>
Citation :
Publié par mouhyi
J'ai testé mon stun aujourd'hui et j'ai pas remarqué d'anomalie sur la durée.
C'est aléatoire. Ca le fait sur tous les cc à priori, horrible...

Après y a tous les buff/debuff qui bug à l'affichage, hyper pénible.
Les icones qui restent grisées régulièrement après un cc (remarque faut mieux ça que voir leur durée tripler sans raison...).
Bug d'invisibilité, les furies/répurgateurs voient TOUS les ennemis disparaitrent si ils passent invisible en rvr de masse (crô bien !).
Les pnjs de certains scénarios comme le passage du serpent qui ont 2 tensions.
Etc... etc...

Oué sinon c'est plus fluide en rvr de masse, et pas un seul retour windows... mais avec autant de bug en même temps, ça fait peur sur la maitrise du code de leur jeu...
Citation :
Publié par Yuyu
...les furies/répurgateurs voient TOUS les ennemis disparaitrent si ils passent invisible en rvr de masse (crô bien !).

Ah c'etait pour ca !!! Nan parceque hier soir je me colle Incognito,et je vois tout le monde disparaitre,et je meurt 5 secondes aprés...au début je me suis demandé : Mais c'est qui le répurgateur ici ?

Depuis le patch :
- retour Windows (et pas qu'une fois),
- fly bug (changement de zone),
- ghost,
- problème de buff restant mais en fait nan nana pas la juste le symbole,
- Bug de loot (inventaire plein mon U oui !) (bg/qp/quete...),
- sans compter les bug de refresh des zones attaqué,
- je suis sûr que j'en oublie !

Bref pour moi ce n'est pas un patch, mais une mise à jour qui m'empêche de jouer, alors qu'avant zero problème !!!

Honteux ! Honteux !

Wwaarrgg !!!!
pour ma part je n'ai plus de crash depuis la 1.0.5

j'ai le bug du chargement infini == j'ai simplement mis mon jeux en performances en attendant que le bug sois corriger

les gosht j'avoue il y en a mais bon il n'ont jamais vraiment reussi a corriger se bug la

Sinon je suis assez satisfait du contenu du patch y'a un bon travail de fait quelque nouveaux bug sur quelque competense surement du au faite qu'il sortent des patch assez rapidement et que le serveur test et comment dire vide ... donc pour tester a grande echelle pas facil
Oui ce patch a changé les choses en RvR pour ma part.
Pas les recompenses qui piquent hein, osef complet, mais le jeu est plus fluide même quand y'a pas mal de monde. Y'a que dans les forts ou, même avec peu de monde, ça rame un brin.

Enfin y'a du plaisir à jouer en Open vraiment, faut que ça s'améliore encore, et le reste ne dépendra que de la mobilisation Ordre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés