Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je suis content de revoir Romuald et Catherine

Romuald alias JVCD était vraiment trop fort, et Catherine la bourgoise catho scout infirmière militaire , ca va faire un duo de choc !

Par contre philomène , je sais vraiment pas pourquoi ils l'ont repris (déjà la premiere fois , elle servait à rien)
Citation :
Publié par Wumasta
Enfin, j'regarderai jusqu'à ce que Moundir se fasse virer quoi.
Cette année il gagne, la dernière épreuve se jouant à coup de bâche dans la gueule !

Vivement le 13, la pub me donne trop envie ... :/
J'attends avec impatience les interactions Jean-Bernard/Moundir.
Sinon ils sont relous à nous coller Jade, Clemence et Emilie. Toutes les trois le meme profil: je gagne pas grand chose, je reste discrete et je gagne à la fin sur les poteaux parce que je suis fine.

Il aurait fallu plus de mecs genre Patrick, le PDG, Ludovic, le gueux (meme saison que Emilie et FD).
Je me demande si en fait ils ont pas voulu mettre tous les PGM ensemble, et en garder certains pour d'eventuels futures saisons.
Bon en matant le casting, il manque des gens intéressants en fait. Déjà sur la saison 6, prendre Catherine qui branlait rien, le gros cliché marseillais ou le couple bien moisi Emilie-JD

J'aurais préféré Sebastien le patron de car-wah qui défonçait bien sur les épreuves avec Ludovic le fromager, voire Mickael le menuisier ou Jean Claude le faux vieux. Et pour la déconne on prends Mama et ses gros seins qui s'était défoncer en sautant du bateau (EPIC FAIL).

edit : ah c'est Catherine de la saison 4 en fait, bon ben encore plus useless vu qu'elle remplit même pas un quota comique.
J'ai survolé les réponses rapidos mais comment avez-vous pu oublier Jean-luc de la saison1 ?

Il m'a marqué pour plusieurs raisons
c'était le premier koh-lanta donc l'innovation, une émission qu'on n'aimait pas raté c'était neuf et croustillant !

Lui Jean-luc qui était chez les jaunes je me souviens est un ex-commando fou furieux, le mec la première semaine avec des branches et 3 cailloux avait fait une douche, une vraie douche (cabine) et tout
Il allait faire la pêche sous marine, il était monstrueux aux épreuves physiques... Il s'était fait téj parce qu'il aurait gagné le jeu sans problème un vrai survivor

Il est de la trempe des mecs qui laissent pas les Moundir faire les marioles, ça va être du lourd !
Ca va chi******r !

hf .
Message supprimé par son auteur.
Faut espérer que le 1er sprint fasse dégager 2 3 gonzesses.
Ouais, les gonzesses me gavent dans ce jeu, elles ont un certain talent pour rien foutre et survivre en zigzagant au milieu des égaux des mâles.

Gogo JB §§§
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés